Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos] Empty
MessageSujet: Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos]   Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos] EmptySam 18 Mai - 5:52


Une grande entrée pour un petit nouveau !
Zach Alenko


J'étais toujours dans le monde merveilleux des rêves quand tout à coup mon réveille matin venais de sonner. Merde ... Je me tournais et je pris ma tête d'oreiller et je cachais mon visage dedans pour essayer de diminuer le son. Tentative échoué. Je n'avais pas la force, ni la détermination de sortir de mon lit. Je venais de démanger et j'avais une nouvelle école et puis, je m'avais installer dans ma fraternité de plus, j'étais arriver assez tard hier... Ha ! Être le petit nouveau ce n'est jamais vraiment facile, mais bon je n'avais pas vraiment le choix. Je sortis de mon lit j'étirais mes sous-vêtement, quoi ? Ça arrive que sa colle. Je me suis donc, rendu à la douche et une fois nue je pouvais donc profiter d'une bonne douche. Quoi de mieux pour commencer une bonne journée ? L'eau chaude coulait sur mon corps j'étais tellement bien et puis une douche matinale m'aidais toujours à mon réveille. Environ quinze minutes plus tard je sortis de la douche pour m'habiller et me coiffer. Bon, je n'étais pas le genre de personne à choisir quoi j'allais porter et anyway tout était encore dans mes valises. Bon j'avoue que je suis toujours porté à prendre la première chose qui me tombe sur la main. Aujourd'hui j'avais tombé sur un pull noir de sport avec des chiffres et un nom comme les joueurs de football combiner avec des jeans bleus foncé.

C'était donc, l'heure du petit déjeuner, mais je n'avais vraiment pas l'envie de me préparer quelque chose. Je me suis donc rendu à un petit restaurant du coins et je me suis pris une assiette d’œuf, bacon avec des '' toast '' et un bon café. La nuit avait été longue et stressante je me demandais comment j'allais réussir à terminer ma journée, mais bon j'avais quand même pris mon café ce qui allait m'aider. Je pris le temps de regarder ma montre. Je n'avais plus vraiment de temps à perdre j'allais devoir me rendre à l'université pour aller chercher mon horaire. Je lançais un soupir. Mes amis, ma famille m'ont tous dit que l'université était de belle année. J'affirme, mais là je vais me retrouver seul sans aucun ami. J'avais tout quitté est-ce que je le regrettais ? Non pas vraiment, mais bon comment se fait-on des amis ? Il faut que vraiment que je déprime pour avoir ce genre de réflexion. Une amitié sa se créer toutes seul, naturellement il y a pas de façons de se faire des '' amis ''. Bon je n'avais jamais vraiment déménagé alors, je ne connaissais pas vraiment les joies d'être le petit nouveau.

Je n'avais plus vraiment le temps de me perdre dans des pensées aussi inutiles que déprimante. J'ouvris mon portefeuille je payais mon repas et laissait un pourboire à la serveuse. C'était une étudiante, la pauvre elle devait sans doute travailler pour faire ces études. Je lui fis avant de partir, un petit sourire séducteur pour lui donner un peu de soleil dans sa journée. Ça fait toujours plaisir et je le sais, j'ai vécu le mélange travaille-études.

Je pris mon sac à dos et je me dirigeais vers le locale qu'on m'avait de me rendre. C'était un secrétariat près du hall d'entrée. J'étais tout près du portail de l'école je pouvais voir les groupes. Personne ne portais attention à moi j'étais un fantôme et non le nouveau. Tout le monde fessait ces trucs avec leurs potes ou leurs copines. Est-ce que j'allais me plaire ici ? Je n'avais même pas eu la chance de discuté avec les gens de ma fraternité je savais qui ils étaient je leur avait parlé, mais je ne les connaissait pas personnellement. Une fois le portail traversé il ne me restait plus à trouver le secrétariat, par chance j'avais le numéro du local. Cela ma pris qu'environ cinq minutes à trouver.

/ Hey, bonjour je suis Zach Alenko. On m'a dit de passer ici pour venir prendre mon horaire de cours. /

La dame était vielle, mais elle avait tellement l'aire gentille. Elle me fit un petit sourire tout ce que j'avais de besoin pour me rendre la journée un peu ensoleiller et elle me répondit avec une voix calme et rassurent,

/ Ha ! C'est toi le petit nouveau, je suis ravie de te rencontrer. Bon voici ton horaire en cas de besoin je serais là pour t'aider. Je sais que tu ne dois pas trouver sa facile, mais tu seras rapidement t'intégré ne t'inquiète pas. Je parle avec expérience /

Elle ne savait sans doute pas le bien que cela m'avais fait. Je pris les papier qu'elle me tendait. Je pris le temps de les lires un peu. Je commençais mon premier cours que dans une heure. J'allais pouvoir profiter du temps qui m'étais offert pour découvrir l'établissement et comme ça j'aurais peut-être moins de chance de me perdre. Je marchais tranquillement dans les couloirs quand tout à coup une chose qui étais totalement attendue allais arriver. Je n'aurais jamais crus qu'une chose comme celle-ci allais arriver aujourd'hui, mais bon je n'étais pas mécontent. Cette rencontre que je venais de faire allait sans doute m'aider, au moins je n'allais plus me sentir seul.


