Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ali & Julia - Let's have a party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 25

Ali & Julia - Let's have a party  Empty
MessageSujet: Ali & Julia - Let's have a party    Ali & Julia - Let's have a party  EmptyLun 20 Mai - 20:40


Let's have a party

Ce soir là, j'étais allé au Laser Game avec Elijah et d'autres amis. On a jouer une partie de la soirée et comme toujours je suis arrivé la première. C'est donc très fière de moi que nous sommes sortie dehors. Il était 22h passé et il faisait doux dehors. Je m’apprêtait à monter dans la voiture de mon meilleur ami quand je l'ai vu.
- Va-y, moi je reste, ai-je dit à Elijah.
J'ai mis cinq bonnes minutes à le convaincre de me laisser mais finalement, il est partie en me disant une énième fois de me téléphoner en cas de soucis.
Je me suis avancé, elle ne m'avait toujours pas vue. Elle me tournait le dos et semblait en grande conversation avec un trio de mecs qui semblait très lourd vu son air excéder.
En même temps, c'était logique que ces mecs la draguent vu la manière dont elle était habillé. Elle porter une mini-jupe en cuire vraiment très, très courte avec un haut bustier rouge. Elle était incroyablement sexy.
Je décide d'intervenir de la manière la plus délicate. Je cours pour lui sauter littéralement dessus :
- JULIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CHÉRIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Dernière édition par Aliénor Carter le Lun 20 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

Ali & Julia - Let's have a party  Empty
MessageSujet: Re: Ali & Julia - Let's have a party    Ali & Julia - Let's have a party  EmptyLun 20 Mai - 21:21

Let's have a party.

Après une journée bien barbante de cours, j'aime sortir en ville, faire des rencontres, trouver un bel apollon avec qui passer la nuit et surtout m'amuser et oublier que Leho va me faire la peau pour l'autre jour. Enfin tant pis. Ce soir, je n'avais plus de problèmes, à part trouver quelle tenue porter. J'optais pour une jupe en cuire, des talons pas très haut, et un haut moulant mais simple. Je sortais de mon appart et me dirigeait vers la ville. J'étais à deux minute de la boîte quand trois mecs, qui commençaient à être sérieusement éméchés venaient me parler. Que des phrases bateaux, bidons, trouvées sur internet mais qui les faisaient se sentir malins il faut croire, sans me vanter, j'avais l'habitude de ce genre de personnage. L'un d'eux m'adresse un geste très classe mimant une fellation. Je souris et dit d'un ton sarcastique " Non seulement, tu fais ça mal, mais en plus d'être pathétique et bourré, t'es pas orignal chéri." Je continuais mon chemin, espérant que cette remarque suffirait à les faire taire. J'avançais de quelques pas et entendais :
- Oh tu veux peut-être me montrer comment on fait chérie *rire débile* Je me retournais, prête à répliquer mais Aliénor me sauta dessus en criant mon nom.
" Tiens Ali ! qu'est-ce que tu fais ici si tard ? T'allais faire la bringue ? "
Je voyais les trois mecs dans le fond s'exciter un peu plus à la vue d'Ali, ils me faisaient tellement de peine.
"Et les mecs, vous savez le coin des prostituées n'est pas très loin, jpeux vous filer un billet si vous voulez !"

made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 25

Ali & Julia - Let's have a party  Empty
MessageSujet: Re: Ali & Julia - Let's have a party    Ali & Julia - Let's have a party  EmptyLun 20 Mai - 21:43


