Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  Empty
MessageSujet: C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )    C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  EmptyVen 19 Avr - 10:19


JULIA LYS BOWEN
Ce soir je me tape ton frère !


Née à Dearborn + Sa mère l'a eu très jeune et l'a donné à la naissance + Elle est ballottée d familles d'accueil en famille d'accueil + Jusqu'à ses 14 ans où son père biologique la récupère + Mais ce dernier travaille tout le temps + Julia vit pour ainsi dire seule dans l'appart de son père + A son entrée au lycée elle trainait avec les mauvaises personnes + Elle découvre les drogues, l'alcool et le sex + C'est une grande solitaire + Elle adore utiliser les hommes + Son dealeur lui en fait baver + Elle a très peu d'amis + Elle s'attache très rarement + Elle ne tombe pas amoureuse + Elle enchaîne les plans d'un soir + Elle a un humour cassant + Quand on la cherche on la trouve + Elle ne se laisse pas faire + Elle a de la répartie + Elle met l'ambiance dans les soirées, c'est pour ça qu'elle est invitée presque partout .
LIENS RECHERCHES



(♂) Celui qui me fera tomber : A la base c'était qu'un plan d'un soir, une aventure sans lendemain, seulement, ils ont souvent remis ça, et chacuns s'attache à l'autre sans vouloir l'admettre.

(♀) lien recherché : ton lien en quelques lignes . ton lien en quelques lignes . ton lien en quelques lignes . ton lien en quelques lignes .

    © code fait par kispz. avec la base d'impératif
    gif de présentation de tumblr.


Dernière édition par Julia L. Bowen le Lun 13 Mai - 20:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  Empty
MessageSujet: Re: C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )    C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  EmptyVen 19 Avr - 10:19

les keupines
R. Alaska Shadows » On aurait pu bien s'entendre, si j'avais pas un caractère aussi pourri, et si elle n'avait pas flashé sur cet idiot de Josh. Un espèce de jeu c'est installé entre nous deux, et Alaska ne le supporte pas apparemment. Josh n'a pas l'air de le remarquer, mais ses regards ne trompent pas. Cette fille me déteste, et elle n'a qu'une seule raison de me haïr, je chauffe Joshua, et c'est évident que ça ne lui plait pas. J'aime bien de temps venir l'embêter, la chambrer, la narguer, c'est amusant. Cette fille est sur le point d'exploser, et quand ça arrivera, je veux être aux premières loges!
[/justify]
Aliénor Carter » On est pas vraiment amies, on est pas ennemies non plus, on s'amuse bien en soirée toutes les deux, on boit, on fume parfois, on rigole bien toutes les deux. Mais une fois les soirées terminées, c'est comme si on était deux étrangères. C'est surement ma faute, je suis plutôt une solitaire il faut dire. En gros, on rigole, on boit, mais une fois le jour levé on ne se connait plus, et pour être honnête, ça me va plus que bien.
Maïween J. Abrahams » Maïween... Une vraie victime cette fille. Elle se laisse marcher dessus, les gens la traite comme une moins que rien, et personne ne semble s'en soucier. J'ai toujours eu une satanée horreur des gens qui s'en prenaient aux plus faibles, mais j'ai horreur des gens qui se laissent faire. J'ai passé tout mon adolescence à me faire violence pour ne pas me laisser faire, alors voir cette fille ne rien dire quand on lui envoie les pires horreur dans la figure.. Ca me rend complètement dingue. C'est pour ça, je ne suis pas spécialement cool avec elle, mais pas méchante non plus. Je lui envoie des piques, je veux la faire réagir, l'obliger à m'envoyer sur les roses, à me répondre, me provoquer. Je ne suis pas gentille avec elle, mais au fond j'ai beaucoup de peine pour elle..
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥


Dernière édition par Julia L. Bowen le Dim 9 Juin - 12:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  Empty
MessageSujet: Re: C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )    C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  EmptyVen 19 Avr - 10:19

les keupins
Joshua J. Sparks » Julia a rencontré ce magnifique spécimen mâle dans une soirée, particulièrement arrosée. Julia espérait se distraire et passer la soirée avec lui, mais pour une raison que Julia ignorait encore, il avait refusé. Elle n'avait pas l'habitude de se faire recaler de la sorte. Mais elle savait qu'elle plaisait à ce brave Josh, et elle avait bien l'intention de retenter sa chance, pour mieux le jeter une fois leurs acrobaties accomplies.
Adrian Parker » Je ne le connaissais pas plus que ça, voire même pas du tout, et je ne le croisais que très rarement au campus. Un jour que je me faisais fortement engueuler par Leho ( mon dealeur) , il est venu et s'est interposé entre lui et moi. C'est marrant comme ce sont les personnes auxquelles on s'attend le moins qui nous viennent en aide. J'aurais pu m'attendrir, le remercier de m'avoir défendu auprès de Leho. Au lieu de ça je suis juste partie, et je sais que la prochaine fois que Leho m'appellera, il m'en fera baver, genre encore plus que d'habitude. C'est pour ça que j'ai un compte à régler avec ce beau garçon, il n'avait pas à se mêler de notre différent.
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥


Dernière édition par Julia L. Bowen le Ven 17 Mai - 15:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  Empty
MessageSujet: Re: C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )    C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  EmptyVen 19 Avr - 10:20