Ps : C'est un rp lire le premier ou première arrivée seras mon premier copain ou copine de rp Very Happy xD





© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Dernière édition par Zach Alenko le Mar 21 Mai - 4:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
April White
♥~Princess Des Pingouins~♥

April White

+ Date d'inscription : 11/05/2013
+ Messages : 175
+ Age : 26

Nothing is secret
+ Relationship:

Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos]   Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos] EmptySam 18 Mai - 6:50

Hey, le nouveau !!!


Je venais à peine de me réveiller et scrutant du regard la pendule de la chambre, je soupire doucement. Je me dis à moi-même, mais a voix haute :

"un jour je devrais peut-être apprendre à lire l'heure sur une pendule..."

Je saute vivement de mon lit, mais un mal de tête me pris d'un coup. Eh oui, Cassy avait encore frappée. Il faudrait qu'elle arrête de me faire picoler lorsque l'on a cours le lendemain... Je mets une aspirine au fond d'un verre que je remplis par la suite d'eau. Je ne saurais dire pourquoi, mais j'adore regarder l'aspirine créer ses milliers de petites bulles au contacte de l'eau et se diluer doucement après ce feu d'artifice de bulles ne possédant qu'une seule couleur, le jaune aciduler de l'aspirine. Je prends mon téléphone pour l'allumer et le temps dont monsieur daigne s'allumer, je bois cul sec mon verre d'aspirine. Monsieur c'est enfin allumé, et il affiche 8h50. Je faillis m'étrangler avec l'eau que je suis en train d'avaler, et me précipite vers la porte pour voir mon emploi du temps. Je commence à 8h. "et shit !" Je regarde à l'autre extrémité de la chambre, pour voir si Haven est encore dans son lit. Mais son lit est vide. Prise de panique je commençais à courir dans la chambre à la recherche de vêtement. Maladroite comme je suis, je glisse sur une de mes chaussettes et tombe, bien heureusement, sur le lit d'Haven. C'est là que je vois un papier sur son lit avec écrit mon nom. Je le déplie alors en vitesse, prise par le temps et je lis.

"Le Prof' de sport est malade, on n'a pas cours de la matinée. Je n'ai pas voulu te réveiller, tu semblais tellement bien dormir que je n'ai pas osée. Je suis sortie, ne t’inquiète pas.
Ps : Je t'ai cachée des kit kat dans le bac à légumes du frigo, au cas ou où toutes ses gourmandes ne ton rien laisser.
XOXOX Haven."


J'ai soudain une envie irrésistible de danser et je ne m'en prive pas.

Spoiler:

Oui bon c'est bon, je suis dans ma chambre, je fais ce que je veux! Je prends mon peignoir et ma serviette et je file dans les douches. J’enlève ce pyjama que j'avais trouvée je ne sais où et laisse couler l'eau sur moi. Je m'assois sur le carrelage froid, même si cela me fait de la chair de poule, je suis trop faignante pour rester debout. Je passe le gel douche sur mon corps, puis me mettant du shampoing dans tout le creux de la main droite, je plonge mon autre main dans le creux de la droite, pour en avoir sur chacune d'elles. Vous vous attendez surement à que je me lave les cheveux ? Et bas rater ! Very Happy Je replis mes index contre mes pousses, puis les ré-ouvre délicatement. Une fine couche de mélange de shampoing et d'eau se forme et je souffle dedans pour faire des bulles. Eh oui, cela m'amuse. (et si ça vous dérange, arrêtez de lire le passage où je me lave bande de pervers !)
Je finis ma douche au plus vite et me sèche, pour retourner dans ma chambre en peignoir.
Je mets une petite robe fleurie et une veste violette. Il fait beau dehors, c'est le premier jour, depuis qu'elle est au Michigan, qu'il beau et assez chaud pour sortir en robe. Je dévale les escaliers avec Monsieur dans ma main et je vais directe dans la cuisine pour récupérer les kit kat qu'Haven m'a gardée. Je les dévore en guise de petit déjeuner, remonte vite fait me lavée les dents et décide d'aller me promener dehors, n'oubliant pas ma mythique carte du campus.

