Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I will be your poison... 7 days till death - Sam's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samara Morgan

Samara Morgan

+ Date d'inscription : 12/05/2013
+ Messages : 22
+ Age : 35

I will be your poison... 7 days till death - Sam's links Empty
MessageSujet: I will be your poison... 7 days till death - Sam's links   I will be your poison... 7 days till death - Sam's links EmptySam 18 Mai - 20:07

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan

Samara Morgan

+ Date d'inscription : 12/05/2013
+ Messages : 22
+ Age : 35

I will be your poison... 7 days till death - Sam's links Empty
MessageSujet: Re: I will be your poison... 7 days till death - Sam's links   I will be your poison... 7 days till death - Sam's links EmptySam 18 Mai - 20:07

et 1
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan

Samara Morgan

+ Date d'inscription : 12/05/2013
+ Messages : 22
+ Age : 35

I will be your poison... 7 days till death - Sam's links Empty
MessageSujet: Re: I will be your poison... 7 days till death - Sam's links   I will be your poison... 7 days till death - Sam's links EmptySam 18 Mai - 20:08

et 2 (à vous I will be your poison... 7 days till death - Sam's links 261892865)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

I will be your poison... 7 days till death - Sam's links Empty
MessageSujet: Re: I will be your poison... 7 days till death - Sam's links   I will be your poison... 7 days till death - Sam's links EmptyDim 19 Mai - 11:47

Je veux un liiieeeeen I will be your poison... 7 days till death - Sam's links 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Samara Morgan

Samara Morgan

+ Date d'inscription : 12/05/2013
+ Messages : 22
+ Age : 35

I will be your poison... 7 days till death - Sam's links Empty
MessageSujet: Re: I will be your poison... 7 days till death - Sam's links   I will be your poison... 7 days till death - Sam's links EmptyDim 19 Mai - 11:49

Avec plaisir I will be your poison... 7 days till death - Sam's links 3908085367 une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

I will be your poison... 7 days till death - Sam's links Empty
MessageSujet: Re: I will be your poison... 7 days till death - Sam's links   I will be your poison... 7 days till death - Sam's links EmptyDim 19 Mai - 12:02

Hmmm I will be your poison... 7 days till death - Sam's links 2537877045

Il est comment Samara niveau caractère/passion etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Samara Morgan

Samara Morgan

+ Date d'inscription : 12/05/2013
+ Messages : 22
+ Age : 35

I will be your poison... 7 days till death - Sam's links Empty
MessageSujet: Re: I will be your poison... 7 days till death - Sam's links   I will be your poison... 7 days till death - Sam's links EmptyDim 19 Mai - 12:04

Citation :

+ Mysterious Boy.

Qui me connaît réellement? Personne. Même pas moi. Alors c'est pour vous dire Pourtant j'ai choisi le droit et plus précisément le droit international. J'ai envie de défendre les gens contre l'injustice. Pourtant, je suis incapable de me décrire moi même. Adolescent, j'étais quelqu'un de calme en apparence mais en réalité, je pouvais fracasser des chaises contre des murs si j'étais énervé. La drogue, j'avais essayé, j'avais arrêté puis j'ai repris. Bref, voilà ma vie quoi. Aujourd'hui, je suis pas un fêtard, je suis pas un drogué, je suis pas un dépressif. Je suis moi. Impossible à cerner. [...] Fausse identité, fausse vie. Pourquoi? Parce que j'ai deux personnalité. Tu ne le savais pas? Shh.. c'est mon secret. Matthias est le garçon que tout le monde adore, celui de Boston, et Samara c'est le garçon que si l'on contrarie, il risque d'avoir un accident. Samara Morgan, c'est le nom de cette petite fille qui a tué quelques dizaines de personnes à travers une cassette vidéo. C'était comme si elle s'était installée en moi. Je ne tue pas avec une cassette vidéo. Je ne tue pas tout court. Mais si on se moque de moi, alors ça risque de faire mal.

voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 26

I will be your poison... 7 days till death - Sam's links Empty
MessageSujet: Re: I will be your poison... 7 days till death - Sam's links   I will be your poison... 7 days till death - Sam's links EmptyDim 19 Mai - 12:12

Hmm.. I will be your poison... 7 days till death - Sam's links 2537877045


Ali est une fille plutôt joyeuse qui aime s'amuser, elle s’investit a fond quand elle fait quelque chose qui lui plait, c'est une musicienne acharnée, fan de jeux vidéo, dessins animé, film, série et livre (surtout les trucs comme Pokemon, Disney, Avengers et co, Doctor Who et tout ce qui tourne vers le fantastique) elle adore les chats, manger, dormir et ne rien faire.

Quel lien tu penses qu'on pourrait avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

I will be your poison... 7 days till death - Sam's links Empty
MessageSujet: Re: I will be your poison... 7 days till death - Sam's links   I will be your poison... 7 days till death - Sam's links EmptyDim 26 Mai - 11:52

On garde notre lien comme définie sur la bobox ou Alaska attire Samara ?I will be your poison... 7 days till death - Sam's links 2491695001
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan

Samara Morgan

+ Date d'inscription : 12/05/2013
+ Messages : 22
+ Age : 35

I will be your poison... 7 days till death - Sam's links Empty
MessageSujet: Re: I will be your poison... 7 days till death - Sam's links   I will be your poison... 7 days till death - Sam's links EmptyDim 26 Mai - 11:54

oui I will be your poison... 7 days till death - Sam's links 261892865
Revenir en haut Aller en bas
Rose Graam Carter
Admine Hakuna Matata

Rose Graam Carter

+ Date d'inscription : 13/03/2013
+ Messages : 237

Nothing is secret
+ Relationship:

I will be your poison... 7 days till death - Sam's links Empty
MessageSujet: Re: I will be your poison... 7 days till death - Sam's links   I will be your poison... 7 days till death - Sam's links EmptyDim 26 Mai - 13:34

Moi ausssiiii ! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I will be your poison... 7 days till death - Sam's links Empty
MessageSujet: Re: I will be your poison... 7 days till death - Sam's links   I will be your poison... 7 days till death - Sam's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I will be your poison... 7 days till death - Sam's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Free links and meetings
» Fuck yeah im famous..♠ Myron's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I will be your poison... 7 days till death - Sam's links Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: After you, please :: I'm gonna get you-