Let's have a party

Les mecs étaient chelou. ils puaient l’alcool et ils avaient l'air de ne pas s'être laver depuis des semaines. Je détestais la manière dont ils me regardaient, j'en avait la chair de poule. Julia dû le remarquer car elle serra mon épaule et ça à ce moment que je me souvient que j'étais toujours accrocher à elle comme une moule à son rocher. Je me décoller gentiment d'elle en lui souriant.
- Tiens Ali ! qu'est-ce que tu fais ici si tard ? T'allais faire la bringue ?
L'espace d'un instant je me demande si elle est sérieuse, Julia sait très bien que je me couche jamais avant minuit en semaine et que par conséquent, je ne sortais jamais au grand désarrois de la brune qui me traitant souvent de "petite fille modèle".
- Et les mecs, vous savez le coin des prostituées n'est pas très loin, jpeux vous filer un billet si vous voulez !
- Oh tu sais, je crois qu'on y est déjà au coin des putes, ricana un des types
Ses deux potes s’esclaffèrent à sa suite et s'avancèrent vers en essayant d'être menaçants mais étant donner qu'ils ne marchaient pas droit et ce casser à moitié la tronche sur le trottoir tout les deux mètres ça faisait plus pitié qu'autre chose.
Julia tira sur ma manche, m’entrainant à sa suite, loin de mecs. Ceux-ci, loin de ce décourager couraient vers nous et, agacé, je me retournait pour foutre un bon uppercut à l'un d'eux. J'entendis le sifflement admiratif de Julia et les deux autres garçons fixèrent leur pote, assommé sur le sol avec de grands yeux.
- Mon oncle et militaire, il m'a apprit deux, trois truc pour les mecs dans votre genre alors si j'étais vous je partirais d'ici. Et n'oubliez pas vote "ami" ! criais-je alors qu'ils partaient en courant
Vraiment pitoyable. Je retournais près de Julia qui me regardaient avec de grands yeux.
- Tu m'en dois une belle Bowen, ris-je
J'adore jouer au super héros, il me faudrait un costume !

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

Ali & Julia - Let's have a party  Empty
MessageSujet: Re: Ali & Julia - Let's have a party    Ali & Julia - Let's have a party  EmptyMar 28 Mai - 10:41

Let's have a party.

Je pensais être définitivement débarrassée de ces trois abrutis de première catégories, mais l'un d'eux répondit " Oh tu sais, je crois qu'on y est déjà au coin des putes". En temps normal, j'aurais répondu avec sarcasme, jusqu'à que ces crétins lâchent l'affaire, mais étant donné qu'Aliénor était là, je ne voulais pas la mettre dans le pétrin. Je la tirais donc par la manche, espérant que les trois mecs nous laisseraient tranquilles. Evidemment, ce ne fut pas le cas. Ils nous suivirent, et se mirent même à courir. Je sais pas si vous vous rendez bien compte du délire. Trois mecs complètement saoul en train de courir au sens propre du terme après deux filles alors que seulement une les avait envoyé sur les roses. Les mecs je vous jure, ils supportent pas sentir que leur pouvoir de séduction est au point mort. Mais parfois, ça me rendrait service qu'ils s'en rendent compte par eux-même et que je n'ai pas à faire la garce. Non pas que ça me dérange, bien au contraire. Toujours est-il qu'il nous courraient toujours après et que à part leur coller une beigne, je ne voyais pas comment me débarrasser d'eux. Ali, résolut le problème, elle se retourna et en frappa un. Je sifflais, admirative, je ne pensais pas qu'elle aurait pu avoir le cran de frapper un mec qui faisait deux fois sa taille, et ivre en plus de ça. Elle lança une petite pique aux deux autre garçons, qui finirent enfin par déguerpir. "Tu m'en dois une belle Bowen", fit-elle, un magnifique sourire aux lèvres.
- Je te paye le premier et le dernier verre de cette soirée qui promet d'être bien arrosée ! Ca te va ?

made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 25

Ali & Julia - Let's have a party  Empty
MessageSujet: Re: Ali & Julia - Let's have a party    Ali & Julia - Let's have a party  EmptyMer 29 Mai - 15:58


Let's have a party

- Je te paye le premier et le dernier verre de cette soirée qui promet d'être bien arrosée ! Ca te va ?
Je n'avais pas vraiment prévue de me bourrer la gueule mais bon, ça fait un moment que je ne suis pas sortie avec Julia et Dieu sait à quel point ça m'a manquer, cette fille mets toujours une ambiance de dingue partout où elle passe !
Nous partons donc dans un de ces bars VIP, Julia ne prends même pas la peine de faire la queue qu'elle me tire jusqu'à l'entrée sous les cris outrée de ceux qui doivent être là depuis longtemps. Elle doit connaitre le videur car celui-ci nous laisse entré après un rapide coup d’œil sur la brune accompagné d'un sourire.
A peine entrons nous que tout les regards, qu'il soit féminin ou masculin ce tourner vers nous, enfin, plutôt sur Julia. Elle doit avoir l'habitude parce qu'elle ne s'en formalise pas et elle m’entraine directement au bar.
- Tu sais que j'ai cours demain ? En plus je dois bosser sur du Vivaldi ! gémis-je
Julia lève les yeux au ciel et me rappelle qu'elle me paie le premier verre. Si c'est gratuit, pourquoi pas ?

