Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre B. Harper
Cassandre la bad girl

Cassandre B. Harper

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 125
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre Empty
MessageSujet: T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre   T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre EmptyVen 10 Mai - 13:47



Cassandre B. Harper


Salut tout le monde ! Moi c'est Cassandre Birdy Harper et je suis née à New-York un 18 mai, ce qui me fait donc 18 ans ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement célibataire et libertine ? Mes amis disent souvent que je suis Aimable, folle, intelligente mais aussi tarée, vulgaire, bitch et que je ressemble beaucoup à Sky Ferreira. Je suis actuellement en première année de chimie. N'oublions pas que je fais partie des Tri Pi parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time


Quand ma mère a gueulé mon nom lors de ma naissance, elle n'a pas gueuler que le miens. Enfin si elle gueulait mon nom j'aurais dû m'appeler Putain, bordel, ou aaaah. Mais heureusement pour moi, j'ai eu de la chance, enfin c'est pareil pour mes frères. Quand je suis sortie du ventre de ma mère, j'étais la deuxième, et comme on dit, jamais deux sans trois. En gros j'ai des triplets, et pour bien faire chier mes parents, j'ai décidé de me faire retirer une queue et d'avoir deux trous. Fin' bon, le gynécologue s'était bien planté et mes parents avaient cru avoir juste des triplets mecs, mais non, j'suis une meuf. J'vais pas dire que mes parents n'étaient pas heureux de ma naissance, mais bon ça m'a pas donné envie d'être gynécologue quoi, mais bon bref on s'en fout de ça.

J'suis née à New-York, dans les beaux quartiers de Brooklyn, la vie normale quoi. Puis mon papa a eu une promotion, avec mes frères, on avait 12 ans. On a dû dégager de New-York et tout pour aller à Deanborn. Et clairement ça m'a trop saoulé. Icare, Adonis et moi, on était un peu les nouveaux de cette ville. Puis on a commencé à grandir, et tout a changé. Le déménagement m'avait un peu grossir, faute de perdre mes amies et j'ai subi beaucoup trop de moquerie. À fleure de peau, je me suis mise à croire au connerie de ces connasses et j'ai fait un peu beaucoup de connerie. Bon j'ai grandi maintenant hein. Regardez-moi. Je suis belle, fine, j'ai un corps de rêve et tout le monde veut venir dans mon lit. Pour ce qui est de Icare et Adonis, bah genre avec eux c'est un peu bizarre. Quand je suis avec Icare, c'est plus la bad girl que je suis qu'y est, mais plutôt la douce et gentille petite soeur, mais par contre, quand j'suis avec Adonis, c'est limite on va se défigurer. Nous deux on ne peut pas se saquer, clairement c'est ça. Du coup, bah on ne se parle pas. Il reste avec ces footeux de copains, Icare lui avec ces geeks de pote, et moi avec ma bande. Chacun dans son coin. Mais voilà. Ce qui m'étonne le plus, c'est pourquoi je vais à la fac quoi. J'veux dire, c'est trop zarb le choix que j'ai fait. Mais bon, c'est sûrement à cause de papa et maman. Ouais bon ok, j'avoue ça fait relou de parler d'eux. Donc bah voilà. Hâte de te revoir dans mon lit, bitch.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


In Real Life

Prénom • Morgane
Pseudo • Mitsa
Age • 13 ans T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre 2491695001
Où as tu trouvé le forum • Grâce à mon trou duc d'amour ♥️
Un truc à ajouter • T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre 2275100095
Avatar • Sky Ferreira

Code by Mady'


Dernière édition par Cassandre B. Harper le Ven 10 Mai - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïween J. Abrahams
you're my sweetheart

Maïween J. Abrahams

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 28
+ Age : 29

T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre Empty
MessageSujet: Re: T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre   T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre EmptyVen 10 Mai - 13:49

Re bienvenue petite myrtille des bois ! T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre 1272570018
Il nous faudra un lien ! T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre 4153354820
Si tu as une question, tu sais où nous trouver ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre B. Harper
Cassandre la bad girl

Cassandre B. Harper

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 125
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre Empty
MessageSujet: Re: T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre   T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre EmptyVen 10 Mai - 13:54

Merci jolie demoiselle I love you T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre 876370059
J'avoue, un lien de force What a Face T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre 1272570018
Pas de soucis T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre Empty
MessageSujet: Re: T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre   T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre EmptyVen 10 Mai - 14:22

Bienvenue ma chouchounette T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Cassandre B. Harper
Cassandre la bad girl

Cassandre B. Harper

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 125
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre Empty
MessageSujet: Re: T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre   T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre EmptyVen 10 Mai - 14:31

Merci ma princesse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre Empty
MessageSujet: Re: T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre   T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre EmptyVen 10 Mai - 15:08

Rebienvenue T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre 1272570018
Quel avatar sexy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre B. Harper
Cassandre la bad girl

Cassandre B. Harper

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 125
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre Empty
MessageSujet: Re: T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre   T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre EmptyVen 10 Mai - 15:24

Tu vas me sauter dessus ?T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre 2491695001 Arrow
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre Empty
MessageSujet: Re: T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre   T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre EmptyVen 10 Mai - 15:54

Non j'ai une copine T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre 2491695001
Mais Jason peut être T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre 4153354820
N'oublie pas de remplir le "Métier ou Année Scolaire + Filière" T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre 2537877045


+ FÉLICITATIONS !



Te voilà chez les TRI PI ! Tu peux dès maintenant recenser ton avatar ici afin qu'on ne te le vole pas ! N'oublies pas de créer ta fiche de lien danscette section et ta fiche de RP dans cette partie ! N'hésites pas à aller sur la Chat-Box, tu verras, on est cool ! En espérant que tu te plaise avec nous sur Remember The Time ! Et surtout, n'oublie pas d'envoyer ton secret par MP à Dirty Little Secrets !

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre B. Harper
Cassandre la bad girl

Cassandre B. Harper

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 125
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre Empty
MessageSujet: Re: T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre   T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre EmptyVen 10 Mai - 15:58

Petit chenapan T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre 2491695001 Arrow
Ah oui merde Arrow
En tout cas merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre Empty
MessageSujet: Re: T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre   T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre EmptyVen 10 Mai - 20:35

ReBienvenuuuuuue !!!
J'adore Sky T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre 876370059 elle est sexy ! Et elle fait bien biatch Razz
Il nous faudra un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre B. Harper
Cassandre la bad girl

Cassandre B. Harper

+ Date d'inscription : 10/05/2013
+ Messages : 125
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre Empty
MessageSujet: Re: T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre   T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre EmptyVen 10 Mai - 21:50

Merci I love you je suis d'accord pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre Empty
MessageSujet: Re: T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre   T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'es pas un con, tu réfléchis juste avec le dessous de ta ceinture ✤ Cassandre
» C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )
» CASSANDRE HARPER
» On prend un café et on baise ? Non j'déconne, oublie le café✤ Cassandre
» Josh + J'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer, mais ce serait être impolie, donc j'vais juste te dire d'aller te faire voir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: Be or Not to be :: I love you !-