Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jane ♣ Je t'emmerde avec le sourire et tu me le rends bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jane ♣ Je t'emmerde avec le sourire et tu me le rends bien Empty
MessageSujet: Jane ♣ Je t'emmerde avec le sourire et tu me le rends bien   Jane ♣ Je t'emmerde avec le sourire et tu me le rends bien EmptyJeu 9 Mai - 18:51



Belle journée, chaleur intense rappelant l'été, foule clairsemée, rires et amitiés. Lawrence s'était déplacé jusqu'au centre ville pour prendre quelques clichés. Le ciel était si bleu, aucun nuage ne venait tâché sa pureté. Il observait tout ce qui l'entourait, les arbres verts du parc, le trotoire gris où il marchait, le groupe d'enfants qui venait de le bousculer, les charmantes jeunes femmes qui lui faisaient de l’œil ou encore un étudiant qui le fixait en essayant de se souvenir de son nom. Il cherchait quelque chose, une cible, un objectif, le but de sa venue ici, une raison qui le pousserait à se servir de son appareil photo, la réponse à ses questions muettes, la solution à tous les problèmes qui pourrait se poser. Une équation complexe qu'il essayait de résoudre dans son esprit, calcul après calcul, mot après mot, geste après geste. Au final, il était là, au centre de cette ville, là où l'activité est la plus concentré. Appareil à la main, fixé sur l'objectif, à la recherche de sa cible. Le vol d'un oiseau, le sourire d'un enfant, la démarche d'une jeune femme, le baiser d'un couple. Il appuyait dès qu'il pensait avoir capturé un véritable trésor d'émotions.

Après une bonne heure et une bonne cinquantaine de photos prisent avec intérêt et fascination, Lawrence se dirigea vers le bar le plus proche. Il n'y avait jamais mis les pieds bien que ce soit un lieu très fréquenté par la plupart des étudiants de l'université. Il posa ses fesses sur l'un des tabourets qui se trouvait au comptoir et commanda un whisky. Son regard traversa le lieu, il y avait un monde fou. Il échangea quelques banalités avec le barman. - Les affaires marchent plutôt bien ces derniers temps. Il observait son verre se remplir avant de le vider d'un trait et d'en commander un autre tout en écoutant le barman lui répondre. - J'ai pas à me plaindre c'est sûr. Après un second shooter, il laissa à nouveau son regard se perdre dans la foule jusqu'à s'arrêter à une table un peu plus loin. Il fit apparaitre un petit sourire narquois sur son visage, tout en se levant. Jane Ewans, il savait qu'elle avait un second prénom, mais il ne lui avait jamais demandé.

Elle se trouvait avec un jeune homme, à le regarder il devait tenter de la séduire et à la voir cela n'avait pas l'air de lui déplaire, à moins qu'elle jouait la comédie ? Peu importe, Lawrence avait décidé de s'en mêler, il s'était approché de la table, son sourire s'était mué en quelque chose de plus chaleureux, son regard s'était adouci alors qu'il était plus perçant une minute auparavant. Il jouait la comédie, se confondait dans son mensonge. Il passa un bras autour des épaules de Jane et déposa un baiser sur sa joue. - Désolé du retard chérie, il y avait des embouteillages pas possible. Avec cette seule phrase, le visage du jeune homme changea du tout au tout et il s'excusa avant de quitté le bar. Lawrence lâcha un long rire avant de se tourner vers Jane. - J'espère que je ne dérange pas au moins. Il y avait une chance sur deux que ce soit le cas, il souriait simplement, attendant une réponse. La connaissant elle allait garder son calme et lui envoyer une pique quelconque. Un serveur lui rapporta un nouveau shooter et la bouteille qui allait avec. Il le remercia avec un beau pourboire et reprit. - Tu ne devrais pas être en cours à cette heure ci ? Puis il vida à nouveau d'un trait son minuscule shooter pourtant si concentré.