A vous C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  3295670992


Dernière édition par Julia L. Bowen le Ven 19 Avr - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  Empty
MessageSujet: Re: C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )    C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  EmptyVen 19 Avr - 10:30

Ne m'oublie pas ! C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  Empty
MessageSujet: Re: C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )    C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  EmptyVen 19 Avr - 10:31

I want C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Parker
The Careless Man ♦

Adrian Parker

+ Date d'inscription : 31/03/2013
+ Messages : 57

C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  Empty
MessageSujet: Re: C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )    C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  EmptyLun 22 Avr - 17:09

Je peux avoir un lien et avec mon DC aussi please? C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  Empty
MessageSujet: Re: C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )    C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  EmptyMar 23 Avr - 21:24

Lalaska je te fais dès que je rentre chez moi promis C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  1442080434

Jason Ouaiiiiiis bien sur C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  1272570018 ! T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  Empty
MessageSujet: Re: C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )    C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  EmptyMar 30 Avr - 7:22

Alors pour Liam je pensais a un truc du genre : Comme Liam est le meilleur ami de Josh et que t'essayes de te le faire alors tu pourrais de rapprocher de L. A voir comment leur lien évoluerait... Ça te dit? C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  1442080434

Pour Jason, je sais pas encore, tu recherches un truc? C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 25

C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  Empty
MessageSujet: Re: C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )    C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  EmptyMar 30 Avr - 22:46

KDO C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  2274696779

Julia : Hmm, je suppose que dire que nous sommes amies n'est pas franchement le terme exacte pourtant j'adorais qu'on soient amies mais tu n'es pas vraiment le genre de fille qui a des amis, pourtant on traînes souvent ensemble.. Nous sommes compagnes de beuveries, copines de bibines, amies de bistro. Tu fais appelles à moi lorsque tu vas en soirée, j'en fais de même, accord tactique. Je ne sais plus ou on sait rencontrait, surement dans une de ses soirée de losers avec de l'alcool, je ne savais même pas qu'on c'étaient échangée nos numéros avant que tu m'appelle pour une viré en boîte, perso, ça ne me gêne pas, je n'ai pas beaucoup d'amis qui savent aussi bien faire la faite que toi !


Et ne m'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  Empty
MessageSujet: Re: C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )    C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  EmptyDim 12 Mai - 12:30

Aliénor je t'ai fait.

Liamounet faut qu'on se mpotte C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Matt Levington
~ Beauty is not just a mask ~

Matt Levington

+ Date d'inscription : 12/05/2013
+ Messages : 17

C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  Empty
MessageSujet: Re: C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )    C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  EmptyDim 12 Mai - 15:43

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  Empty
MessageSujet: Re: C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )    C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  EmptyDim 12 Mai - 16:17

OWI TOI C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  876370059 Une idée ? C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  1442080434
Revenir en haut Aller en bas
Matt Levington
~ Beauty is not just a mask ~

Matt Levington

+ Date d'inscription : 12/05/2013
+ Messages : 17

C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  Empty
MessageSujet: Re: C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )    C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  EmptyDim 12 Mai - 16:27

On peut dire qu'ils se haïssent mais qu'il y a une attirance sexuelle entre eux deux? C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  Empty
MessageSujet: Re: C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )    C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  EmptyDim 12 Mai - 16:56

Ca me fait mal de haïr un beau spécimen comme toi quand même C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  2491695001 Mais ça me va C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  4153354820 !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Parker
The Careless Man ♦

Adrian Parker

+ Date d'inscription : 31/03/2013
+ Messages : 57

C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  Empty
MessageSujet: Re: C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )    C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  EmptyLun 13 Mai - 14:41

J'ai une petite idée pour Adrian C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  1442080434

Adrian t'a croisé dans la rue avec ton dealer. Voyant que cet homme te cause des problèmes (vous êtes en pleine dispute) il arrive et fait partir le mec. Seul problème : Ca t'a énervé car tu as peur de ne plus jamais le voir, ton dealer et donc adieu la drogue. Après a voir comment ça évoluerai... C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  2537877045

Ça te plait pour l'instant? :3
Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  Empty
MessageSujet: Re: C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )    C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  EmptyVen 17 Mai - 17:36

Je veux un liiiiiiien C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  2452308462 s'il te plait C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  261892865
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  Empty
MessageSujet: Re: C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )    C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  EmptyMar 28 Mai - 10:18

Adrian parfait mais on a déjà commencé un rp de toute façon :3 !

Haven pas de souciiiiiis C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  1272570018 ! Je vois plus du négatif perso, mais si tu as une autre idée dis le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  Empty
MessageSujet: Re: C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )    C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  EmptyMar 28 Mai - 13:33

Je vois aussi du négatif. Ça peut être pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  Empty
MessageSujet: Re: C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )    C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  EmptyMar 28 Mai - 15:08

Tu me décris Haven en quelques mots ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  Empty
MessageSujet: Re: C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )    C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'es pas une salope, ton vagin est juste plus connu que le gangnam style. ✤ Cassandre
» J'suis en relation libre avec la connerie en alternance avec la philosophie. Et si tu à de la chance, une fois dans ta vie tu me rencontrera ! Enchanter
» Follow me, my bed is over ( Julia)
» Julia Bowen
» Drug, sex, alcohol and someone. (Julia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )  Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: After you, please :: I'm gonna get you-