Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miss Sportive et Le Niaiseu font du Jogging. (La Mort De Monsieur) [Zach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April White
♥~Princess Des Pingouins~♥

April White

+ Date d'inscription : 11/05/2013
+ Messages : 175
+ Age : 26

Nothing is secret
+ Relationship:

Miss Sportive et Le Niaiseu font du Jogging. (La Mort De Monsieur) [Zach] Empty
MessageSujet: Miss Sportive et Le Niaiseu font du Jogging. (La Mort De Monsieur) [Zach]   Miss Sportive et Le Niaiseu font du Jogging. (La Mort De Monsieur) [Zach] EmptyMar 28 Mai - 18:27

La Mort De Monsieur...


Je me reveille, je regarde autour de moi, mais il fait trop sombre pour y voire quelque chose... Je tâte du bout des doigts pour trouver Monsieur pendant quelques minutes sans faire de bruits pour ne pas réveiller Haven. Je fini par le trouver et regarde l'heure. 5h. Ma boite de SMS était déjà plaine. A qui la faute ? Ce niaiseu n'a fait que de m'envoyer pleins de SMS. Je n'aurais peut être pas dû lui laisser mon numéro ? Nan c'est pas grave. J'ai rendez vous avec lui ce matin pour faire du jogging. A 6h au parc. Je sort de mon lit délicatement pour ne toujours pas réveiller Haven, prend mon sac de sport et file dans les douches. Je me lave vite fait. Aujourd'hui je n'ai pas le temps de jouer avec mes bu-bulles. Je me sèche et j'enfile un tee-shirt de mon frère un peu trop grand pour moi. C'est sure c'est pas sexy, mais je suis alaise et au moins Zach n'aura pas l'idée de me trouver sexy ou encore de me sauter dessus. Les mecs restent des mecs, quels qui soit. J'enfile mon petit shorty. C'est bien ma veine, mon tee shirt est tellement grand qu'il cache presque mon shorty, on dirais que je ne porte rien en dessous --" Je n'ai rien d'autre comme bas dans mon sac, et si je cherche dans la chambre, je réveillerais obligatoirement Haven, et elle me tuerais pour sa. Tampis. J'accroche monsieur à mon bras et y branche mes écouteurs que je cale autour de mon coup. Et je m’en vais en direction du parc. Lorsque j'arrive dans le parc, il n'est que 5h45. Il me reste 15min tranquille. Je met mes écouteurs aux oreils et écoute ma musique, pendant que je m'échauffe, les yeux fermer, je m'étire ignorant tout autour de moi. Je me penche pour toucher le sol, les jambes tendus pour m'échauffer, la musique toujours à fond, soudain je sent une main ce poser sur mon dos, ce qui me fit sursauter et Monsieur vole en éclat contre un banc.

"ET MERDE !!!"

J'y cours pour voir si il n'y a pas trop de dégâts. Mais il est trop tard. Il est mort.

Revenir en haut Aller en bas
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Miss Sportive et Le Niaiseu font du Jogging. (La Mort De Monsieur) [Zach] Empty
MessageSujet: Re: Miss Sportive et Le Niaiseu font du Jogging. (La Mort De Monsieur) [Zach]   Miss Sportive et Le Niaiseu font du Jogging. (La Mort De Monsieur) [Zach] EmptyMar 28 Mai - 19:56