A peine sortie de la maison des zeta beta zeta, je prends un petit chemin pour me rendre dans un bâtiment. Arrivée dans le bâtiment, ne reconnaissant rien, je sors ma carte et la déplie. Cela faisait certes plus de 1mois que j’étaie arrivée sur le campus, mais j'ai encore du mal à me repérer. La carte est grande et je continue d'avancer, bien trop concentrer pour essayer de voir sur la carte où je suis, je ne regarde pas devant moi. Soudain je sent un choc se produire, ne comprenant rien à ce qui ce passe, je tombe les fesses par terre. J'ai fermé instinctivement les yeux. C'est vrai à force, avec ma maladresse, j'ai l'habitude de tomber. Une fois bien stable assise par terre, je ressens une douleur sur les fesses ainsi que sur la tête. J'ouvre les yeux mes beaux yeux bleus et je comprends enfin. Je suis rentrée dans un homme. C'est étrange, je ne l'ai jamais vue au par avant, c'est vrai, j'ai une mauvaise mémoire en ce qui concerne les prénoms, mais pour ce qui est des têtes, je me souviens toujours et je peux vous assurer que je ne l'ai jamais vue de ma vie. Trop occupée à réfléchir qui peut être cet homme, je ne me rends pas compte, mais cela faisait au moins bien 5min que j'étaie assise par terre devant lui, le regardant dans le blanc de l’œil. Au bout d'un moment, je m'en rend compte et me frotte la tête nerveusement et lâche un simple :
"D.. Désolé.." Puis l'image de Gladys me disant qu'il y allait avoir un nouveau et que je ne serais enfin plus la petite nouvelle me revient à l’esprit et j'enchaine mon désoler :

"Hey mais ce ne serais pas toi le petit nouveau ??"

Je ne me rends pas compte sur le coup, que je suis encore assise par terre, en robe.


Revenir en haut Aller en bas
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos]   Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos] EmptySam 18 Mai - 21:52


Une grande entrée pour un petit nouveau !
Zach Alenko & April White


J'étais dans la lune, chose qui m'arrivait que trop souvent. Je ne savais aucunement où je m'en allais j'essayais de comprendre la carte et trouvé mon premier cours. Je marchais dans les corridors et j'étais seul, enfin c'est ce que je croyais. Quand tout à coup une jeune femme qui dissions étais assez jolie me fonçais sur moi. Ce qui nous a fait tombé au sol. Non, mais cette journée commençais déjà mal j'en n'avais pas besoin d'une fille maladroite dans mes jambes pour la gâcher encore plus ! J'avais envie de lui lancer quelques insultes en anglais, puisque nous étions dans un établissement français il y avait peu de chance qu'elle les comprendre, mais par chance cette fille maladroite fit c'est excuse. Cela lui a pris quoi ? Un bon Cinq minutes avant de parler. On aurait dit qu'elle m'avait observé ? Est-ce qu'elle m'avait admiré ? Non, en fait je ne sais pas vraiment elle avait l'air plus perdu qu'autre chose.

/ D.. Désolé.. Hey mais ce ne serais pas toi le petit nouveau ? /

Ha ! Je comprenais désormais elle m'observait pour savoir qui j'étais, mais elle ne m'avait jamais vu. Par contre, comment savait-elle que j'étais un nouveau ? Les gens parlaient déjà de moi ? Merde dans genre d'université que je m'avais embarquer ? Le genre de trucs ou que tout le monde sait tout sur les autres ? Je n'espère pas ! Non, ça devait sans doute être que la secrétaire.

/ Euh ... Ouais, ben je suis le nouveau, par contre c'est une drôle de façons pour débuter une rencontre ? Est-ce que c'est une tactique de drague ? Car, personnellement je crois que cela ne va pas fonctionner avec moi. /

Je lui lançais ces mots avec un petit sourire moqueur. Quoi ? Elle venait de me jeter au sol. Moi cela fessais un bon moment que je m'étais levé, par contre elle, elle restait toujours sur le sol avec sa robe. Le fessait-elle exprès ou était-elle juste stupide ? En fait, cela me fessait bien marrer. Je me suis mis à rire seul un bon petit moment. Est-ce que j'allais la vexer ? Si oui, tant pis ! Cette situation était juste trop mourante. Anyway c'était sans doute un peu de ma faute, moi aussi un suis quelqu'un de maladroit, mais je n'allais pas lui dire. Ce qu'elle ne sait pas ne risque pas de la blesser de plus je ne la connaissais pas. Ce n'était aucunement mon genre de parler ma vie à quelqu'un que je ne connais pas. Bon j'en avais vraiment marre de la voir assit sur le sol alors, je lui tendis ma main pour l'aider à se relever.

/ Alors, que fessait tu dans le coin ? Les cours commencent pas avant une heure si je ne me trompe pas ? /

Bon, elle n'était plus au sol. Je repris les papiers que j'avais échapper. durant notre vol planer vers le sol. Je regarda le numéro du local ou allais être mon premier cours. Un cours de Philo, mouais c'est un cours obligatoire de toutes façons je n'avais pas à me plaindre et cela pourrait être intéressant, mais bon j'avais de la chance car, j'avais devant moi cette fille qui devait connaître l'école pourquoi pas lui demander de l'aide? Elle m'avait fait trébucher elle me devait bien ça après tous non ?

