Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ali et Haven ~ Conversation autour d'un verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 25

Ali et Haven ~ Conversation autour d'un verre Empty
MessageSujet: Ali et Haven ~ Conversation autour d'un verre   Ali et Haven ~ Conversation autour d'un verre EmptySam 11 Mai - 22:38


Aliénor & Haven

J'entre dans le bar Je viens souvent ici mais je n'ai jamais retenue le nom de l’établissement, pour moi, c'est juste le bar en face du Vidéo Game. Haven est déjà là bien sûr, cette fille est toujours en avance je ne sais pas comment elle fait. Je zigzague entre les tables à moitié vide pour me rapprocher de celle situé juste à côté de la fenêtre. Au passage je salut les quelques serveurs présents que je connais tous. J'aime bien venir ici, c'est un des bar qu'on trouve partout à Dearborn mais ce bar, c'est le mien, je l'ai découvert il y a des années. La toute première fois ou je suis venue au Vidéo Games avec Elijah, nous sommes venus ici et depuis, ce bar et ben, c'est un le mien. Je connais tout le monde, de la femme de ménage au gérant, j'ai vécu ici mes premières cuites, bref, je suis chez moi.
Je me dirige vers la table juste à côté de la fenêtre. C'est la seule table ou Haven accepte de s'assoir, je n'ai jamais sus pourquoi, peut-être parce qu'à cet endroit c'est plus lumineux ? Mon amie est déjà là bien sûr, j'ai beau avoir au moins cinq minutes d'avance elle est toujours là, je sais pas comment elle fait ça doit être un super pouvoir quelque chose comme ça. Je m'installe sur la chaise juste en face d'elle et e me prépare à m’ennuyer.
J'adore Haven, c'est ma meilleure amie et une fille géniale mais ces derniers temps sont vocabulaire ce limite aux fringues, à son frère et à son mec. Autant dire que le tour est vite fait, en fait, c'est surtout parler de son mec qui m'ennuie. Liam c'est le beau-gosse sportif, populaire et tout le reste. Bon, il est gentil, très gentil c'est vrai mais il n'est pas si exceptionnel, si ? Si. Il est génial, je n'arrive pas à la détester, c'est très embêtant.
Je prends le verre de coca cherry qu'elle m'a commander, je prends toujours la même chose quand il ne s'agit pas d'alcool. Je sirote quelque gorger en me préparant mentalement à l’interrogatoire qu'Haven va me passer à propos de toutes les filles qui ont tourné autour de son petit-ami. Comme si j'avais que ça à faire de regarder les greluches qui ce pavanent devant lui.
- Alors, finis-je par dire. Quoi de neuf depuis qu'on c'est parler au téléphone il y a 20 minutes ?

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite


Dernière édition par Aliénor Carter le Dim 12 Mai - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Ali et Haven ~ Conversation autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Ali et Haven ~ Conversation autour d'un verre   Ali et Haven ~ Conversation autour d'un verre EmptyDim 12 Mai - 0:23


Conversation autour d'un verre
Aliénor Carter & Haven Johnson



J’étais tranquillement chez moi quand j’eu reçut un appel d’Aliénor pour qu’on se rejoigne au café près du Vidéo Game vers 15h. J’acceptai aussitôt étant donné que c’est ma meilleure amie et que j’ai plein de chose à lui raconter. J’ai donc 30 minutes face à moi, mais fort heureusement, je suis déjà toute prête. Je partie donc aussitôt après l’appel. Je conduis assez vite afin d’être à l’heure au rendez-vous ; je déteste être en retard ! C’est ma hantise, je ne sais pas pourquoi. Pourtant, étant populaire, je devrai préférer arriver en retard comme ça, les regards seraient tous sur moi lors de mon arrivée, mais non. Mon caractère en avait décidé autrement.
Bon, j’arrive à ce fichu bar avec 15 minutes d’avances, ça va, je ne suis pas en retard ! Je rentre à l’intérieur et prend ma table de d’habitude, près de la fenêtre. Je ne veux que cette table, et si elle n’est pas libre, je pars du bar. Il faut que la lumière du jour m’éclair, de plus j’aime le fait de pouvoir regarder les gens dans la rue. Ça me permet de dénicher de nouvelle idée de mode et parfois de me moquer à l’intérieur de moi des passants. Vu l’accoutrement que certaines personnes ont parfois, ça me désespère, il devrait s’acheter des lunettes ; soit les couleurs ne vont pas ensemble, soit les matières de leurs vêtements ne sont pas accordées ; c’est l’horreur pour mes yeux !
Enfin, je vois le serveur et lui commande deux verres : un de coca-cola cherry pour Aliénor et un cocktail maison pour moi. Le serveur m’apporta les verres 5 min plus tard, et Aliénor arriva encore un peu plus tard. Lorsque je la vis arrivée, je ne pus m’empêcher de lui jeter un regard qui voulait dire : tu aurais pu arriver plus tôt. Oui, je suis chiante, je le sais ; mais je suis comme ça.
Elle arrive à la table et je lui passe son verre de coca-cola cherry. On boit toutes les deux une gorgée puis elle me dit « Alors, quoi de neuf depuis qu’on s’est parlée au téléphone il y a 20 minutes ? ». Je ne pus m’empêcher de lui faire un petit sourire car elle sait pertinemment de quoi je vais lui parler. Je lui répondis tout simplement avec ma plus grande franchise.
« Et bien… Mes yeux ont été choqués de voir comment certains passants s’habillé. Je me demande comment ils font pour choisir leurs vêtements, parce que c’est vraiment l’horreur ! Ensuite, je suis allée faire du shopping ce matin, et j’ai acheté plein de fringue ! il faudra que je te les montre à l’occasion ! Et toi ? »




