Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Haven ♣ cours particulier chez les Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Haven ♣ cours particulier chez les Johnson Empty
MessageSujet: Haven ♣ cours particulier chez les Johnson   Haven ♣ cours particulier chez les Johnson EmptyJeu 9 Mai - 14:02



Une douce brise soufflait à l'extérieur des murs de l'université, une brise fraiche et humide. Lawrence, vêtu d'un costume noir fait sur mesure signé dolce & gabbana, traversait la cour à grands pas, les bras chargés de housses de protection où étaient entreposés quelques robes de hauts couturiers. Sa matinée avait été incroyablement chargé : réveil à quatre heure, douche froide, il s'était vêtu avec soin et s'était rendu chez un ami coiffeur. Son père lui avait annoncé le décès d'un ami de la famille qu'il connaissait à peine et il avait exigé de lui qu'il soit présent aux funérailles. En bon fils à papa, Lawrence avait obtempéré et s'était rendu au lieu dit. Comme il s'y était attendu, il n'avait absolument pas sa place parmi tous les invités en larmes. Mais en tant qu'acteur né il ne lui fut pas difficile de paraitre attristé face à cette disparition prématuré. Il échangea quelques mots avec les membres de la famille, salua rapidement deux trois connaissances et patienta une bonne heure pour se montrer.

Ceci fait il se congédia et quitta la petite assemblée, il devrait revenir un peu plus tard pour assister à la mise en terre. Mais en attendant il avait d'autres choses de prévue, une séance de photos chez un professionnel qui commençait à se faire un nom. Ensuite, il devait récupérer plusieurs robes dans quelques boutiques. Puis, par respect pour sa situation, il devait rendre visite à Madame et s'inquiéter de sa santé. Sur quoi, il devait rendre rapport à son père, ceci par téléphone. Et comme s'il n'était pas assez occupé avec les préparatifs d'un devoir qu'il devait rendre deux jours plus tard, son père lui demanda d'autres "faveurs". Livrer un petit cadeau à une certaine personne, saluer une autre, appeler encore une autre. Chaque minute devenait un calvaire, il avait l'impression de passer plus de temps dans les moyens de transports qu'avec ces personnes qu'ils ne connaissaient pas. Puis enfin, après la dernière commission, il pu souffler. Son père avait tendance à le prendre pour son larbin, il le savait depuis cette fameuse histoire.

Il lança un regard à sa montre et poussa un nouveau soupir, il avait presque oublié qu'il devait se rendre de la jeune Johnson. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, cela lui permettrait de reprendre ses esprits et de se détendre par la même. Il récupéra les robes qu'il avait précédemment pris soin de sélectionner pour l'occasion et se rendit à la demeure de la ravissante damoiselle. Aucune surprise lorsqu'il se retrouva face à la demeure, il commençait à avoir l'habitude des facéties architecturales que pouvait avoir la plupart des riches. La demeure des Johnson ne frisait pas le ridicule de l'original, elle au moins. Et alors qu'il venait de sonner, il se rendit compte de sa tenue. Sombre, il se mit à rire, il avait oublié qu'il revenait des funérailles. Il haussa les épaules, tant pis, cela aura peut-être le mérite de les faire rire et puis le costume en lui même valait son pesant d'or. La porte s'ouvrit sur le visage... d'une inconnue. A sa tenue, il devait s'agir de la bonne.

Lawrence sourit et s'inclina respectueusement avant de se présenter. - Lawrence Buzzichelli, je suis attendu par Mademoiselle Johnson. Elle mit du temps à le laisser entrer, soit elle était suspicieuse, soit Joshua avait ouïe dire qu'il serait présent et avait donné ses consignes. Le premier choix était le plus logique, elle le conduisit jusqu'à... l'extérieur,où Haven semblait bronzer tranquillement. La bonne l'annonça et alors qu'Haven se redresser, Lawrence profitait de la vue. - M'aurais-tu oublié ou bien...? Il ne termina pas sa phrase et la laissa à ses conclusions. Il la salua, lui offrant par la même un bouquet de lys blancs. - J'ai eu l'occasion de passer chez un fleuriste ce matin, je me suis dit que ce serait impolie de passer sans aucun présent.




Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Haven ♣ cours particulier chez les Johnson Empty
MessageSujet: Re: Haven ♣ cours particulier chez les Johnson   Haven ♣ cours particulier chez les Johnson EmptyDim 12 Mai - 19:11


Cours particulier chez les Johnson
Lawrence Buzzichelli & Haven Johnson



En cette belle journée ensoleillée, la jeune fille avait décidé de rester sur le bord de sa piscine afin de bronzer. La veille au soir, elle était sortie avec deux trois amies à elle, et elle était rentrée tard. C’était donc une journée repos pour elle, du moins c’est ce qu’elle pensait dans sa tête. Surtout qu’elle n’avait pas arrêté d’aller à droite et à gauche toute cette semaine.

En effet, entre ses cours, ou encore le soir de dix-sept heures à vingt heures ; elle devait aller faire du bénévolat afin de se faire une bonne image vis-à-vis des autres familles du quartier qui était le plus aisé de toute la ville. Elle voulait bien se faire voir, et avoir la réputation d’une fille irréprochable ; ce qui marchait très bien vis-à-vis des autres familles, car tout le monde disaient qu’elle serait bonne à mariée. Mais ça, c’est parce qu’ils ne connaissaient la vrai Haven. Même si elle aimait aider les autres et faire du bénévolat, elle était une peste et ça, seules les jeunes étudiants du campus de Dearborn le savaient. Elle était capable de faire les coups les plus bas, ce pourquoi peut de personnes voulaient être son ennemie. Elle était excellente amie mais surtout meilleure ennemie.

Pour ses parents, Haven, ainsi que son frère, était tout. Ils faisaient tout pour leurs enfants, surtout leur père vis-à-vis de Haven. Elle avait été adoptée, ce qui fait que la jeune fille avait tout ce dont elle désirait. C’était la fille à papa et elle en profitait. La veille, avant de sortir avec ses amies, elle était allée faire les magasins, et pas n’importe lesquels : Chanel, Dior, Valentino et bien d’autre encore avec autant de renommé. Le dernier magasin cité était son préféré quand il s’agissait d’acheter des robes de soirées, car c’était là que ce trouver les plus belles tenues pour elle. D’ailleurs, c’était dans ce magasin qu’elle avait acheté sa robe pour la soirée.

Enfin, maintenant, la jeune fille était en maillot de bain devant sa piscine en train de bronzer tout en se reposant. Elle dormait légèrement quand elle entendit sonner à la porte. Sachant qu’il y avait la domestique, elle ne bougea pas le moins du monde. Elle s’était levée quand la bonne avait annoncé l’invité qu’Haven attendait, même si elle avait quelque peut oublier qu’elle attendait quelqu’un. Lorsque Lawrence l’eut vu, il ne put s’empêcher de lui dire « M'aurais-tu oublié ou bien... ? ». Haven lui faisait un petit sourire pour lui faire comprendre qu’elle était désolée. Elle mettait la serviette autour de sa taille avant d’aller saluer Lawrence. Celui-ci, comme un vrai gentleman lui avait emmené un bouquet de fleur qu’il lui tendait pour lui offrir, « j'ai eu l'occasion de passer chez un fleuriste ce matin, je me suis dit que ce serait impoli de passer sans aucun présent. ». Elle lui faisait un de ses plus beaux sourires et prit le bouquet de fleurs, « merci beaucoup Lawrence » lui disait-elle en sentant les lys « elles sont magnifiques et sentent merveilleusement bon ! ». Elle se retournait vers la domestique pour lui demandait de mettre les lys dans un vase et de les apporter par la suite dans sa chambre.
Par la suite, elle faisait un signe à Lawrence pour qu’il la suive jusqu’à sa chambre. « Attend moi là ! Je vais me changer. Mets-toi à ton aise ! Tu peux poser tes affaires sur mon lit ». Elle allait dans son dressing et se changeait. Elle s’habillait d’une légère robe de la dernière collection de Dior. Elle revenait dans sa chambre et questionnait son invité sur sa tenue : « pourquoi tu es habillé comme ça au faite ? »




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
 

Haven ♣ cours particulier chez les Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faisons un bout de chemin ensemble ♥ Haven K. Johnson
» Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A)
» Haven K. Johnson † l'ange ou le démon, mais... partons plus sur l'idée du démon
» (F/LIBRE) ALEXZ JOHNSON ♣ You're crazy but you are my twin soul
» "Je suis là pour te gâcher la vie mon petit...." Jane E. Ewans [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Haven ♣ cours particulier chez les Johnson Titre-cat_zpsf50e786f :: Quartiers résidentiels :: May Street :: Villa Johnson-