Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Jim Parsons - Andrew Morrison - Omega Chi Delta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Parker
The Careless Man ♦

Adrian Parker

+ Date d'inscription : 31/03/2013
+ Messages : 57

(M) Jim Parsons - Andrew Morrison - Omega Chi Delta Empty
MessageSujet: (M) Jim Parsons - Andrew Morrison - Omega Chi Delta   (M) Jim Parsons - Andrew Morrison - Omega Chi Delta EmptyJeu 4 Avr - 17:49




Secret prédéfini Secret non prédéfini


Andrew Morrison



Salut tout le monde ! Moi c'est Andrew Morrison et je suis né(e) à Dearborn un 15 janvier 1995, ce qui me fait donc 18 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement En couple et Hétérosexuel Mes amis disent souvent que je suis Respectable - Intelligent - Fidèle mais aussi Agaçant - Froid - Borné et que je ressemble beaucoup à Andrew Garfield N'oublions pas que je fais partie des Omega Chi Delta parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time


Je m'appelle Andrew Morrison et je vais vous raconter mon histoire. Je suis né dans une famille riche composé de parents respectables. On m'a souvent dit que j'étais un dandy, en effet je passe mon temps a prendre soin de moi. Je suis aussi qualifié de "Coincé" alors que pas du tout, je ne vois juste pas l'intérêt de flirter avec les autres. Passer son temps à draguer, à compter combien de conquêtes on a eu, franchement quel intérêt? J'ai eu une éducation stricte, apprendre toutes les bonne manières, savoir de quel fourchette se servir, quel était le verre à vin, comment se tenir à table, les formules de politesses à sortir en présence de personne... Vous voyez le topo. Ensuite, je suis très porté sur l'honneur, une promesse faite est une promesse qu'on se doit de tenir. La plupart des gens me trouvent ennuyant je n'ai donc pas beaucoup d'amis, ils me disent "Vis dans ton époque mec !", non mais quelle façon de parler ! Je ne suis pas un "mec" je suis un homme de un, et de deux on est pas copains que je sache alors un peu de politesse ! Mais ça évidemment je ne peux pas lui sortir, pourquoi? Eh bien la politesse pardi ! Veuillez m'excuser pour ce juron. Je vis dans un monde de règles, je ne parle pas des lois mais des règles en société, par exemple : on me donne un cadeau je dois en rendre un ! Si on devait me comparer je serais un peu comme le "Sheldon" de Big Bang Theory. Pourquoi? Je n'en sais rien mais c'est ce que me disent les gens, je ne connais même pas cette série, ne regardant pas la télé... Maintenant venons en à l'amour : chose stupide n'est ce pas? Mais mes parents tiennent à ce que je me marrie, pour cela ils ont organisé un mariage entre moi et une...dame. Rien que d'y penser cela me dégoûte, mais la famille avant tout ! Heureusement pour moi c'est une dame respectable. En entrant à la faculté je me suis tout de suite inscrit chez les Omega Chi Delta, espérant trouver des personnes de mon rang. L'espoir fait vivre !


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other

Sebastian Morrison

Sebastian et Andrew ne s'entendent pas bien. L'un est respectable, fier, coincé et dandy tandis que l'autre est fêtard, rebelle et impoli. Bien qu'ils aient été élevé ensemble et qu'ils aient reçu la même éducation, ils ont évolués différemment et Sebastian fait honte à Andrew, d'après ce dernier il "déshonore la famille".


Marina Connor

Marina est sa fiancée. Oui ils comptent se marier si jeune mais pas par amour, car leurs parents en ont décidé ainsi. S'ils le pouvaient ils rompraient ces fiançailles.


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jim Parsons - Andrew Morrison - Omega Chi Delta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Grant Gustin - Sebastian Morrison - Kappa Tau Gamma
» (M) Robbie Amell - Dean Davis - Delta Kappa Epsilon
» Andrew Garfiels ✤ Twins Brother
» I am the Alpha and the Omega, the first and the last, the beginning and the end.
» Harry Y. Doyle - DELTA KAPPA EPSILON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (M) Jim Parsons - Andrew Morrison - Omega Chi Delta Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: One way or Another :: Prédéfinis-