| Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ | |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke A. Madden
Nothing is secret + Relationship:
| Sujet: Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Ven 7 Juin - 21:33 | |
| Brooke Ashley Madden Salut tout le monde ! Moi c'est Brooke Ashley Madden et je suis née à Dearborn un 6 novembre 1995, ce qui me fait donc 18 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire et Hétérosexuelle. Mes amis disent souvent que je suis Drôle - Aimante - Joyeuse - Sensible mais aussi Grande gamine - Obstinée - Indomptable - Jalouse et que je ressemble beaucoup à Sophia Bush. Je suis actuellement Etudiante en 1ère année de Médecine. N'oublions pas que je fais partie des Tri Pi parce que franchement, ça déchire !
Once Upon A Time Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne.Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne. Votre histoire en 25 ligne.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
In Real Life | Prénom • Emilie Pseudo • Miimie Age • 18 ans Où as tu trouvé le forum • PRD Un truc à ajouter • Avatar • Sophia Bush |
Code by Mady' |
|
| |
R. Alaska Shadows∞ admin prude ∞
| Sujet: Re: Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Ven 7 Juin - 22:44 | |
| Bienvenue Je suis désolé, mais je vois que tu as pris le scénario d'Adrian/Liam qui étant donné quitte le forum alors c'était pour te prévenir que voilà, s'il vient pas te dire la bienvenue c'est normal En tout cas bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription |
|
| |
Julia L. BowenAdmine déjantée
| Sujet: Re: Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Sam 8 Juin - 9:26 | |
| Bienvenuuuue ici petite libellule argentée ! OMG Sophia est tellement magnifique c'est inhumain Donc oui, Liam est parti du forum :/ Mais tu peux toujours jouer son scénario, tu trouveras peut-être quelqu'un pour prendre le lien Liam/Brooke ! En tout cas, si tu as des questions, n'hésites pas à nous contacter, on est jamais bien loin ! Bon courage pour ta petite fiche ! Et encore bienvenuuuue |
|
| |
Joshua J. JohnsonYour Heart In My Hand
| Sujet: Re: Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Sam 8 Juin - 10:19 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ! Et merci pour ton inscription ! Bon je vais pas répéter ce qu'on dis mes VDD, mais Julia à raison, tu trouvera sûrement quelqu'un pour prendre ton lien, si jamais tu ne trouve pas viens me voir, on verra ça ! :3 Bref, bonne chance pour ta fiche, je te souhaite une rédaction inspiré ! |
|
| |
Rose Graam CarterAdmine Hakuna Matata
| Sujet: Re: Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Jeu 13 Juin - 16:35 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! |
|
| |
Brooke A. Madden
| Sujet: Re: Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Sam 15 Juin - 16:19 | |
| Merci tout le monde Effectivement c'est très problématique qu'il quitte le forum, ça casse tout le scéna du coup :/ Et contrairement à ce que tu dis Joshua, non je ne pense pas que si je reposte Liam en scéna il sera pris, je sais combien les scénarios masculins sont très rarement pris. Enfin bon merci quand même pour vos gentils messages, et malheureusement je ne pense pas continuer ma fiche puisque je prenais ce perso tout particulièrement pour le lien, je ne vois donc pas l'intérêt de continuer. En tout cas très joli forum et bon courage à vous pour la suite, en espérant pouvoir me réinscrire un jour avec un scénario tout aussi génial que celui-ci |
|
| |
Rose Graam CarterAdmine Hakuna Matata
| |
| |
Julia L. BowenAdmine déjantée
| Sujet: Re: Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Dim 16 Juin - 10:18 | |
| Dommage en effet, mais on peut comprendre ! En espérant qu'on te revoit quand même par ici d'ici peu |
|
| |
R. Alaska Shadows∞ admin prude ∞
| Sujet: Re: Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Dim 16 Juin - 14:19 | |
| C'est effectivement malheureux, mais bon Bon courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ | |
| |
|
| |
| Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ | |
|