Samara Morgan
| Sujet: Fuck yeah im famous..♠ Myron's links Lun 13 Mai - 15:38 | |
| |
|
Samara Morgan
| Sujet: Re: Fuck yeah im famous..♠ Myron's links Lun 13 Mai - 15:38 | |
| |
|
Samara Morgan
| Sujet: Re: Fuck yeah im famous..♠ Myron's links Lun 13 Mai - 15:39 | |
| et 2 |
|
Samara Morgan
| Sujet: Re: Fuck yeah im famous..♠ Myron's links Lun 13 Mai - 15:39 | |
| à vous |
|
Joshua J. JohnsonYour Heart In My Hand
Nothing is secret + Relationship:
| Sujet: Re: Fuck yeah im famous..♠ Myron's links Lun 13 Mai - 17:19 | |
| MOIIIIIIII ! Alors vu que nos fraternités sont concurrente et que t'es un p'tit fils a papa d'Omega, j'exige un lien quitusamaman ! Voila un peu de moi : A Dearborn depuis 2 ans ► Drôle ► impulsif ► rancunier ► manipulateur ► protecteur ► Vantard ► Prétentieux ► Aime faire la fête ► Dragueur ► Gentil avec les gens qu’il aime (Autant dire avec presque personne) ► Sociable ► Patient ► Protecteur ► franc ► Bagarreur ► Débrouillard ► Accorde difficilement sa confiance ► Méchant ► Violent ► Je m'en foutiste... Tu peux me parler de Myron ? :3 |
|
Samara Morgan
| Sujet: Re: Fuck yeah im famous..♠ Myron's links Lun 13 Mai - 17:22 | |
| Myron est secret, mystérieux, et discret. Cependant, il aime faire parler de lui, et il cache de ces trucs. Mais il est brillant étudiant et riche |
|
Aliénor CarterRousse enflammée
| Sujet: Re: Fuck yeah im famous..♠ Myron's links Lun 13 Mai - 17:54 | |
| I waaaaaaaaaant Alors Ali est une fille très joyeuse qui adore s'amuser, elle est gentille et très câline. C'est une passionner de musique, de fantastique, de Disney et de Pokemon. Elle adore les chats, manger et dormir. C'est le genre de fille toujours là pour toi et qui mets de la bonne humeur partout (et du bordel partout aussi ) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuck yeah im famous..♠ Myron's links | |
| |
|