Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez
 

 Drug, sex, alcohol and someone. (Julia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

Drug, sex, alcohol and someone. (Julia ) Empty
MessageSujet: Drug, sex, alcohol and someone. (Julia )   Drug, sex, alcohol and someone. (Julia ) EmptySam 30 Mar - 18:35




Julia Lys Bowen


Salut tout le monde ! Moi c'est JULIA LYS BOWEN et je suis né(e) à DEARBORN un 21 JUIN 1993 , ce qui me fait donc 19 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement CELIBATAIRE et HETERO. Mes amis disent souvent que je suis BELLE, DRÔLE ET FRANCHE mais aussi GRANDE GUEULE, ALLUMEUSE, FÊTARDE et que je ressemble beaucoup à NAYA RIVERA. Je suis actuellement en PREMIERE ANNEE + ART DU FILM N'oublions pas que je fais partie des TRI PI parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time


Julia est née à Dearborn, un soir de juin où la fête de la musique battait son plein. Sa mère l'a eu très jeune, elle avait à peine 16 ans quand elle à donné naissance à Julia, elle ne se voyait pas élever un enfant à un si jeune âge. Elle a donc choisit de faire adopter la petite, mais aucunes familles ne semblait vouloir de la petite Julia. Elle fut donc placée en famille d'accueil. Et toute son enfance elle l'a passé à changer de famille, à être baladée de droite, de gauche. Lors de ses 14 ans, le père biologique de Julia a refait surface et a décidé de jouer son rôle de père et de prendre ses responsabilité. Elle ne s'en réjouissait pas spécialement, elle éprouvait beaucoup de rancoeur envers son père, il l'avait abandonnée après tout ! C'était donc dans une relation assez tendue et froide que Julia passait l'année de ses 14 ans. Le jour de ses 15 ans, son père est devenu propriétaire d'une grande société de publicité, ce qui lui prenait presque tout son temps. Il n'avait donc plus de temps pour sa fille et ne passait que quelques jours par an chez lui. Julia se retrouvait une nouvelle fois seule. Elle commençait à avoir l'habitude de toute manière. Elle s'en était toujours accommodée et elle trouvait même qu'elle s'en sortait très bien dans cette vie solitaire. Car oui, Julia ne comptait en effet que très peu d'amis. A son entrée au lycée, où elle a commencé à traîner avec les mauvaises personnes. Les fêtards, les drogués, les débauchés. Elle s'est fait très vite embarquer là-dedans, et elle multipliait les soirées, les relations d'une nuit, les cuites, les rails de coke. Un jour où elle était complètement à sec, et qu'elle avait vraiment besoin d'acheter de l'herbe, elle a fait appel à un homme, qui lui a proposé de l'engager pour vendre toute sorte de substance illicites. Julia commençait à bien gagner sa vie de cette façon, mais elle ne se doutait pas que cet homme sera la cause d'une longue et lente descente aux enfers pour elle.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


In Real Life

Prénom • Marine
Pseudo • DreamCloud
Age • 17 ans
Où as tu trouvé le forum • C'est un chaton magique qui m'a dit de venir voir ici Drug, sex, alcohol and someone. (Julia ) 1442080434
Un truc à ajouter • J'aime les fraises, mangez des fraises, c'est bon les fraises, LONGUE VIE AUX FRAISES Drug, sex, alcohol and someone. (Julia ) 1272570018
Avatar • Naya perfect Rivera Drug, sex, alcohol and someone. (Julia ) 1442080434

Code by Mady'


Dernière édition par Julia L. Bowen le Dim 12 Mai - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Drug, sex, alcohol and someone. (Julia ) Empty
MessageSujet: Re: Drug, sex, alcohol and someone. (Julia )   Drug, sex, alcohol and someone. (Julia ) EmptyDim 5 Mai - 20:03

A toi non plus on t'as pas dit bienvenue ! :O
Donc : BIENVENUUUUUUUUUUUUE SUR TON FORUM MA JOLIE ! Drug, sex, alcohol and someone. (Julia ) 4153354820
Hâte de m'amusez avec toi Drug, sex, alcohol and someone. (Julia ) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

Drug, sex, alcohol and someone. (Julia ) Empty
MessageSujet: Re: Drug, sex, alcohol and someone. (Julia )   Drug, sex, alcohol and someone. (Julia ) EmptyLun 6 Mai - 16:31

Ouiii on m'a oublié ! C'est honteux Drug, sex, alcohol and someone. (Julia ) 684566040 !

Merciiii ma poule Drug, sex, alcohol and someone. (Julia ) 1272570018 ! T'inquiètes toi et moi on va en faire des choses Drug, sex, alcohol and someone. (Julia ) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
 

Drug, sex, alcohol and someone. (Julia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julia Bowen
» Ali & Julia - Let's have a party
» Follow me, my bed is over ( Julia)
» C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Drug, sex, alcohol and someone. (Julia ) Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: Be or Not to be :: I love you !-