/ Hey, tu sais où je pourrais trouver le local E45 ? C'est là que j'ai mon premier cours et je n'est jamais été dans un établissement aussi grand alors ... Je suis du genre à perdre /

Lui dis-je tous en frottent ma main sur ma tête. J'avais l'air un peu innocent, mais je me trouvais bien drôle et ce trucs était rendu naturelle chez moi. Elle ne semblait pas sûr ? Est-ce qu'elle étais du genre aussi perdu que moi ? Où est-ce qu'elle ne voulait tous simplement pas m'aider ?

/ Tu dois bien ça non ? Tu m'a quand même jeter au sol ! /

Tout pour la rendre malaise et l'obliger à m'aider. Je n'allais pas lui demander de l'aide ! Je suis trop orgueilleux pour sa ! Puis, dans le dire des cas, je jouerais ma carte de je-m'en-fou et si cela ne fonctionne pas et bien je vais m'en foutre vraiment. Est-ce que je devais me présenter ? Lui dire en quoi j'étudiais ? Dans quel fraternité j'étais ? D'où je venais ? Non elle vais juste besoin de mon prénom et puis peut-être qu'un jour je lui ferais assez confiance et qu'elle deviendra mon amie, mais bon pour le moment elle n'avait besoin que de mon prénom le reste n'était pas important.

/ Hey, au fait, moi c'est Zach et toi ? / Dis-je en lui montra ma main pour faire une pognée de main




© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Dernière édition par Zach Alenko le Dim 19 Mai - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April White
♥~Princess Des Pingouins~♥

April White

+ Date d'inscription : 11/05/2013
+ Messages : 175
+ Age : 26

Nothing is secret
+ Relationship:

Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos]   Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos] EmptyDim 19 Mai - 0:19

Hey, le nouveau !!!


Je reste plantée devant ce nouvel élève, qui semble en colère. Serait-ce parce que je lui suis rentrée dedans ? Une technique de drague ? Nan mais il se prend pour qui celui-là ? il est même pas sexy ! Et puis si je draguais tous ceux que j'ai fait tomber dans ma vie.. Je ne peux retenir un petit rire sortir entre le peu d’espace entre mes lèvres. Il me tend sa main pour me relever. Ai-je vraiment le choix ? Je la prends pour me relever, mais j'ai bien envie de le faire retomber en la prenant, mais je m’abstiens. Nan mais il m'a pris pour qui lui ? moi commencer dans 1h ? Mais il a craqué ! Pour une fois que ma prof de sport est absente, je ne vais pas me gêner pour aller me balader ! Je finis par arrêter de l'écouter. BLABLA BLABLA, il n’arrête pas de piailler, je ne peux même pas en placer une. Le seul mot que je comprends c'était local E45. Bien heureusement c'était un des seuls endroits où je sais ou cela se situe. Comment me direz-vous ? Et bien parce que la classe qui est juste en face est celle de Jules bien sure. Le prof d'histoire. Franchement je l'aime pas ce mec, mais ma meilleure amie veut le mettre dans son lit. Je suis prête à l'amener jusqu'à sa salle, mais lorsque j’entends ses autres mots ce rajouter...

" Tu dois bien ça non ? Tu m'a quand même jeter au sol !"


je suis bien décidée à le laisser en plant. Non mais d'accord je l'ai un peu bousculé, mais lui il pourrait aussi regarder devant lui non ?!
Je m’apprête à me barrer lorsqu'il reparle encore. C'est un vrai moulin à paroles ce mec !


"Hey, au fait, moi c'est Zach et toi ? "


Je regarde sa main tendue vers moi. Je ne réfléchis pas un instant de plus et me retourne. Je défroisse ma robe et sort :


"Sorry I don't Speak English !"

Je réfléchis alors. Mais je lui ai parler anglais tout à l'heure ! Fait chier... Non mais ce n'est pas grave je m'en fous. Bien trop dans mes pensées je ne remarque pas que lorsque nous sommes tombé, nous avons interverti nos cartes. Cela serait un désastre si la mythique carte d'April White tombait dans d'autres mains que les miennes. J'ai marquer tous les numéros de mon répertoire ainsi que le mien aux cas ou si Monsieur rendrait l'âme. Et tous mes marquages des endroits les plus beaux endroits et peut fréquenter du campus. J'avais mis du temps à trouver tous ses endroits ! Mais le mal est fait, et je pars en direction de la sortie, la carte du campus de Zach dans une main, et Monsieur dans l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos]   Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos] EmptyDim 19 Mai - 1:06


Une grande entrée pour un petit nouveau !
Zach Alenko & April White


Après m'avoir présenté assez gentiment, m'enfin je crois.... Elle m'avait laissé en plan en utilisant l'anglais. Malheureusement pour elle je pouvais aussi bien parlé l'anglais que le français. Quoi ? Ma mère avait de la famille au Québec et là-bas il s'obstine à garder leur français tandis que tout le reste du Canada est anglais, bon j'allais jouer à son petit jeu de gamine pourri gâter.

