| Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ | |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke A. Madden
Nothing is secret + Relationship:
| Sujet: Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞ Ven 7 Juin - 21:33 | |
| Brooke Ashley Madden Salut tout le monde ! Moi c'est Brooke Ashley Madden et je suis née à Dearborn un 6 novembre 1995, ce qui me fait donc 18 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire et Hétérosexuelle. Mes amis disent souvent que je suis Drôle - Aimante - Joyeuse - Sensible mais aussi Grande gamine - Obstinée - Indomptable - Jalouse et que je ressemble beaucoup à Sophia Bush. Je suis actuellement Etudiante en 1ère année de Médecine. N'oublions pas que je fais partie des Tri Pi parce que franchement, ça déchire !