Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zach Alenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Zach Alenko Empty
MessageSujet: Zach Alenko   Zach Alenko EmptyMer 15 Mai - 23:13



Zach W.Alenko


Salut tout le monde ! Moi c'est Zach Alenko et je suis né(e) à Vancouver un 7 Août 1992 , ce qui me fait donc 21 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire et Biesexuel Mes amis disent souvent que je suis Énergique , Charismatique , Protecteur | mais aussi | Impulsif, Susceptible, Directe et que je ressemble beaucoup à Dean Geyer Je suis actuellement Troisième année. N'oublions pas que je fais partie des Delta Kappa Epsilon ΔΚΕ parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time


Date : Le 10 mai 2013

Nom : Zach Alenko


Matière : Français

Groupe : 4105



Sujet du Devoir : Qui êtes-vous vraiment ?



Voilà une bonne question. Qui sait vraiment ce qu'il est au fond de lui ? Je crois que personne ne sait vraiment qui il est c'est sans doute une question que l'homme ne peut pas vraiment répondre. Cela fait plusieurs heures que je cherche qui je suis et voilà la chose façons dont j'ai découvert de vous l'expliquer. Je vais donc vous parler de mon passé, car c'est grâce à lui que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. Mes erreurs autant que mes succès font de moi qui je suis vraiment. Mon histoire n'est pas un contre de fée, mais n'est pas non plus un drame. Voici le commencement.

Tous commence par ma naissance. C'était un 7 août. Que dire de plus sur ma naissance ? J'en est pas vraiment de souvenir. J'ai vécu ma vie d'enfant dans la ville de Vancouver au Canada. Dans une famille qui comptaient ma mère, mon père, un frère et une soeur. J'étais l'enfant du milieu et je vous assure que dans une famille c'est la pire endroit ! J'avais ma grande soeur qui étais l'ado rebelle, mais par chance nous étions très proches. Il avait aussi mon petit frère un vrai monstre, le préférer des parents. C'était Leur réussite, le joueur de crosse. Il avait tout ce qu'il voulait. Moi !? J'étais l'enfant oublié qui ne disait jamais un mot ou presque. Je n'ai pas vécu une vie de famille de merde, mais ce n'était pas non plus parfait. Je crois que c'est sans doute comme ça dans toutes les familles.

Bon me voilà à mon enfance. Une vie remplie d'amis et de rêves. Quand on est enfant la vie est tellement simple. On se rejoignaient tous au même endroit à la même heure. Dans le parc d'école après le souper. On étaient tous amis, les vêtements, la popularité ne voulait rien dire à ce moment-là. Les Geek, les sportif, les rat bibliothèque, les artiste et cetera tous amis. Des soirs nous étions sur un bateau remplie de pirate qui voulaient aller visiter NeverLand d'autres soirs nous étions des guerrier de l'espace. C'était la belle vie remplie de rêve stupide qu'un enfant pouvait avoir. Ensuite nous étions rendus au secondaire (Lycée) et on avait l'âge de l'adolescence.

L'adolescence je crois que c'est la période de ma vie que j'ai le moins aimé, mais que j'ai adoré à la fois. C'est étrange je sais, mais vous allez comprendre. Durant mes deux premières années puisque je portais des vêtements usagé et que j'étais un peu différent, non j'étais différent... En fait j'étais dyslexique. Je ne vais pas vous cacher que j'ai été intimidé. J'étais le faible sur lequel les plus forts frappais. Par chance j'avais ma grande soeur La rebelle de l'école personne ne voulait l'énerver. J'avais une petite protection. J'avais eu aussi la chance de tomer sur un bon psychologue. Ensuite il a eu ce divorce. C'est étrange à explique, mais c'était le choix de mes deux parents. Ils ne s'aimaient plus et ils ne voulaient pas nous montrer l'exemple d'un couple de parents qui restent ensemble que pour le bien des enfants. Nous avions tous l'âge de comprendre. Par contre, mes parents sont encore aujourd'hui amis et ils ont une très bonne relation, ma mère voulait quitter l'endroit où elle avait connu mon père. C'est un peu compréhensibles ils avaient passé tant de bons moment là-bas. Je suis donc pris le choix, avec ma soeur, de rester avec ma mère et mon petit frère lui il voulait rester avec notre père et je le comprenais. Nous avons donc quitté le Cananda pour nous rendre à Dearborn une petit ville du Michigan. Je ne vit peut-être plus avec eux, mais je suis toujours près d'eux en cas de problème. J'ai eu de nouveaux vêtements et j'avais la chance d'aller dans une nouvelle école sans réputation, sans que personne puissent savoir qui j'étais. C'était pour moi la chance de tous recommencer à zéro. Je devais lâcher mon côté timide et m'inscrire une équipe de sport, ou peut-être dans une pièce de théâtre ? J'avais toujours voulu faire ces choses, mais je n'avais jamais eu le courage. J'avais une nouvelle vie je devais vivre ma vie d'adolescent ! Je devais vivre mes expériences ! Pourquoi pas tourné un film d'américains Pie avec ma nouvelle vie ? Aujourd'hui c'est mon premier jour d'école et vous faites passé ce test. J'espère que j'ai répondu à votre question et j'espère me plaire dans cette nouvelle école..