/ You don't speak english but you use them for talk to me ? Where is the logic dudette ? Are you stupid ? /

Je la regardais avec un regard assez vantard. Tu croyais me tromper ? Tu croyais que je n'allais pas pouvoir te répondre ? VLAM ! Non, mais pour qui elle se prend ? Ha et puis je m'en fou je n'allais pas perdre mon temps avec quelqu'un qui me fait trébucher, qui ne m'écoute presque pas et qui essaye de me bluffé j'avais vraiment mieux à faire que perdre mon temps. Je devais quand même essayer de trouver ma salle de cours avant qu'il ne soit vraiment trop tard. Non, mais je ne voulais pas arriver en retard ! Premier jour de cours et je suis en retard ? Non, mais là j'allais me faire remarquer, mais pas pour les bonnes raisons et puis je n'allais tout même pas m'arranger pour me faire renvoyer, surtout que j'avais déjà quelques petits problèmes par chance j'avais eu une sorte de bourse. Je n'allais pas tous raté surtout pas avec tous les efforts que j'avais fournis pour en arriver où je suis.

Je quittais donc le couloir ou étais cette femme et elle semblait vouloir quitter l'établissement. Tant mieux ! Je n'allais plus l'avoir dans mes jambes, mais cela ne réglait pas mon problème. Je pris donc ma carte pour essayer de trouver mon local et à ma plus grande surprise ce n'était pas ma carte, mais celle de la fille. Il y avait pleins de numéro de portable et pleins d'endroit qui semblait être des lieux importants ou quelque chose de ce genre. Est-ce que je devais lui dire ? Lui envoyer un Sms ? Non ... ? Merde... Je détestais mon côté gentil. Je cherchais son numéro de portable. Elle l'avait sans doute marqué quelque part et à un endroit où il serait le seul numéro. Comment je le savais ? C'était simple elle était blonde ! Quelques secondes plus tard je trouvais son numéro et il était placé comme je l'avais prévue, il étais seul et écrit d'une façon qu'on ne pouvait pas rater.

/ Hey blondinette ? Dudette ? Comme tu veux, anyway j'ai ta merveilleuse carte et je crois que tu ne voudrais sans doute pas la perdre, alors si tu la veux tu vas devoir m'aider, sinon ça me fera un plaisir de la garder à ma possession. Je pourrais aussi l'utiliser avec les mecs de ma fraternité ça serait marrant non ? /

Je n'allais pas lui donner de lieu de rencontre non ! J'allais attendre d'obtenir sa réponse. Finalement cette journée débuta assez bien. Je m'amusais bien, par contre je me demande si blondinette s'amusait autant que moi. Quoi ? N'importe qui de censé trouverais cette situation assez amusante non ? Est-ce que c'était moi l'immature ? Non, j'avais juste un grand sens de l'humour et un coeur d'enfant. Mon portable vibrais dans mes poches. Elle venait sans doute de répondre au sms que je venais de lui envoyer. Au fait, je me demande comment va t-elle le prendre ? Avec ce que j'avais remarqué de sa personnalité elle allait sans doute monter sur ces chevaux et puis, elle devait vraiment tenir à cette carte avec toutes les informations qu'elle contenait. Dans des mains plus mauvaises que moi ce petit bout de papier pourrais devenir une arme, mais bon moi j'aimais mieux l'énerver c'était plus mourant pour moi. Est-ce que je suis hypocrite ? Non c'est juste que j'ai toujours aimé narguer les gens qui mordent aussi facilement qu'elle. Bon j'ouvris mon nouveau portable un beau sony xperia zl. C'est alors que j'ai lu la réponse que j'attendais. Je devais tellement l'énerver en ce moment. C'est drôle non ?



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
April White
♥~Princess Des Pingouins~♥

April White

+ Date d'inscription : 11/05/2013
+ Messages : 175
+ Age : 26

Nothing is secret
+ Relationship:

Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos]   Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos] EmptyDim 19 Mai - 13:26

Du chantage pour une chanteuse ?!


Lorsque je lui tourne le dos et que j'avance, je l'entends me lancer :

"You don't speak english but you use them for talk to me ? Where is the logic dudette ? Are you stupid ?"