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL


Dernière édition par Haven K. Johnson le Jeu 16 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 25

Ali et Haven ~ Conversation autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Ali et Haven ~ Conversation autour d'un verre   Ali et Haven ~ Conversation autour d'un verre EmptyDim 12 Mai - 0:51

Aliénor Carter a écrit:

Aliénor & Haven


- Et bien… Mes yeux ont été choqués de voir comment certains passants s’habillé. Je me demande comment ils font pour choisir leurs vêtements, parce que c’est vraiment l’horreur ! Ensuite, je suis allée faire du shopping ce matin, et j’ai acheté plein de fringue ! il faudra que je te les montre à l’occasion ! Et toi ?
Je souris, je ne suis pas forcément une grande passionné de mode comme elle mais j'aime m'habiller avec gouts et j'adore quand Haven me montre ses nouveaux habits, ils sont toujours sublimes et coutent toujours une fortunes. Elle à déjà essayé de mes prêtes ses vêtements mais je refuse à chaque fois, question de fierté.
Je jette un coup d’œil à mes bottines pour vérifier qu'il n'y a pas de boues dessus, il a plut hier et les trottoirs étaient pleins de flaques brunâtres.
- Je suis passé chez Elijah pour prendre Darwin, vu qu'il s'en va à Atlanta ce weekend il ne pouvait pas le laisser tout seul.
Elijah, l'un de mes meilleur ami part voir sa famille en fin de semaine, je suis donc passé prendre son adorable chat pour le garder quelques jours. J'adore les chats, je dois absolument en avoir un, Elijah commence à râler de me voir venir chez lui pour m'occuper du sien. Le problème c'est que la dernière fois que j'ai était à un refuge, c'était avec Alaska et elle à du me sortir en urgence sinon je me serais retrouver avec une dizaine d’adorables chatons dans mon appart'.
Il faudrait vraiment que j'y retourne, peut-être que je devrais y aller avec Haven ? J'en prendrais un blanc, ou un noir, ou un roux.. ou les trois ? Ou alors un camélon, comme dans Raiponce ! J'adore ce dessin-animé, il est trop drôle, Maximus est vraiment tordant, un des meilleurs Disney je trouve ! Quoi que, La Princesse et la Grenouille et pas mal non plus, j'adore Ray et le Dr Facilier est un méchant vraiment trop cool..
- Hein ?!
Je sursaute, Haven vient de m'envoyer un coup d'escarpin dans le tabias qu'est-ce que ça peut faire mal ! Je me masse la jambe quelques secondes, je vais surement avoir un bleu énorme !
- Désolé, j'étais ailleurs, m'excusais-je rapidement. Tu peux répéter ?

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Ali et Haven ~ Conversation autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Ali et Haven ~ Conversation autour d'un verre   Ali et Haven ~ Conversation autour d'un verre EmptyDim 12 Mai - 19:38