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

Ali & Julia - Let's have a party  Empty
MessageSujet: Re: Ali & Julia - Let's have a party    Ali & Julia - Let's have a party  EmptyMer 29 Mai - 16:27

Let's have a party.

Ali ne répondait pas à ma proposition, mais je savais que son petit sourire en coin voulait dire qu'elle mourrait d'envie d'aller faire la fête ce soir. Nous avancions vers le bar que j'ai l'habitude de fréquenter, et au vue de la file d'attente qui devait faire au moins 100 mètre, je décide de tricher un peu. J'entraîne Ali' avec moi, et nous doublons tout le monde, bien sur, les gens râlent, mais tant pis, je connais bien le videur, Max, et je sais qu'avec un petit sourire et un clin d'oeil il me laissera entrer sans problème. C'est d'ailleurs ce qu'il se passe. Ali et moi rentrons sans problème. La musique qui passe est pas trop mal, mais pour l'instant je me dirige vers le bar. Je ne fais pas attention à tous les regards qui se posent sur moi, je dirais bonjour à tout le monde une fois que j'aurais bu une tequila. Je m'assois au bar, Ali à coté de moi. Je me tourne vers elle pour savoir ce qu'elle prend quand elle m'annonce : "Tu sais que j'ai cours demain ? En plus je dois bosser sur du Vivaldi !" Je rigole, elle me fait rire, les cours, les cours.
"Hey Ali, on a qu'à dire que demain y a pas cours, y a pas de Vivaldi, ce soir y a juste toi, ton verre, la demi-douzaine de mecs qui bavent sur nous et moi. Ca marche ?" je me tourne vers le bar man. "Jo' ! Deux vodka pures et un citron pour ma copine et moi s'il te plait !" Il acquiesce et nous sert rapidement. J'attrape une moitié de citron, mon shooter de tequila et tends les siens à Ali. "La soirée est à nous chérie ! "

made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 25

Ali & Julia - Let's have a party  Empty
MessageSujet: Re: Ali & Julia - Let's have a party    Ali & Julia - Let's have a party  EmptyMer 29 Mai - 17:23

Aliénor Carter a écrit:

Let's have a party

- Hey Ali, on a qu'à dire que demain y a pas cours, y a pas de Vivaldi, ce soir y a juste toi, ton verre, la demi-douzaine de mecs qui bavent sur nous et moi. Ca marche ?
Mouais, je ne suis pas vraiment convainque mais je n'ai même pas le temps de proteste qu'elle ce tourner vers le bar :
- Jo' ! Deux vodka pures et un citron pour ma copine et moi s'il te plait !
Le dénommé Jo sert rapidement Julia qui ce tourner vers moi et me tends un verre que je finis par prendre.
- La soirée est à nous chérie !
Nous avalons nos verres cul sec et heureusement pour moi, je suis habitué aux alcool fort parce que celui-là, il déchire dans tout les sens du terme ! Je n'ai même pas le temps de comprendre ce qu'il m'arrive que Julia m'attrape par le bras et m'entraine sur la piste de danse avant de ce mettre à danser coller serrer avec moi.
Elle sait que je suis bi et qu'elle m'attire, je ne lui ai jamais caché mais je ne fais pas une fixette sur ça non plus, Julia est hétéro, tant pis pour moi. Pourtant l'ambiance devient de plus en plus chaude alors que nous dansons, les yeux dans les yeux. Fait-elle ça pour attirer les regards ? Pour me donner la pêche ? Pour s'amuser ? Pour me faire mal ?
Je ne sais pas..

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

Ali & Julia - Let's have a party  Empty
MessageSujet: Re: Ali & Julia - Let's have a party    Ali & Julia - Let's have a party  EmptyMer 29 Mai - 17:42

Julia L. Bowen a écrit:
Let's have a party.