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


In Real Life

Prénom • Pierre-Luc
Pseudo • Xaydus
Age • 18 ans
Où as tu trouvé le forum • Haven Rolling Eyes
Un truc à ajouter • Non Very Happy
Avatar • Euh ... What the fuck ? xD

Code by Mady'


Dernière édition par Zach Alenko le Mer 15 Mai - 23:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Zach Alenko   Zach Alenko EmptyMer 15 Mai - 23:16

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Jeune Padawan Zach Alenko 1272570018
Je kiff ton vava !! Zach Alenko 876370059
Il nous faudra un lien :DD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Zach Alenko   Zach Alenko EmptyMer 15 Mai - 23:31

BIENVENUUUUUUUUUUE ! Et merci de ton inscription ! :3
SI tu as des questions, n'hésite pas ! ^^



+ FÉLICITATIONS !



Te voilà chez les Delta Kappa Epsilon ! Tu peux dès maintenant recenser ton avatar ici afin qu'on ne te le vole pas ! N'oublies pas de créer ta fiche de lien danscette section et ta fiche de RP dans cette partie ! N'hésites pas à aller sur la Chat-Box, tu verras, on est cool ! En espérant que tu te plaise avec nous sur Remember The Time ! Et surtout, n'oublie pas d'envoyer ton secret par MP à Dirty Little Secrets !

Revenir en haut Aller en bas
R. Alaska Shadows
admin prude

R. Alaska Shadows

+ Date d'inscription : 07/04/2013
+ Messages : 371
+ Age : 24

Nothing is secret
+ Relationship:

Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Zach Alenko   Zach Alenko EmptyJeu 16 Mai - 5:12

Dean est une bombe Zach Alenko 876370059 et puis tout le début de l'histoire est Zach Alenko 261892865
Bienvenue et réserve moi un lien frère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Zach Alenko   Zach Alenko EmptyJeu 16 Mai - 7:51

UN DKE Zach Alenko 1272570018
Bienvenue, si t'a des questions on est là Zach Alenko 1442080434
Revenir en haut Aller en bas
Samara Morgan

Samara Morgan

+ Date d'inscription : 12/05/2013
+ Messages : 22
+ Age : 35

Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Zach Alenko   Zach Alenko EmptyJeu 16 Mai - 12:09

Oh on se rejoint ici aussi !! Zach Alenko 1442080434

Bienvenue Zach Alenko 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
April White
♥~Princess Des Pingouins~♥

April White

+ Date d'inscription : 11/05/2013
+ Messages : 175
+ Age : 26

Nothing is secret
+ Relationship:

Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Zach Alenko   Zach Alenko EmptyJeu 16 Mai - 15:30

jai crus voir ecrit scatophile a la place de susectible. xD
nous faut un lien homme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Zach Alenko   Zach Alenko EmptyJeu 16 Mai - 17:40

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue Zach Alenko 1272570018 Zach Alenko 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Zach Alenko   Zach Alenko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zach Alenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zach alenko
» Les relations de Zach Alenko
» Zach & Jane- You're Gonna Pay !
» Encounter with a stranger [Zach]
» Miss Sportive et Le Niaiseu font du Jogging. (La Mort De Monsieur) [Zach]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zach Alenko Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: Be or Not to be :: I love you !-