Conversation autour d'un verre
Aliénor Carter & Haven Johnson



« Je suis passée chez Elijah pour prendre Darwin vu qu’il s’en va à Atlanta ce week-end. Il ne pouvait pas le laisser tout seul », voilà ce qu’elle me répondit après ma question. Alors attend que je réfléchisse, qui sont Elijah et Darwin ?! Ha oui ! C’est son meilleur ami mec ; je ne lui ai jamais vraiment parlé, alors je ne sais pas vraiment dire ce que je pense de lui. Je sais juste que c’est un petit intello qui ne fait pas partie de mon monde. Après, je pense que Darwin doit être son chat, c’est souvent que Aliénor me parle d’un chat de son nom. Elle adore ses petites bêtes là, je me demande comment elle fait. Enfin, c’est vrai que c’est mignon, mais il ne faut pas abuser aussi. Il y a des animaux qui sont plus attractif et plus mignon, comme les ouistitis par exemple. Ces singes de petites tailles me font toujours rêver, ils font plein de truc fou ! J’adore, si je pourrais, j’aurai un ouistiti chez moi ! En plus, ce petit animal me ressemble car il est tout plein de malice et très fourbes. Les ouistitis jouent toujours des tours aux autres, comme moi. Je pense que je devais être un ouistiti dans ma vie antérieur. Enfin, j’arrête de penser à ce petit singe que j’aime tant parce que je pourrais passer des heures penser à eux et même à les observer dans un zoo ; même si je préférerai les voir en liberté.
Bon, je regarde mon portable et je vois que j’ai reçu un SMS d’un ami, je réponds vite fais. Son SMS m’a fait penser que je devais dire quelque chose à Aliénor. « Au faite, samedi prochain, mes parents ne sont pas là, et Joshua a invité Liam à passer la soirée, à la maison. Tu veux venir ? On fera probablement une soirée avec d’autres… ». Je ne finis même pas ma phrase que je vois qu’elle ne m’écoute même pas. Je lui donne un coup dans le tibia pour la faire réagir, et ça marche à peur près. J’obtiens un « hein ?! » de sa part. C’est bien ce que je pense, elle ne m’écoutait pas ; je déteste quand on ne m’écoute pas, j’ai trop l’impression de parler dans le vent. Je fronce un peu les sourcils pour lui faire voir mon mécontentement mais elle me dit en s’excusant « Désolé, j'étais ailleurs. Tu peux répéter ? ». Je ne peux pas lui en vouloir. Je l’aime trop ma petite Ali, c’est ma meilleure amie après tout.
« Ce n’est pas grave… Je disais que le week-end prochain, mes parents n’étaient pas là, et que mon frère a dis à Liam de passer la soirée à la maison. Tu veux venir ? Je n’ai pas trop envie de me retrouver en compagnies des deux. Quand ils sont ensemble, ils m’exaspèrent, et puis si je passe du temps avec Liam, je n’ai pas envie que Joshua soit tout seul ou porte la chandelle… Mais bon, après, on risque peut-être de faire une fête. Il faut encore qu’on en parle. »




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL


Dernière édition par Haven K. Johnson le Jeu 16 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 25

Ali et Haven ~ Conversation autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Ali et Haven ~ Conversation autour d'un verre   Ali et Haven ~ Conversation autour d'un verre EmptyMar 14 Mai - 18:00


Aliénor & Haven


- Ce n’est pas grave… Je disais que le week-end prochain, mes parents n’étaient pas là, et que mon frère a dis à Liam de passer la soirée à la maison. Tu veux venir ? Je n’ai pas trop envie de me retrouver en compagnies des deux. Quand ils sont ensemble, ils m’exaspèrent, et puis si je passe du temps avec Liam, je n’ai pas envie que Joshua soit tout seul ou porte la chandelle… Mais bon, après, on risque peut-être de faire une fête. Il faut encore qu’on en parle.
Josh. Hmm.. Intéressent. On pourrait.. Non ! Non,non, je ne dois pas avoir ce genre de pensées ! Josh et moi, on est plus sexfriends, pas depuis qu'Alaska m'a avouer ressentir des choses pour lui. C'est une de mes meilleure amie, je ne vais surement pas me taper le mec dont elle amoureuse ! Mais si je me retrouve là-bas, seule avec lui, forcément de file en aiguille.. Sauf si j'invite Alaska. Mais si j'invite Alaska, je vais tenir la chandelle pour elle est Haven.. Mais je ne peux refuser, sa fait des semaines que je la bassine pour qu'on ce fasse une soirée. Mais j'ai jamais inclut son mec. Que dois-je faire ? Accepter ? Refuser ? Utiliser un prétexte ? Mais lequel.. Ma mère va partir en vacances avec mon père, le weekends en famille c'est mort, mon frère est toujours à New-York..
- Hé ben..
Je fais tourner la paille dans mon verre, en même temps si ils organisent une fête je peux toujours inviter Julia, quoi qu'elle essayera de ce taper Josh et si ça marche, Alaska m'en voudra a mort. Et si je lui demandais d'inviter Cass et April ? Oui mais non, elles ne sont pas spécialement pote avec Haven et puis, je peux pas lui dire que je viens seulement si elle invite tel et tel personne, ça ce fait vraiment pas. Quel cruel dilemme.
Haven doit ce rendre compte que quelque chose cloche, elle ce rends toujours compte de tout. D'un côté c'est ma meilleure amie, c'est donc logique qu'elle me connaisse aussi bien, non ?
- Ok, finis-je par répondre
Je n'ai décidément pas le courage de lui refuser quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Contenu sponsorisé



Ali et Haven ~ Conversation autour d'un verre Empty
MessageSujet: Re: Ali et Haven ~ Conversation autour d'un verre   Ali et Haven ~ Conversation autour d'un verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ali et Haven ~ Conversation autour d'un verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I will resist you ~ Haven & Liam
» Let's blow up the party !!! Haven & Jane
» Haven ♣ cours particulier chez les Johnson
» Faisons un bout de chemin ensemble ♥ Haven K. Johnson
» Haven K. Johnson, parce que sans elle, votre vie n'aurai aucun éclat (A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ali et Haven ~ Conversation autour d'un verre Titre-cat_zpsf50e786f :: Centre ville-