Nous avalons cul-sec nos verres, et je mords direct dans mon citron. C'est un parfait mélange, qui fait passé le gout amer et brûlant de la tequila dans ma gorge. J'entraîne Ali' sur la piste de danse et nous commençons à danser, côte à côte d'abord, puis collé-serré ensuite. La musique donnait envie de se frotter à la personne en face de soi, et puisqu'Ali était en face de moi. Je savais que je ne la laissais pas indifférente, mais j'espérais qu'elle comprendrait que je voulais seulement m'amuser et profiter de la soirée. De plus, deux filles dansant ensemble, ça attire les beaux garçons, et j'avais besoin de distraction. La musique devenait un peu plus dynamique, mais je décidais d'aller re boire un verre. J'avais envie de m'enivrer. Je tirais Ali par le bras. "Jo' deux de plus s'il te plait", je tendais son verre à Ali' qui avait l'air un peu réticente à le boire. Je le buvais d'un coup, mordais dans le citron et retournais sur la piste. Je m'avançais vers les cages, deux cage d'à peu près 1m², dans lesquelles les filles ou les garçons, pouvaient se donner en spectacle. J'adorais danser là dedans. Je montais dans l'une et m'adonnais à une danse endiablée, sentant les regards sur moi, j'affichais un sourire aguicheur à tous les regards que je croisais. Je voyais Ali' encore dans la foule, je lui faisais signe de me rejoindre.
made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 25

Ali & Julia - Let's have a party  Empty
MessageSujet: Re: Ali & Julia - Let's have a party    Ali & Julia - Let's have a party  EmptyJeu 30 Mai - 18:22


Let's have a party

Je regarde Julia danser. Elle est magnifique et attire tout les regards. En étant honnête avec moi-même, je suis jalouse de cette fille. Je sais que la brune n'est pas parfaite et qu'elle à un lourd passer même si elle n'en parle jamais, certains de ces geste et paroles la trahissent. Tout au fois elle est tellement belle et elle semble si libre..
Elle m'invite à la rejoindre mais je refuse avec un grimace en désignant mon verre encore à moitié pleins. Je ne suis pas à l'aise avec mon corps et je n'ai jamais sue danser, tant pis, je vais me contente de la regarder.
- Salut.
Je sursaute et me retourne pour me retrouver en face d'un homme. Il est beau et il le sait. C'est tout ce que je trouve à dire devant ce type, au cheveux brun savamment ébouriffé, aux yeux bleus, aux lèvres pulpeuse et à la musculation parfaitement visible sous son t-shirt blanc moulant. Il me fait un sourire, dévoilant sa dentition aussi parfaite que le reste de sa personne. Je déteste ce type de mec qui ce crois tout permis sous prétexte qu'ils sont bien foutues.
- Je peux vous payer un verre ?
Il n'attends pas ma réponse et fait signe au barman de me resservir. Il me faut une excuse pour que ce type me lâche. Une bonne excuse parce que le coup du mal de crâne ne va pas marcher, j'en suis sûre. J'ai bien une idée mais pour ça il me faut Julia et je sais qu'elle ma refuser.
- Vous êtes venue ici seule ?

- Non, ma petite amie est ici !
Et sans attendre sa réponse je me retourne vers les cages et fait un signe à Julia qui me le renvoie avec un clin d’œil. Quand elle va savoir, elle va me tuer.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

Ali & Julia - Let's have a party  Empty
MessageSujet: Re: Ali & Julia - Let's have a party    Ali & Julia - Let's have a party  EmptyJeu 30 Mai - 19:50

Let's have a party.

La musique qui passait était extra, parfaite pour ce genre de soirée. Ali' n'avait pas l'air de vouloir monter dans la cage avec moi, tant pis. Je n'allais pas la supplier à genoux après tout. Je profitais du moment. Je voyais Ali' en charmante compagnie, elle m'adressait un clin d'oeil, sans réfléchir je le lui rendais, et continuais à danser. A la fin de la chanson, je descendais de la cage, traversais la foule, essuyais quelques compliment quant à ma tenue, ma façon de bouger et j'en passe, et j'arrivais enfin au bar. Je n'avais même pas besoin de dire au barman ce que je voulais, il le savait déjà, il me servit ma tequila et mon citron avec un magnifique sourire en à faire tomber plus d'une. Je buvais d'un coup sec, mais je prenais mon temps pour manger le demi citron. Tandis que je mordais dedans, je balayais la salle des yeux, il était temps de se mettre en chasse. Ali me lançait des regards désespérés, je me dirigeais vers elle. Le mec qui était à coté d'elle me bouffait des yeux, et je ne me gênais pas pour faire pareil. Il était très bien fait, et serait parfait pour ce soir, si Ali' n'avait pas mis le grappin dessus avant. Je n'allais pas lui piquer son plan quand même ! J'en trouverais bien un autre. Je lançais quand même " Et bah Ali' tu me présente pas ton nouvel ami ?"
made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 25