Miss Sportive et Le Niaiseu font du Jogging.
Zach Alenko & April White


Cela fessait déjà un bon moment que j'étais Dearborn. J'avais rencontré quelque personne. Étrangement ce n'était que des filles. J'avais eu la chance ou la malchance de rencontrer, Jane, Aliénor et cette chère April. Est-ce que je me sentais chez moi ? Pas tout à fait. J'avais toujours mes anciens amis qui me manquais, et je n'arrivais toujours pas à oublier une personne a particulier. Pourtant, celle-ci n'avais sans doute pas eu de la difficulté à m'oublier. En ce moment je n'avais qu'une envie, même si j'avais tous quitté pour tout recommencer, j'avais cette envie de disparaître. Je regarda par la fenêtre de ma chambre les étoiles. Est-ce que cette personne les regardaient aussi ? Mon père m'avait jadis raconter une histoire. C'était un héros, un gamin comme dans tout les compte de fée et le héros était perdu il ne savait plus ou étais le chemin de son île et c'est quand tout semblait ténèbres qu'il regarda les étoiles et que par magie celui-ci retrouvais ces amis, sa maison, sa famille et aussi l'élue de son coeur. Cette histoire de Disney m'avait toujours fasciné, presque autant que le Roi Lion. C'est sans doute pour ça que quand je suis perdu j'adore admirer les étoiles, mais cette fois-ci le héros n'allait pas retrouver ce qu'il cherchais la seule chose qu'il allait peut-être trouver c'est son lit et le sommeil. J'avais tellement besoin de confier, de parler, mais à qui ? Je n'avais personne en qui j'avais vraiment confiance.

Les étoiles ne m'avaient pas aidé à trouver le sommeil. Son sourire hantais mon sommeil. Je n'avais pas vraiment fermé l'oeil de la nuit. Moi qui étais un grand dormeur, j'avais trouvé la nuit longue. J'avais dormir un maximum de quatre heures. J'en avais de la chance ? Bon par chance aujourd'hui j'avais jogging avec Miss Sportive ! J'en avais marre ! Je regardas mon réveille matin, Quel désespoir ! Il n'était que 4:30 heures am ! Je n'allais pas rester au lit en cherchent désespérément mon sommeil pour si peu. Je pris alors, ma douche pour essayer de me réveiller. Je pris quelques vieux vêtements pour le jogging et je ne pris aucunement le temps de me peigner. Je m'en fichais de toutes façons ce n'étais qu'April White. Il me restait quand même un long moment à attendre, car j'avais rendez-vous avec April vers 6 heures am. Je jetas alors, un coup d'oeil à mon facebook. J'avais juste envie de lui parler, mais bon cela ne donnerais rien. Il fallait que je change mes idées, car là c'est vrai que j'allais tomber dans les ténèbres. Je pris mon nouveau portable, un stupide Iphone, car une folle m'avait brisé mon Sony, mais bon... Je n'allais pas revenir sur cette histoire. Bon pour revenir à ce que je disais, je pris mon portable et je lançais plusieurs SMS à Miss Sportive.

Je quitta alors, la fraternité pour rejoindre cette gamine, même si nous avons une grande rivalité moi et April je la considérais presque comme ma meilleure amie. Est-ce bizarre ? En fait, oui..! Comment je pouvais m'attacher à cette personne., Nous étions chat et chien. Est-ce qu'elle pensait la même chose ? Non je n'ose même pas imaginer !

Après m'avoir un peu perdu dans des stupide penser je vue assit seul sur un banc cette blondinette. Quoi ? Finalement elle n'avait pas choqué ? Même qu'elle étais à l'avance, mais bon farceur comme je suis, j'allais dernière elle et je mis ma main sur son épaule durant qu'elle lançait des SMS avec le truc horrible qu'elle nommait Monsieur. Tout se passas rapidement la seul chose que j'ai eu le temps de voir c'est un téléphone faire un vole planer vers le sol.

/ ET MERDE !!! /

Haha ! C'était donc, à son tour de perdre son portable ! Elle avait tellement ri de moi quand je lui avais expliqué ma rencontre avec Jane. C'était le karma ! Je fis un petit sourire quelque peu étrange ( Voir le gif ) et je marcha donc, vers elle. Qu'est-ce que je devais lui dire ? Je ne savais vraiment pas... C'était la première fois que j'avais un silence avec elle. La première fois que je cherchais mes mots.