J'ai un petit sourire aux coins des lèvres. Il a du répondant ce petit nouveau.
Avant que je ne puisse dire ouf, je suis déjà dehors. Je regarde Monsieur pour voir l'heure. N'ayant rien d'autre à faire, et vue que le gymnase était libre, je me dis, pourquoi ne pas aller m'entrainer en attendant ? Je n'ai pas encore reçu de messages. Étrange, d'habitude Cassy m'harcelait toujours. Des fois, je suis juste derrière elle en cours, elle m'envoie des sms. Elle est vraiment pas possible ma Best. Je rentre chez les zeta beta zeta en vitesse pour récupérer mon sac de sport. Je monte direction ma chambre, et fou des fringues de sport ainsi que Monsieur dans le sac et ressort à toute vitesse. Ici, il n'y a qu'une seule salle qui est équipée pour mon sport, et Il faut que je me dépêche avant que quelqu'un me prennent la place. Je marche vite. Je cours presque. Je suis à mi-chemin lorsque Monsieur se met à gueuler et à vibrer. Je m’arrête et pose mon sac sur un banc. Je cherche mon téléphone qui est évidemment tout au fond de mon sac de sport. Tous mes vêtements et sous-vêtements sont en vrac. Tient un numéro que je ne connais pas... 336-2709 ? Étrange... Je déverrouille mon téléphone et je lis.


"Hey blondinette ? Dudette ? Comme tu veux, anyway j'ai ta merveilleuse carte et je crois que tu ne voudrais sans doute pas la perdre, alors si tu la veux tu vas devoir m'aider, sinon ça me fera un plaisir de la garder à ma possession. Je pourrais aussi l'utiliser avec les mecs de ma fraternité ça serait marrant non ?"


Mais quel connard ! Il me fait chanter ? Fin pour une voie qu'on me fait chanter dans un autre sens que la musique...
J'ai un petit rire pour mon jeu de mots.
Mais quelle conne ! Comment j'ai fait pour me tromper de carte ! Enfin... replier, elles se ressemblent toutes...
Bon... Je remets mes affaires au fond de mon sac de sport, et le referme.
Je ne lui réponds même pas à son message, et fonce au bâtiment où il se trouvait.
J'entre dans le hall et je pense : bon, je lui montre la salle, je reprends ma carte et après je fonce au gymnase. Pas de papotage ni rien. Même si cela sera dur avec ce moulin à paroles. Je retourne là où je l'avais laissé. Comme je l'avais prévue, il est toujours dans le même couloir. J'en ai marre qu'on dise que je suis conne parce que je suis blonde, mais lui non plus n'est pas très futer. Il a ma carte de toute beauté et pourtant il ne trouve pas la salle. J'arrive face à lui, je ne dis pas un mot et le prends par la manche du bout des doigts pour l’emmener jusqu'à la salle demandée. On est à la porte de la salle, j'ouvre mon sac et lui tend sa carte. Mon sac de sport étant ouvert, on peut y voir mes affaires de sport, ainsi que Monsieur et un petit journal.
Je suis toujours en train de lui tendre sa carte. Il est con ou il le fait exprès ? Pourquoi il me regarde comme ça avec son sourire nier ? Prends ta carte et rend la mienne idiot.
Même si j'avais espérée qu'il ne dise rien, c'était impossible pour lui. il était obligé de parler. BlaBla BlaBla. Il ne s’arrête donc jamais ? Je le sens, c'est mort, il ne va pas me rendre ma carte...

Revenir en haut Aller en bas
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos]   Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos] EmptyLun 20 Mai - 2:19


Une grande entrée pour un petit nouveau !
Zach Alenko & April White


En fait le putains de texto venait de ma sœur, elle voulait savoir si je m'avais perdu.. Elle me connait un peu trop ! Bon finalement, j'allais pouvoir faire ce que je voulais avec cette carte. Tant pis pour elle. Elle ne s'avait juste pas tout ce qu'une bande de mecs pouvaient faire comme connerie. Je marchais tranquillement dans le couloir où je l'attendais, mais personnellement je commençais en à avoir marre donc, je me préparais à quitter ce maudit couloir de merde quand tout à coup je vue une petite tête blonde qu'avait vraiment l'air fâcher apparue tel un pokémon sauvage. Ha ! Finalement elle la voulait cette fameuse carte, mais je dois l'avouer qu'avant de lui redonner j'avais pris des photos avec mon portable donc, je l'avais copié, mais ça ? Elle ne le savait pas et elle ne le saura sans doute jamais.

Cette gamine m'a pris par la manche et elle m'avait emporté exactement là où j'avais besoin d'aller. Euh, alors, j'avais enfin obtenu ce que je voulais ? J'étais satisfait ? Non pas vraiment. Mouais, mais je n'allais pas laisser cette rencontre se terminer comme ça. Personnellement, je commençais à bien l'aimer cette petite. Elle me tendait ma carte, mais bon avec toutes les photos que j'avais. j'en avais plus vraiment besoin, mais je devais jouer le jeu. Par chance j'avais déjà du théâtre de fait et j'étudiais justement dans ce domaine. Je pris ma carte et je lui fis un sourire moqueur. Elle laissa donc traîner son sac de sport.

