Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Sophia Bush - Brooke Madden - Tri Pi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

(F) Sophia Bush - Brooke Madden - Tri Pi Empty
MessageSujet: (F) Sophia Bush - Brooke Madden - Tri Pi   (F) Sophia Bush - Brooke Madden - Tri Pi EmptyVen 29 Mar - 15:27




Brooke Madden


Secret prédéfini Secret non prédéfini



Salut tout le monde ! Moi c'est Brooke Madden et je suis né(e) à Dearborn un 6 novembre 1995, ce qui me fait donc 18 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire et Hétérosexuelle Mes amis disent souvent que je suis Drôle - Aimante - Joyeuse - Sensible mais aussi Grande gamine - Obstiné - Indomptable - Jalouse et que je ressemble beaucoup à Sophia Bush N'oublions pas que je fais partie des Tri Pi parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time


Brooke est née le 6 novembre 1995 à Dearborn. Fille d'un père indifférent et d'une mère insensible, elle en a beaucoup souffert. "Maman, Papa j'ai peur" est la phrase qu'elle ai la plus dite durant son enfance. Pourquoi avoir peur? Ou plutôt de quoi avait-elle peur? Pas de monstres sous son lit ou du croque mitaine comme la plupart des enfants mais elle était effrayé car tout les jours ses parents se disputaient violemment et aucun d'eux ne faisait attention à elle, malgré le fait qu'elle soit leur seule fille, à croire qu'elle était indésiré. Plusieurs fois elle a tenté d'attirer leur attention : en vain. Trop occupé à gérer leurs affaires ils la laissaient de côté car voyez vous la famille Cooper était riche grâce à l'affaire de son père. Affaire qu'elle détestait par ailleurs. A l'adolescence elle couchait avec plein de garçons, sa première fois n'étant pas celle qu'une fille prude, une fille qui rêve d'être princesse voudrait. Pourquoi faisait-elle cela? Pour attirer l'attention de ses parents, n'importe quel adolescent réclamerait moins d'autorité, elle? Elle en réclamait plus ! Un seul garçon la marqua : Liam. Elle ne sait d'ailleurs pas pourquoi mais à lui, elle lui aurait donné son coeur...si elle en avait été capable. Mais leurs relations se finirent sans même un "Je t'aime", tout les deux ayant trop soufferts pour s'ouvrir à quelqu'un. Ils se sont d'ailleurs rencontrés car leurs pères travaillent ensemble dans les affaires puisque chacun a une industrie qui vaut des millions. Maintenant elle est à la fac loin de sa famille et étrangement, cela lui fait du bien. Plus de boulot d'entreprise, plus de disputes, plus rien ! Alors qu'elle entrait dans ce qui serait son paradis elle se remémora un souvenir : elle, sur le trottoir, triste et là une voiture de mariée qui passe et la belle femme qui lui lance son bouquet, à ce moment là elle avait espéré sortir de cet enfer, elle avait cru au mariage. Aujourd'hui tout cela ne lui semblait que foutaises. Elle allait continuer sa vie de débauche mais avec des "soeurs" en espérant au fin fond d'elle que quelqu'un viendra la sauver. "Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer"


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other

Liam Cooper

Liam et Brooke? Une longue histoire. Ils étaient d'abord amis, se sont rencontrés par l'intermédiaire de leurs parents puis sont sortis ensemble, a première vue rien de sérieux mais les deux amoureux s'aimaient mais n'ont jamais osé le dire. Ils ont donc rompus mais une fois à la fac sont redevenus amis, chacun cachant ses sentiments pour l'autre. Mais voilà un soir bourré, alors qu'ils faisaient la fête au bar Liam va lui avouer ses sentiments.


Code by Mady'



Dernière édition par Liam Cooper le Sam 6 Avr - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Sophia Bush - Brooke Madden - Tri Pi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brooke • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞
» BROOKE « C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (F) Sophia Bush - Brooke Madden - Tri Pi 044444_zpsaa51d34a :: Never say goodbye-