/ Euh ... Je suis vraiment désolé, je croyais que tu m'avait vu et puis .. Disons que j'ai eu un sommeil assez atroce, mais bon tu dois t'en fichez complètement de ma gueule et penser qu'à Monsieur. Alors, on le fait ce jogging ? Où est-ce que Miss Sportive abandonne toutes suites ? /

Je fis un petit sourire moqueur que seulement moi je pouvais faire et je regarda April. Est-ce que je me confiais ? Où est-ce que je laisse aller et j'essaye d'oublier ? Bon, je vais attendre de voir comment elle allait réagir avec le fait que son portable était en morceau et ensuite je verrais. J'aurais besoin d'une fête, un genre de Projet X ou un truc à la Américain Pie pour essayer de me relâcher, de changer les idées, mais bon je ne crois pas qu'il est ce genre de trucs sur ce campus. Je ne voulais pas montrer à April je ne n'allais pas bien. Par chance j'étais un acteur alors, bon cacher mes sentiments je ne savais le faire ... Mais est-ce qu'elle me connaissait assez pour voir que je n'allais pas. Ben non, elle se fichait de moi. Comment pourrait-elle remarquer que je n'allais pas ? Bon, assez les pensées inutiles ! J'allais devoir faire le jogging et prouver que je suis meilleure que qu'elle et puis, ça allait me faire changer les idées !




© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
April White
♥~Princess Des Pingouins~♥

April White

+ Date d'inscription : 11/05/2013
+ Messages : 175
+ Age : 26

Nothing is secret
+ Relationship:

Miss Sportive et Le Niaiseu font du Jogging. (La Mort De Monsieur) [Zach] Empty
MessageSujet: Re: Miss Sportive et Le Niaiseu font du Jogging. (La Mort De Monsieur) [Zach]   Miss Sportive et Le Niaiseu font du Jogging. (La Mort De Monsieur) [Zach] EmptyVen 31 Mai - 17:01

La Mort De Monsieur...


Cet idiot vien de casser monsieur et ose me parler...

" Euh ... Je suis vraiment désolé, je croyais que tu m'avait vu et puis .. Disons que j'ai eu un sommeil assez atroce, mais bon tu dois t'en fichez complètement de ma gueule et penser qu'à Monsieur. Alors, on le fait ce jogging ? Où est-ce que Miss Sportive abandonne toutes suites ? "

Ce niaiseu croit vraiment que je vais faire mon jogging avec lui comme si de roen etait ? non... il est idiot... il ne peut pas comprendre...

"Tu ne te rend pas compte de ce que tu vient de faire... je me fiche de monsieur... mais tour les numeros de mes amies de russie etait inscrit la dedans ! et je ne lais pas ecrit sur ma carte ni nul part d'autre pour eviter que des gros cons comme toi viennent me prendre mes numero et leur envoyer des sms comme si cetait les leurs ! tes vraiment un salaud !"

tandis que je l'insulte et menerve contre lui pour la premiere fois, les larmes aux yeux. je ne peux m'empecher quelques larmes perler mes joues rosies par le froid. le soleil commence a ce lever. je cesie monsieur en miette et menfuis encourant trop enerver pour lui parler et aussi trop rencuniere pour mexcuser. j'ai envie dexploser. ma meilleure amie et aussi Sinthya... Sinthya... pourquoi a t'il fallut qu'elle demenage sans me donner son adresse ? pourquoi a t'il fallut qu'elle nait pas de facebook ? pourquoi a t'il fallut que je nai marquer son numero que dans monsieur ? pourquoi a t'il fallut que ce niaiseu casse minsieur ?! je naurais jamais dus le rejoindre, je naurait jamais dus lui donner mon numero.. il ne peut pas comprendre leffet que sa fait de ne plus pouvoir contacter la personne aimer..
tandis que je menerve toute seule, je cours, je cours me refugier sous mes arbres. c'est la seule chose qui me calme.. regarder la lumierre di soleil qui vennait de ce lever percer a travers les feuilles des arbres du parc en chantant la berceuse que me chantais ma mere.. ne me demandez pas pourquoi, mais cest la seule chose qui arrive a me calmer...