Revenir en haut Aller en bas
Jane E. Ewans

Jane E. Ewans

+ Date d'inscription : 05/05/2013
+ Messages : 24
+ Age : 31

Jane ♣ Je t'emmerde avec le sourire et tu me le rends bien Empty
MessageSujet: Re: Jane ♣ Je t'emmerde avec le sourire et tu me le rends bien   Jane ♣ Je t'emmerde avec le sourire et tu me le rends bien EmptyVen 10 Mai - 9:47

Il y a des situations comme ça qui semblent totalement désespérées, comme si il était impossible d'en sortir, ce genre de choses arrive à tout le monde, personnellement je préfère quand ça arrive aux autres, je n'ai pas de temps à perdre avec ça ma vie est bien trop importante. Pourtant la journée commençait plutôt bien, le soleil passait par les fenêtres de ma chambre quand je me réveille. Du soleil dehors, la décision était prise dès que j'ouvris les yeux, je n'irai pas en cours ce jour-là. Qui y'a t-il de pire que d'être enfermée dans un espèce d'aquarium à transpirer pendant qu'un mec insipide vous raconte des trucs que vous ne comprenez pas ? A mes yeux, à cette heure là, rien ne me semblait pire, la matinée que j'allai vivre allait me prouver le contraire.

Je suis donc sorti de chez moi ce matin-là, tout sourire, détendue, habillé en mode été pour la première fois, des vêtements tout neufs achetés spécialement par mes parents qui se sont résolus à céder à tout mes caprices vu comment je leur pesait sur le système nerveux ces derniers temps, je suis comme ça que voulez vous, je fais tout pour obtenir ce que je veux et une chose est sûre c'est que mes chers parents ne me refusent jamais rien de peur de me voir piquer la crise de nerfs du siècle. Une peste ? Oui et alors, il en faut bien non ? Toujours est-il que je pensais que rien ne viendrait obscurcir ce début de journée si parfait. Je me trompais lourdement...

Deux mains, viennent obscurcir ma vision accompagnées d'un "Coucou qui c'est ?", je soupire, qui que se soit, ce garçon ne prend pas soin de ses mains, une horreur, de la corne et tout. Maintenant il fallait que je me souviennes du nom du mec qui se trouvait juste derrière moi. Je lança un nom au hasard "Raphaël ?". Bingo, ce dernier me répondit par un gloussement de rire, bon il me lâche maintenant? C'est pas comme si j'allai passer ma journée avec ce type avec qui j'avais vaguement discuté au coin un jour, je me retourne vers lui et lui fait mon plus beau sourire histoire de. Dès ce moment j'ai su qu'il allait me coller toute la journée, il me fallait un miracle pour me débarrasser de ce pot de colle ambulant, mal rasé, mal coiffé et mal habillé ce qui, à mon sens n'était pas pardonnable. "Tu viens beauté je t'emmène boire un petit verre."

Bon sang qui'il était lourd, aussi lourd que sa technique de drague mais bon soit, je l'accompagne dans un bar, j'aurai au moins la satisfaction de lui mettre le râteau de sa vie, c'était déjà çà de prit. Dans le bar il continue de me draguer lourdement à coups de compliments déplacés, je rentre dans son jeu, jouant assez bien la comédie, lui faisant croire qu'il me plaisait mes les minutes s'étendaient, longues, très longues. Dans ma vision périphérique quelqu'un est entré dans le bar. Un rapide coup d'oeuil, il s'agissait de Lawrence Buzzichelli, photographe de renom, beau gosse aussi. Je soupirai une nouvelle fois en voyant que l'autre continuait son discours mielleux. Soudain je sentis un bras autour de mon épaule et des lèvres sur ma joue et une voix terriblement craquante dire:
- Désolé du retard chérie, il y avait des embouteillages pas possible. Je tournai la tête et vis Lawrence, une seconde plus tard et Raphaël prenait ses jambes à son cou. J'espère que je ne dérange pas au moins. Tu ne devrais pas être en cours à cette heure ci ? Je lui souris franchement et explosai de rire. "Ah ah non tu ne me déranges pas le moins du monde Lawrence tu me sauves même la vie, impossible de me débarrasser de ce mec. Pour ce qui est des cours et bien disons que je considère aujourd'hui comme une journée banalisée, mais que me vaut cet élan soudain d'affection ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Jane ♣ Je t'emmerde avec le sourire et tu me le rends bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par ce que tu a voulu jouer avec moi... Jane Everlast Ewans
» J'suis en relation libre avec la connerie en alternance avec la philosophie. Et si tu à de la chance, une fois dans ta vie tu me rencontrera ! Enchanter
» Maïween - J'ai même vendu mon âme au diable pour te sourire
» Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans
» Zach & Jane- You're Gonna Pay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jane ♣ Je t'emmerde avec le sourire et tu me le rends bien Titre-cat_zpsf50e786f :: Centre ville-