Sujet: C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia ) Ven 19 Avr - 10:19
JULIA LYS BOWEN
❝ Ce soir je me tape ton frère ! ❝
Née à Dearborn + Sa mère l'a eu très jeune et l'a donné à la naissance + Elle est ballottée d familles d'accueil en famille d'accueil + Jusqu'à ses 14 ans où son père biologique la récupère + Mais ce dernier travaille tout le temps + Julia vit pour ainsi dire seule dans l'appart de son père + A son entrée au lycée elle trainait avec les mauvaises personnes + Elle découvre les drogues, l'alcool et le sex + C'est une grande solitaire + Elle adore utiliser les hommes + Son dealeur lui en fait baver + Elle a très peu d'amis + Elle s'attache très rarement + Elle ne tombe pas amoureuse + Elle enchaîne les plans d'un soir + Elle a un humour cassant + Quand on la cherche on la trouve + Elle ne se laisse pas faire + Elle a de la répartie + Elle met l'ambiance dans les soirées, c'est pour ça qu'elle est invitée presque partout .
LIENS RECHERCHES
(♂) Celui qui me fera tomber : A la base c'était qu'un plan d'un soir, une aventure sans lendemain, seulement, ils ont souvent remis ça, et chacuns s'attache à l'autre sans vouloir l'admettre.
(♀) lien recherché : ton lien en quelques lignes . ton lien en quelques lignes . ton lien en quelques lignes . ton lien en quelques lignes .
Sujet: Re: C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia ) Ven 19 Avr - 10:19
les keupines
R. Alaska Shadows » On aurait pu bien s'entendre, si j'avais pas un caractère aussi pourri, et si elle n'avait pas flashé sur cet idiot de Josh. Un espèce de jeu c'est installé entre nous deux, et Alaska ne le supporte pas apparemment. Josh n'a pas l'air de le remarquer, mais ses regards ne trompent pas. Cette fille me déteste, et elle n'a qu'une seule raison de me haïr, je chauffe Joshua, et c'est évident que ça ne lui plait pas. J'aime bien de temps venir l'embêter, la chambrer, la narguer, c'est amusant. Cette fille est sur le point d'exploser, et quand ça arrivera, je veux être aux premières loges!
[/justify]
Aliénor Carter » On est pas vraiment amies, on est pas ennemies non plus, on s'amuse bien en soirée toutes les deux, on boit, on fume parfois, on rigole bien toutes les deux. Mais une fois les soirées terminées, c'est comme si on était deux étrangères. C'est surement ma faute, je suis plutôt une solitaire il faut dire. En gros, on rigole, on boit, mais une fois le jour levé on ne se connait plus, et pour être honnête, ça me va plus que bien.
Maïween J. Abrahams » Maïween... Une vraie victime cette fille. Elle se laisse marcher dessus, les gens la traite comme une moins que rien, et personne ne semble s'en soucier. J'ai toujours eu une satanée horreur des gens qui s'en prenaient aux plus faibles, mais j'ai horreur des gens qui se laissent faire. J'ai passé tout mon adolescence à me faire violence pour ne pas me laisser faire, alors voir cette fille ne rien dire quand on lui envoie les pires horreur dans la figure.. Ca me rend complètement dingue. C'est pour ça, je ne suis pas spécialement cool avec elle, mais pas méchante non plus. Je lui envoie des piques, je veux la faire réagir, l'obliger à m'envoyer sur les roses, à me répondre, me provoquer. Je ne suis pas gentille avec elle, mais au fond j'ai beaucoup de peine pour elle..
Sujet: Re: C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia ) Ven 19 Avr - 10:19
les keupins
Joshua J. Sparks » Julia a rencontré ce magnifique spécimen mâle dans une soirée, particulièrement arrosée. Julia espérait se distraire et passer la soirée avec lui, mais pour une raison que Julia ignorait encore, il avait refusé. Elle n'avait pas l'habitude de se faire recaler de la sorte. Mais elle savait qu'elle plaisait à ce brave Josh, et elle avait bien l'intention de retenter sa chance, pour mieux le jeter une fois leurs acrobaties accomplies.
Adrian Parker » Je ne le connaissais pas plus que ça, voire même pas du tout, et je ne le croisais que très rarement au campus. Un jour que je me faisais fortement engueuler par Leho ( mon dealeur) , il est venu et s'est interposé entre lui et moi. C'est marrant comme ce sont les personnes auxquelles on s'attend le moins qui nous viennent en aide. J'aurais pu m'attendrir, le remercier de m'avoir défendu auprès de Leho. Au lieu de ça je suis juste partie, et je sais que la prochaine fois que Leho m'appellera, il m'en fera baver, genre encore plus que d'habitude. C'est pour ça que j'ai un compte à régler avec ce beau garçon, il n'avait pas à se mêler de notre différent.
Sujet: Re: C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia ) Mar 30 Avr - 7:22
Alors pour Liam je pensais a un truc du genre : Comme Liam est le meilleur ami de Josh et que t'essayes de te le faire alors tu pourrais de rapprocher de L. A voir comment leur lien évoluerait... Ça te dit?
Pour Jason, je sais pas encore, tu recherches un truc?
Aliénor Carter
Rousse enflammée
+ Date d'inscription : 29/04/2013 + Messages : 351 + Age : 26
Sujet: Re: C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia ) Mar 30 Avr - 22:46
KDO
Julia : Hmm, je suppose que dire que nous sommes amies n'est pas franchement le terme exacte pourtant j'adorais qu'on soient amies mais tu n'es pas vraiment le genre de fille qui a des amis, pourtant on traînes souvent ensemble.. Nous sommes compagnes de beuveries, copines de bibines, amies de bistro. Tu fais appelles à moi lorsque tu vas en soirée, j'en fais de même, accord tactique. Je ne sais plus ou on sait rencontrait, surement dans une de ses soirée de losers avec de l'alcool, je ne savais même pas qu'on c'étaient échangée nos numéros avant que tu m'appelle pour une viré en boîte, perso, ça ne me gêne pas, je n'ai pas beaucoup d'amis qui savent aussi bien faire la faite que toi !
Et ne m'oublie pas !
Julia L. Bowen
Admine déjantée
+ Date d'inscription : 25/03/2013 + Messages : 178 + Age : 29
Sujet: Re: C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia ) Dim 12 Mai - 16:56
Ca me fait mal de haïr un beau spécimen comme toi quand même Mais ça me va !
Adrian Parker
The Careless Man ♦
+ Date d'inscription : 31/03/2013 + Messages : 57
Sujet: Re: C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia ) Lun 13 Mai - 14:41
J'ai une petite idée pour Adrian
Adrian t'a croisé dans la rue avec ton dealer. Voyant que cet homme te cause des problèmes (vous êtes en pleine dispute) il arrive et fait partir le mec. Seul problème : Ca t'a énervé car tu as peur de ne plus jamais le voir, ton dealer et donc adieu la drogue. Après a voir comment ça évoluerai...
Ça te plait pour l'instant? :3
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥
+ Date d'inscription : 23/04/2013 + Messages : 184 + Age : 31