Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Let's blow up the party !!! Haven & Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane E. Ewans

Jane E. Ewans

+ Date d'inscription : 05/05/2013
+ Messages : 24
+ Age : 31

Let's blow up the party !!! Haven & Jane Empty
MessageSujet: Let's blow up the party !!! Haven & Jane   Let's blow up the party !!! Haven & Jane EmptyMer 8 Mai - 11:27

Pour beaucoup de gens aller dans les fêtes c'est se détendre, lâcher la pression et s'amuser sans se soucier de rien. Pour les personnes normales peut-être, oui mais pour moi les fêtes ont un enjeu beaucoup plus important, c'est des lieux pour me faire ma réputation, pour rester populaire parmi les plus connus de la ville, pour rester en haut de la pyramide la meilleure, oui toujours être la meilleure, avec tout les coups bas et les manigances. Oui pour avoir une bonne réputation il faut éliminer tout les rivaux, toutes les rivales et ça croyez moi c'est un boulot à plein temps. Un boulot certes mais qui est plutôt plaisant quand vous réussissez. A ce petit jeu, il n'y avait pas meilleures que Haven et moi dans la ville. Avec Haven nous nous sommes d'ailleurs connus dans une fête et ça a tout de suite accroché, nous étions pour ainsi dire pareilles : même caractère, nous étions deux filles assoiffées de gloire prêtes à tout pour grimper l'échelle sociale, prêtes aux pires coups bas. Il y a par contre une chose que nous avions décidé : pas de rivalités entre nous, c'était la règle principale, on se filait des coups de main, mais pas d'entourloupes entre nous. Ceux qui nous connaissent bien nous craignent à juste titre, les autres ? Et bien ce n'est qu'une question de temps...

Mais revenons à ce qui nous intéresse, la fête que donnait une amie dans son énorme appartement, un énorme étalement de richesse et de prétention de celle qui nous accueillait, enfin qui suis-je pour critiquer, mes fêtes sont un peu comme ça mais avec une touche de discrétion un peu plus subtile. J'étais venu à cette fête avec Haven, nous étions là pour mettre un peu d'ambiance, entendez par là : jouer des tours à tout le monde pour assurer notre gloire, le petit manège habituel, nous entrâmes dans l'appartement dans nos plus belles robes, un sourire sadique traversa mon visage.

« Que la fête commence... »
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's blow up the party !!! Haven & Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ali & Julia - Let's have a party
» Iam here to be your hell ! Jane E. Ewans
» Zach & Jane- You're Gonna Pay !
» Par ce que tu a voulu jouer avec moi... Jane Everlast Ewans
» Jane ♣ Je t'emmerde avec le sourire et tu me le rends bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's blow up the party !!! Haven & Jane Titre-cat_zpsf50e786f :: Quartiers résidentiels-