/ Alors, t'es une sportive ? Euh ... Je ne te croyais pas comme ça j'te voyais plus comme un artiste incompris une diva peut-être ? Mais ... Bon je me suis trompé dommage ... ! /

Elle n'avait vraiment pas l'air à aimer quand je lui parle et c'est ce qui me donnais encore plus envie de lui parler, mais bon elle était venue ici pour sa carte je serais un monstre de ne pas lui rendre ? Ça serait drôle non ? Mais, bon je lui tant gentiment et après l'avoir nargué deux-trois en fait peut-être quatre fois je lui es finalement rendu.

/ C'était si dur de m'aider et d'être gentille ? Tu sais on en serait pas là si tu n'avais pas agi de la sorte, mais bon cela aurait été pas mal moins amusant non ? /

Elle avait l'air encore plus fâcher, mais je sais que dans le fond elle aimait cette situation sinon elle n'aurait pas joué le jeu aussi longtemps et elle n'aurait tout simplement pas aidé, mais je dois avouer qu'elle me fascinais. Pourquoi ? Car, elle était pas comme toutes les autres filles que j'avais rencontrés. Elle ressemblait à ma sœur quand elle était plus jeune c'est étrange non ? Bon, je n'allais pas la laisser partir sans lui dire un truc non c'était juste impossible.

/ Hey ! J'ai toujours ton numéro ? On s'écrira pour faire quelque chose à un moment donné ? Je ne sais pas on pourrait faire notre jogging tous les deux ? Miss Sportive ? Où je pourrais te chanter quelque chose ? Tu pourrais être surprise de ce que je sais faire. / lui dis-je à me moquant d'elle, mais quoi ? Je savais vraiment chanté quelques morceaux.

Elle était toujours devant moi, mais je n'arrivais pas à savoir si elle étais fâchée, si elle me détestait vraiment en fait, je ne savais vraiment pas ce qu'elle allait faire et était là sans réaction. Est-ce que notre rencontre était terminé ? Est-ce qu'on allaient se revoir ? Oui sans doute, qui sait on pourraient peut-être devenir ami après tout ?


Ps : C'est vraiment pas mon meilleurs :S Mais, manquais d'idées


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
April White
♥~Princess Des Pingouins~♥

April White

+ Date d'inscription : 11/05/2013
+ Messages : 175
+ Age : 26

Nothing is secret
+ Relationship:

Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos]   Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos] EmptyLun 20 Mai - 7:34

Tu te rattrape.


J'attends toujours ma carte. J'aurais du peut-être lui mettre un cadenas ? Mais qu'est-ce qu'il attend pour me la redonner ?! On dirait qu'il joue avec mes nerfs !! Bien trop dans mes pensées, je ne vois pas vue qu'il me parle. Mais je comprends tout car les mots "sportive", "artiste", "incomprise" et "diva" ressort du lot. Il a le don de m'énerver ce dude.

"Mon art est souvent du sport, et mon sport est un art. Et oui je suis sportive et oui je suis une artiste et non je ne suis pas incomprise et non je ne suis pas une diva."

Ma première phrase était douce et calme, mais je crois que je me suis laissée en porter pour la deuxième. Je l'ai sortie sans ponctuation, d'un coup, avec un ton un peu lever. Je crois qu'il a vraiment le don de m'énerver. alors que d'habitude, rien ne peut m'énerver, ce mec débarque et d'un coup pouf ! Cela me met plus en colère.

"si JE n'avait pas agi de la sorte ?! Tu sais mon p'tit, je t'aurais aidée depuis le début si tu n'étais pas si borner et si tu était plus gentil ! "


Je ne peux plus me contrôler. C'est sorti tout seul. J'ai envie de le tuer de mes mains. De l'étrangler de l'étriper de le...
Chut.. Garde ton calme, c'est ce qu'il veux, te faire rager. Tu ne vas pas lui donner ce qu'il veux quand même. Je respire à fond et reprends une expression neutre, totalement détendue.


"j'ai toujours ton numéro." Mon cerveau reste bloqué sur cette phrase, mais entend quand même. "On s'écrira pour faire quelque chose à un moment donné ? Je ne sais pas on pourrait faire notre jogging tous les deux ? Miss Sportive ? Où je pourrais te chanter quelque chose ? Tu pourrais être surprise de ce que je sais faire."

Je reste figée quelques secondes. Non, non, non, non ! Ce n'est pas possible ! Il ne faut pas qu'il ait mon numéro ce moulin à paroles !
Je ne réfléchis plus. Et avant de m'en rendre compte, je suis en train de lui prendre son téléphone dans la poche pour supprimer mon numéro.
Tient, il n'a pas de code, il devrait plus se protéger. Je le déverrouille. Tient il n'a pas fermé son application d'avant. Mes yeux s'éparpillent sur ce que je vois. Ce connard a pris en photo ma carte.
contrairement à toutes attentes, je souris. Je souris de mon plus beau sourire vrai. Il ne lui est pas vraiment destiné, mais ce dude sait jouer. Vous croyez peut-être que j'allais effacer les photos ? Et bien vous n'avez pas tout à fait tort. j’efface toutes les photos qui portes les numéros de téléphone et efface une photo d'un endroit précis où je ne veux pas le voir y mettre les pieds. J'ai oubliée d'effacer les endroits des zeta beta zeta. Mais je laisse toutes les autres photos ainsi que mon numéro. Il est fort. Très fort. Mais ce n'est pas pour me déplaire. Je range mes affaires dans mon sac de sport.