A la nanita nana nanita eya nanita et eya...

je m'assis sous un arbre et essuis mes larmes. cest la premiere fois que je menerve autant.. je n'avais jamais traiter quelqu'un de la sorte au paravant.. et mes photos.. non pas ca... j'ai envie de le tuer... je replie mes jambes contre ma poitrine et met ma tete dans le creux entre mes genous et ma poitrine. quel idiot...




ps : desoler jai ecris ce rp pouris sur mon telephone vite fait xD alors sorry pour les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Miss Sportive et Le Niaiseu font du Jogging. (La Mort De Monsieur) [Zach] Empty
MessageSujet: Re: Miss Sportive et Le Niaiseu font du Jogging. (La Mort De Monsieur) [Zach]   Miss Sportive et Le Niaiseu font du Jogging. (La Mort De Monsieur) [Zach] EmptyMar 4 Juin - 8:29


Miss Sportive et Le Niaiseu font du Jogging.
Zach Alenko & April White


Mon regard était perdu sur cet objet qui étais en mille et un morceau. Cette fois j'avais vraiment merdé, mais bon avec le temps on a l'habitude. Quand t'es maladroit t'a pas trop le choix de t'y faire un jour non ? J'étais encore sous le choc de ma bêtise quand tout à coup April ouvrit la parole. Je ne l'avais jamais ô grand jamais vue aussi fâcher contre moi. Étrangement, pour une des rares fois de ma vie je me sentais coupable.

/ Tu ne te rend pas compte de ce que tu vient de faire... je me fiche de monsieur... mais tour les numéros de mes amies de Russie était inscrit la dedans ! et je ne lais pas écrit sur ma carte ni nul part d'autre pour éviter que des gros cons comme toi viennent me prendre mes numéro et leur envoyer des SMS comme si 'était les leurs ! tes vraiment un salaud ! /

Elle venait de vider son sac sur moi. Par chance, quand j'étais adolescent j'avais comme eu un délire de démonter des trucs pour ensuite les reconstruire. Je voulais tout simplement comprendre comment cela fonctionnait et puis à force de tester moi et un copain nous avons eu l'idée de pirater, hacker des consoles, des téléphones, des IPods et pleins trucs de ce genre. Quoi ? Ce n'est pas parce que je suis un sportif que je n'est pas le droit de m'y connaître en technologie ! Je suis quand même un mec et quel mecs qui se respect se connaît en technologie autant quand auto. La pauvre ... Les larmes lui coulaient de c'est yeux. C'est beaux yeux bleu azure venait de créer une pluie de tristesse. Assez rapidement elle s'est levé du banc sur lequel elle était assie et pris son téléphone et couru près du parc. Je n'avais même pas eu le temps de lui dire que je pouvais récupérer c'est donné. Je n'arrivais plus à bouger, c'était vraiment étrange j'étais paralysé. Cette journée s'annonçait vraiment pour être une journée de merde. Je sentais vraiment mal... April était devenu mon amie, je n'aimais vraiment pas la voir comme cela. Est-ce que j'étais en trains de devenir un peu protecteur avec cette blondinette ? Sans doute, elle ressemble tellement à ma soeur. Je la laissa seul un petit moment. Je n'aurais qu'empirer la situation.

Après un long moment. Je ne sais pas combien de temps, mais c'était un bon moment. Je pris mon courage a deux mains et j'alla la voir. J'allais au moins lui annoncer que j'avais une solution pour tout récupérer. C'était au moins sa ? J'allais au moins pouvoir réparer ma bêtise. Une fois devant elle, je pouvais voir son désespoir, on aurait dit que son monde venait de s'écrouler sur ces pieds. J'avais le même regard il y a quoi ? Un mois ? Bon ce n'étais pas vraiment important. Tout le monde savait que mes parents c'était séparé ce n'est pas une nouvelle.

