May Street fut l'un des premiers quartiers crée dans lequel vivent les familles fondatrices devenues riche. On peut donc y voir d'anciennes maison et d'autres rénovées. C'est le quartier des personnes les plus haut placées dans l'échelle sociale.
Madisson Street est le deuxième quartier crées par les personnes venues habiter dans cette petit ville. C'est un quartier nettement plus modeste que May Street, mais il est cosi, et c'est le plus peuplé des quartiers.
Garisson Street est un quartier créé peu de temps après la construction de la ville. Il ne cesse de se développer, c'est d'ailleurs le quartier industriel maintenant , là où tout un tas de petits commerces voient le jour, et se développent à leur rythme. C'est un quartier très agréable.
Parce que chaque ville a un quartier mal famé, Dearborn n'échappe malheureusement pas à la règle et Hartwell Street est le quartier résidentiel le plus pauvre de la ville. C'est une sorte de cité, très mal vue par les autres habitants des autres quartiers, et la délinquance ici est en augmentation constante.