"Au fait. Mon sport c'est du tissu aérien. Je trouve que c'est plutôt de l'art que du sport. Mais j'ai besoin de beaucoup d'entrainement. Alors c'est d'accord pour le jogging. Appel moi."

Je lui ai fait une fleure. J’espère qu'il s'en souviendra. La sonnerie retentit. Les heures de cours vont commencer. Je me retourne et me dirige vers la sortie direction le gymnase. L'idée qu'un mâle soit enfin assez à mon niveau pour devenir mon ami, je me réjouissais un peu à vrai dire. Tous les mâles de ce campus sont soit des drogués, soit des picoleurs, soit des niqueurs, soit des crétins invétéré. Je suis arrivée au gymnase sa y est.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos]   Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos] EmptyMar 21 Mai - 3:47


Une grande entrée pour un petit nouveau !
Zach Alenko & April White


Non, mais pour qui elle se prend-elle a fouillé dans mon portable, elle allait sans doute effacer mes photos. Par chance je l'est avais envoyé via mon téléphone sur mon contre Gmail. Une chance que je sus un mecs qui aime faire des copies, mais par contre je suis un peu trop bête pour mettre un code sur mon portable. Bravo dude ! Ta tellement le don de mettre dans la merde, mais bon elle ne semblait plus fâcher, même que je crois qu'elle trouvait sa drôle. Était-elle folle, ou un truc de ce genre car, là perso j'y comprends rien. En fait, y'a à peine deux minutes elle voulait ma mort et là ? Elle prend mon téléphone et elle vient de voir que j'essayais de la duper et elle rit ? Non, cette fille était tout simplement une fille y il n'y avait rien à comprendre. Je repris mon portable et je regardais les photos. QUOI !? Elle m'avait laissé des photos et aussi son numéro ? Sérieusement, j'y comprends rien aux femmes.

/ Au fait. Mon sport c'est du tissu aérien. Je trouve que c'est plutôt de l'art que du sport. Mais j'ai besoin de beaucoup d'entrainement. Alors c'est d'accord pour le jogging. Appel moi. /

/ Ouais, j'en fais chaque matin, près du stade de foot, alors prépare t'es soulier de sport ma chère tu vas en avoir besoin. / Dis-je avec un air moqueur.

You fucking kidding me ? C'est une blague ? Non, j'y crois tout simplement pas ? Je venais de me faire une amie quand mon but premier était de la faire chier, car elle m'avait jeté par terre ? Non, mais merde ! La sonnerie de mon cours venais de se déclencher et je voyais cette petite blondinette partir vers une autre endroit. J'étais estomaqué. Je restais devant la porte de mon cours quelques secondes. Non, mais ! Je pris mes affaires et je pris un siège en avant. Quoi ? C'est sûr que j'aurais préféré dans le fond, mais bon en avant j'avais plus de chance de ne pas prendre une place a quelqu'un et m'attirer des ennuis et puis, j'avais mes raisons. Je sortis un cahier de note, merde ! J'avais encore c'est putains de cahier canada, j'avais complètement oublié. On s'en fou non ? J'étais le nouveau tout le monde allaient me remarquer alors pourquoi pas faire exprès pour me faire remarquer encore plus ! Et puis, avec cette fille cela avait marché. HEY, mais je ne connaissais toujours pas le nom de la fille avec qui j'avais '' discuté '' ? Quel impolitesse ! Moi je m'avais présenter ! Bon là je devais me concentrer mon cours allait débuter et je me devais d'écouter. Oui, oui Zach Alenko est un petit studieux. NON, mais vous me prenez pour qui ? Un studieux joueur de foot ? Impossible ! J'avais sans doute du retard et je ne voulais pas couler, Avec le déménagement et ma nouvelle école il y avait de grandes chances alors ... Je devais écouter ! C'est un drôle de défi, mais je le devais ! SI je voulais participer au match de foot je n'avais pas intérêt a rater une matière.


/ Bon, tout le monde voici Zach Alenko un petit nouveau, mais nous n'avons pas le temps pour ça. Nous avons un gros cours ce matin. Nous allons débuter par ...... /


Ps : C'est le rp de clôture du rp


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos]   Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Call Me Just April.
» Les liens d'April White
» Parking blues [April]
» April White ~ C'est enfin fait un compte !
» Qui pour faire un RP avec moi? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une grande entrée pour un p'ti nouveau. [April]-[Clos] Untitled-4-8_zps07d1bb1f :: Batiment principal :: Hall d'entrée-