/ Euh ... Encore une fois je suis désolé, mais j'ai une bonne nouvelle je sais comment je peux récupérer t'es donné. Ça va me prendre des outils, un autres iPhone, un ordinateur, un programme allemand je crois et un peu de temps. Je suis vraiment encore désolé ce n'étais pas vraiment, mais pas ce que je voulais faire, Je sais que tu tiens à ce téléphone, à monsieur. /

Non, mais j'avais vraiment l'air d'un chien battu. Qu'est-ce qui t'arrive ? Même si au départ tu ne voulais pas devenir son ami ça été plus fort que toi ! Tu t'es attaché, mais pourtant comment j'ai pu tomber dans le panneau ? Cette femme te déteste et ça doit être encore pire depuis que t'a brissé la seul auquel elle tenait le plus c'est jour-ci. Est-ce qu'elle allait me pardonner ? Est-ce que nous étions vraiment devenus amis ?

* Soupir *

J'allais vraiment devoir trouver quelque chose pour me faire pardonner ! Car, sinon je suis vraiment dans la merde surtout avec le comportement que Miss Sportif avait. Vite, vite je dois trouver une idée du siècle ! Merde ! J'espère qu'elle ne va pas me demander de lui rembourser son téléphone je venais tous juste de m'en racheter un nouveau, car j'avais brisé l'ancien. Si c'est le cas, j'allais devoir me trouver un job étudiant au plus vite... Non, mais ! Tabarnaque ! Comme dirais ma Tante Mélanie.

Ps: Je m'en fou tant que j'arrive à te lire, comprendre et que tu répondres tout va bien ! Very Happy Rolling Eyes


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
April White
♥~Princess Des Pingouins~♥

April White

+ Date d'inscription : 11/05/2013
+ Messages : 175
+ Age : 26

Nothing is secret
+ Relationship:

Miss Sportive et Le Niaiseu font du Jogging. (La Mort De Monsieur) [Zach] Empty
MessageSujet: Re: Miss Sportive et Le Niaiseu font du Jogging. (La Mort De Monsieur) [Zach]   Miss Sportive et Le Niaiseu font du Jogging. (La Mort De Monsieur) [Zach] EmptyLun 17 Juin - 16:33


La Mort De Monsieur...


Je  reste un long moment comme ça. assise sous un arbre replier sur moi même, sur l'herbe fraiche.

Soudain je sent la présence de quelqu'un. Je remonte les yeux vers la personne et je vois ce niaiseu. N'en avait t il pas déjà assez fait ? Je m’apprête a lui hurler une nouvelle fois dessus lorsqu'il pris la parole.


"Euh ... Encore une fois je suis désolé, mais j'ai une bonne nouvelle je sais comment je peux récupérer t'es donné."

Je n'écoute rien de plus. il a dit les seuls mots magiques qui peux réchauffer mon cœur. Mes données... Ah mes données.. il n'est peut être pas aussi merdique que je le crois... Je ne peux me retenir de lui sauter dans les bras. c'était la première fois que je lui faisait un câlin. c'est fou comme ce niaiseu peut me faire passé du sourire aux larmes et des larmes aux sourire...


"Je te déteste, je te déteste..."


il reste quand même pour ma part un grand niaiseu. qui aurait penser qu'il serait capable de récupérer des données... qui pourait penser qu'un sportif cerais inteligent ? mais quand je dit inteligent, c'est qu'il ne s’arrête pas aux voitures.. Si ça ce trouve il me ment et il peut rien pour mes données et me mene juste en bateau.. Mais bon, je crois que j'ai pas le choix, je vais devoir lui faire confiance.

"En plus j'attendais un sms pour la fête..."


Je ne sais pas si il est au courant pour la fête mais maintenant il les.

Revenir en haut Aller en bas
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Miss Sportive et Le Niaiseu font du Jogging. (La Mort De Monsieur) [Zach] Empty
MessageSujet: Re: Miss Sportive et Le Niaiseu font du Jogging. (La Mort De Monsieur) [Zach]   Miss Sportive et Le Niaiseu font du Jogging. (La Mort De Monsieur) [Zach] EmptyMar 25 Juin - 6:47


Miss Sportive et Le Niaiseu font du Jogging.