Ali & Julia - Let's have a party  Empty
MessageSujet: Re: Ali & Julia - Let's have a party    Ali & Julia - Let's have a party  EmptyVen 31 Mai - 16:58


Let's have a party

- Et bah Ali' tu me présente pas ton nouvel ami ?
Je me retiens de lui en coller une pendant quelle regarde le type avec un air de lionne en chasse.
- Julia voici.. heu..
- Todd me sourit-il
- Todd, donc voilà Julia, ma petite amie !
Julia ouvre grand les yeux et me regarde l'air choquée, je ne lui jette un regard suppliant et je lui murmure du bout des lèvres : "sauve moi !"
- Et bien Julia, votre petite-amie est charmante toute aussi charmante que vous.
Todd lui offre un sourire éclatant, ce mec devrait faire des pubs pour du dentifrice.
- Vous êtes ensemble depuis longtemps ?
- Un an, répondis-je avant que Julia n'est put dire quoi que ce soit. Mais nous sommes un coupe très libre.
Ok, j'aurais pas du tout dire ça, maintenant il va nous proposer un plan à trois, quel horreur, mon Dieu dans quel merdier je me suis foutue ? Et Julia qui m'a totalement snober pour aller danser avec un blond à moitié nu.
- Vous m'excuser, Julia est très désagréable lorsqu’elle boit.
Et sans attendre que ce Todd me réponde, je plonge littéralement dans la foule. Je ne suis pas clostro mais là, j'ai la sensation d'étouffer, je bouscule les gens autour de moi à la recherche de Julia que je finie par retrouver en train de danser avec un blond, mais pas le même que celui avec qui je les vue partir.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

Ali & Julia - Let's have a party  Empty
MessageSujet: Re: Ali & Julia - Let's have a party    Ali & Julia - Let's have a party  EmptyMer 5 Juin - 17:39

Let's have a party.

Le bel Apollon m'annonçait d'une voix suave qu'il s'appelait Todd. Ali' annonce que je suis sa petite amie. J'ouvre la bouche, choquée, et prête à répliquer que non, mais Ali' me lance un regard suppliant et chuchote quelque chose, je comprends qu'elle a besoin d'un coup de main, et j'acquiesce en affichant un sourire qui devait sonner faux. Je ne m'attendais pas à devoir me faire passer pour la petite amie d'une fille, mais bon. Ce qui m'embêtait surtout c'est que ça réduisait à néant mes chances avec ce bel homme. M'enfin je peux bien faire ça pour Ali' et puis j'en trouverais bien un autre pour me distraire. J'apercevais dans la foule un joli blond qui me bouffait des yeux. Ni une ni deux, je partais le rejoindre sur la piste, ignorant totalement Ali'. Bon je l'accorde, c'est moche, très moche ce que je viens de faire, mais bon, j'étais là pour attraper des hommes dans mes filets moi ! Pas pour jouer la petite amie d'une fille... Je dansais je ne sais combien de temps avec ce mec, et je finissait par trouver un blond plus joli que lui, je changeais donc de partenaire de danse. Je me tournais, et voyais Ali', qui avait l'air soulagée de m'avoir enfin trouvé. Je la traine dehors, car impossible de s'entendre parler dans cette boite. "Qu'est-ce qu'il se passe Ali ? "
made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ali & Julia - Let's have a party  Empty
MessageSujet: Re: Ali & Julia - Let's have a party    Ali & Julia - Let's have a party  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ali & Julia - Let's have a party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julia Bowen
» Follow me, my bed is over ( Julia)
» Drug, sex, alcohol and someone. (Julia )
» Let's blow up the party !!! Haven & Jane
» C'est à ce moment-là que j'ai sorti mes seins : je suis une salope. (Julia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ali & Julia - Let's have a party  Titre-cat_zpsf50e786f :: Centre ville-