Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  

N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke A. Madden

Brooke A. Madden

+ Date d'inscription : 07/06/2013
+ Messages : 2
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Empty
MessageSujet: Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞   Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ EmptyVen 7 Juin - 21:33

Brooke Ashley Madden

Salut tout le monde ! Moi c'est Brooke Ashley Madden et je suis née à Dearborn un 6 novembre 1995, ce qui me fait donc 18 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire et Hétérosexuelle. Mes amis disent souvent que je suis Drôle - Aimante - Joyeuse - Sensible mais aussi Grande gamine - Obstinée - Indomptable - Jalouse et que je ressemble beaucoup à Sophia Bush. Je suis actuellement Etudiante en 1ère année de Médecine. N'oublions pas que je fais partie des Tri Pi parce que franchement, ça déchire !

Once Upon A Time

Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne.Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

In Real Life

Prénom • Emilie
Pseudo • Miimie
Age • 18 ans
Où as tu trouvé le forum • PRD
Un truc à ajouter • Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ 2667781752

Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 25

Nothing is secret
+ Relationship:

MessageSujet: Re: Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞   Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ EmptyVen 7 Juin - 22:44

Bienvenue I love you
Je suis désolé, mais je vois que tu as pris le scénario d'Adrian/Liam qui étant donné quitte le forum alors c'était pour te prévenir que voilà, s'il vient pas te dire la bienvenue c'est normal Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ 1442080434 I love you
En tout cas bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription I love you
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

MessageSujet: Re: Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞   Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ EmptySam 8 Juin - 9:26

Bienvenuuuue ici petite libellule argentée Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ 1442080434 !

OMG Sophia est tellement magnifique c'est inhumain Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ 4067492551

Donc oui, Liam est parti du forum :/ Mais tu peux toujours jouer son scénario, tu trouveras peut-être quelqu'un pour prendre le lien Liam/Brooke Smile !

En tout cas, si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter, on est jamais bien loin Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ 2491695001 !

Bon courage pour ta petite fiche Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ 1272570018 !

Et encore bienvenuuuue Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ 1272570018 Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ 1272570018
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274

Nothing is secret
+ Relationship:

MessageSujet: Re: Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞   Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ EmptySam 8 Juin - 10:19

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ! Et merci pour ton inscription ! I love you
Bon je vais pas répéter ce qu'on dis mes VDD, mais Julia à raison, tu trouvera sûrement quelqu'un pour prendre ton lien, si jamais tu ne trouve pas viens me voir, on verra ça ! :3 Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ 4153354820
Bref, bonne chance pour ta fiche, je te souhaite une rédaction inspiré ! I love you
Rose Graam Carter
Admine Hakuna Matata

Rose Graam Carter

+ Date d'inscription : 13/03/2013
+ Messages : 237

Nothing is secret
+ Relationship:

MessageSujet: Re: Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞   Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ EmptyJeu 13 Juin - 16:35

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ 3295670992
Brooke A. Madden

Brooke A. Madden

+ Date d'inscription : 07/06/2013
+ Messages : 2
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

MessageSujet: Re: Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞   Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ EmptySam 15 Juin - 16:19

Merci tout le monde Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ 2667781752Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ 2965971428
Effectivement c'est très problématique qu'il quitte le forum, ça casse tout le scéna du coup :/
Et contrairement à ce que tu dis Joshua, non je ne pense pas que si je reposte Liam en scéna il sera pris, je sais combien les scénarios masculins sont très rarement pris.
Enfin bon merci quand même pour vos gentils messages, et malheureusement je ne pense pas continuer ma fiche puisque je prenais ce perso tout particulièrement pour le lien, je ne vois donc pas l'intérêt de continuer.
En tout cas très joli forum et bon courage à vous pour la suite, en espérant pouvoir me réinscrire un jour avec un scénario tout aussi génial que celui-ci Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ 876370059 Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ 1442080434
Rose Graam Carter
Admine Hakuna Matata

Rose Graam Carter

+ Date d'inscription : 13/03/2013
+ Messages : 237

Nothing is secret
+ Relationship:

MessageSujet: Re: Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞   Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ EmptySam 15 Juin - 18:37

Ohhh c'est dommage ! Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ 3626008371Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ 3626008371Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ 3626008371
J'espère que tu reviendras un jour !
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178

Nothing is secret
+ Relationship:

MessageSujet: Re: Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞   Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ EmptyDim 16 Juin - 10:18

Dommage en effet, mais on peut comprendre Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ 2678505947 ! 

En espérant qu'on te revoit quand même par ici d'ici peu Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ 1442080434
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 25

Nothing is secret
+ Relationship:

MessageSujet: Re: Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞   Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ EmptyDim 16 Juin - 14:19

C'est effectivement malheureux, mais bon Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ 1442080434
Bon courage Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ 1442080434
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞   Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Empty

Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1