Zach Alenko & April White


Je ne comprenais plus rien, non, mais vraiment plus rien ! Cette fille, mon amie, était fâché contre moi. Elle m'en voulait terriblement et aussitôt que j'ai eu la chance de terminer ma phrase cette folle me sautas dans mes bras. Une chance pour elle que j'avais de bon réflexe de sportif, car sinon je l'aurais échapper, mais ... C'était la première fois que moi et April partageais un câlin. Qu'est-ce que je devais en penser ? Que j'étais horrible ? Non ça je sais que ce n'est pas vrai. Non, c'est juste que notre amitié, rivalité en avais jamais arrivé là. Est-ce que j'étais mécontent ? Non, sa prouvais juste que peut-être nous étions juste afin devenu de bon ami ? Ces larmes c'était enfin terminé pour finalement laisser place à sont sourire. Non, mais je n'aimais pas la voir de cette façon quoi ? J'aimais bien déconner et avoir l'air stupide avec elle. Toucas, nous étions encore en trains de se donner un câlin qu'elle ouvrit la parole.


/ Je te déteste, je te déteste... / 


Je fis un petit sourire en coins. Ouais, je reconnaissais bien April. Elle ne pouvait pas faire un truc gentil sans m'envoyer balader la seconde d'après, par contre je m'attendais à une plus grande insulte du genre le niaiseu ou un truc encore plus stupide, mais bon j'allais quand même pas me plaindre ? Ça serais un peu con de ma part non ? Bon notre petit moment d'affection étais terminé. C'était assez étrange, mais je n'avais pas détesté, mais bon ce n'étais ce n'étais qu'amitié. Bon, il a eu un petit moment de silence, mais cette salle blondasse venait le couper avec une histoire de sms.

/ En plus j'attendais un sms pour la fête... /


QUOI !? Il a une fête, elle était au courant et elle m'en avait pas parlé, non, mais qu'elle égotiste ! Elle pensait y aller sans moi ? Non, mais ... Sur le coup j'étais assez fâché, mais j'ai rapidement repris mes esprits pour ensuite lui poser la question, mais qu'elle putain de fête ?

/ Une fête ? Ha bon... ? Mais de quel fêtes tu parles ? /

Je ne savais vraiment pas ce qui allait se passer, mais je voulais aller à cette fête, j'en avais vraiment besoin. Je voulais décompresser, boire, faire la fête ! Non, mais ça fessait un bon moment que j'étais arriver et je n'avais pas encore eu la chance de vivre cet fameuse fête d'université ! Je m'imaginais déjà vivre comme ce fameux films Projet X, non, mais ... J'avais déjà vécu de merveilleuse fêtes, mais pas une aussi grosse et aussi Malade ! Toucas, j'avais déjà hâte d'y être à ce putain de grosse fêtes Let's rock dudette !


Bon je n'avais vraiment pas d'idée pour ce rp, mais j'avais vraiment trop envie de te répondre rp avec toi ma p'tite April me manquais, mais j'avoue que tu ma pas donné beaucoup de jus xD.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Miss Sportive et Le Niaiseu font du Jogging. (La Mort De Monsieur) [Zach] Empty
MessageSujet: Re: Miss Sportive et Le Niaiseu font du Jogging. (La Mort De Monsieur) [Zach]   Miss Sportive et Le Niaiseu font du Jogging. (La Mort De Monsieur) [Zach] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Sportive et Le Niaiseu font du Jogging. (La Mort De Monsieur) [Zach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miss Sportive :D
» Zach alenko
» Zach Alenko
» Les relations de Zach Alenko
» Zach & Jane- You're Gonna Pay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miss Sportive et Le Niaiseu font du Jogging. (La Mort De Monsieur) [Zach] Titre-cat_zpsf50e786f :: Vive mère nature ! :: Parc-