Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations de Zach Alenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Les relations de Zach Alenko Empty
MessageSujet: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko EmptyJeu 16 Mai - 0:15



Les relations de Zach Alenko Dean-Geyer-TMA-21
Zach Alenko

« On dit toujours que l'avenir est porteur D'èspérence . »




→ Qui suis-je ? ←
Mes info ?
NOM(S) - Alenko PRÉNOM(S) - Zach AGE ET LIEU DE NAISSANCE - 7 Août 1992 à Vancouver NATIONALITÉ - Canada STATUT CIVIL - Célibataire ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuel ANNÉE SCOLAIRE - Troisième année GROUPE - Delta Kappa Epsilon ΔΚΕ

Personalité ?
Évaluation Psychologique de Zach : Voici les notes de plusieurs rencontre avec le patient. Au tous début il y avait un grand refus de commutation on pouvaient passer des heures à rien se dire. J'ai toutes suites remarquer sa timidité et son manque de confiance en moi ou envers les gens qu'il ne connait pas.. Après quelques rencontres j'ai finalement réussit à le faire parler chose qui n'avait pas été simple, même encore aujourd'hui il me cache encore certaines choses.C'est à partir de ce moment que j'ai remarqués son côté protecteur. Je pouvais voir qu'il tenait beaucoup à ses amis en qui il fait confiance et sa famille plus précisément sa grande soeur et son petit frère, mais aussi sa mère. Après plusieurs autres discutions j'ai aussi vite remarqué son côté air je-m-en-foutiste avec lequel il tente de cacher son côté sensible. Plus nous nous rencontrons plus j'en apprenais sur lui c'est sans doute moi qui est le mieux placer pour parler de lui, nous étions devenus assez proche c'est ainsi que j'ai remarqué son côté énergique. Se garçons est toujours de bonne humeur quoiqu'il arrive et il est toujours près a plaisanté avec les autres ce qui fait de lui un garçon assez drôle surtout qu'avec son côté maladroit il devient encore plus comique. Malgré tous ca il est rapidement attachent et je sais de quoi je parle. Ha ? Je dois aussi vous parler de ses défaut ? En bien, c'est vrai qu'il n'est pas parfait, en fait moi-même je ne suis pas. Le plus remarquable c'est son côté lunatique. Ouais, il peut facilement tomber dans la lune c'est sans doute une conséquence de c'est mal de tête constant et son manque de sommeil. Il est aussi très susceptible et je crois que c'est son pire défaut. Ha j'allais oublier il est très direct il dit ce qu'il pense, en fait cela peu-être aussi une qualité, mais de mon avis j'ai décidé de le mettre dans ses défaut. Le dernier et le non-moindre il est impulsif il n'en fait souvent qu'à sa tête et qui peut le mettre souvent avec des problèmes, mais il réussit toujours en s'en sortir. Voici tout ce que j'ai remarqué durant nos nombreuses rencontres.





Dean Geyer
MES ICONS


Les relations de Zach Alenko Dean_Geyer_in_Terra_Nova_Season_1_(71)Les relations de Zach Alenko Dean_Geyer_in_Terra_Nova_Season_1_(41)Les relations de Zach Alenko Dean_Geyer_in_Terra_Nova_Season_1_(26)Les relations de Zach Alenko 1716078



© CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Les relations de Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko EmptyJeu 16 Mai - 0:16

(c)
April White

Que dire de cette fille ? En fait, j'ai trop de choses à dire. On nous eu une rencontre assez étrange, mais qui nous a permis de nous rapprocher assez rapidement. Elle est une bonne amie, en fait, je dirais qu'elle est ma meilleure amie et c'est sans doute pour ça que je suis aussi protecteur avec elle. Attention si vous la blessez je m'arrangerais pour vous le faire regretter !

Rose Graam Carter

Que dire sur cette femme ? En fait, je l'est rencontrer durant mon adolescence durant qu'elle était en vacances au Canada. Elle était la première femme dont je suis réellement tombé amoureux, nous avons gardé contact via les réseaux Sociaux durant un moment. Le temps c'était écoulé et nous avions retourné dans la dure réalité de nos vies et nous sommes passés à autre chose. Est-ce que je vais la revoir un jour ? Qui sait ?
(c)



(c)
NoProfil

NoComment


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Zach Alenko le Mer 29 Mai - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cooper
Admin Déglingué

Liam Cooper

+ Date d'inscription : 05/02/2013
+ Messages : 118
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Les relations de Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko EmptyJeu 16 Mai - 7:53

Je peux? Les relations de Zach Alenko 1272570018

Entre Delta Kappa Epsilon Les relations de Zach Alenko 3908085367
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Les relations de Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko EmptyJeu 16 Mai - 11:55

Moi aussi ?! Les relations de Zach Alenko 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Les relations de Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko EmptyJeu 16 Mai - 16:55

J'ai aucun problème ! En fait, ça me fait plaisir. Bon vous avez des idées ?

Ps : Techniquement, ça ne fait pas longtemps que je suis arrivé si vous avez lus mon histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
April White
♥~Princess Des Pingouins~♥

April White

+ Date d'inscription : 11/05/2013
+ Messages : 175
+ Age : 26

Nothing is secret
+ Relationship:

Les relations de Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko EmptyJeu 16 Mai - 17:50

un lien mon petit pingouin !! Les relations de Zach Alenko 2005915382
Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Les relations de Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko EmptyVen 17 Mai - 17:30

Je veux un lien avec mon ami le canadien Les relations de Zach Alenko 2452308462 Les relations de Zach Alenko 261892865
Revenir en haut Aller en bas
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Les relations de Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko EmptySam 18 Mai - 0:13

Bien sûr ! Ça dit toujours le lien qu'on avait déjà parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Haven K. Johnson
The Bitch of your Heart ♥

Haven K. Johnson

+ Date d'inscription : 23/04/2013
+ Messages : 184
+ Age : 30

Nothing is secret
+ Relationship:

Les relations de Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko EmptySam 18 Mai - 9:47

bien sûr ! c'était le fait que je te fasse découvrir la ville et le campus et tout et tout ?!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua J. Johnson
Your Heart In My Hand

Joshua J. Johnson

+ Date d'inscription : 08/02/2013
+ Messages : 274
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Les relations de Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko EmptySam 18 Mai - 10:45

Non pas vraiment, je vais réfléchir ! Les relations de Zach Alenko 2491695001
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 25

Les relations de Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko EmptySam 18 Mai - 15:43

Moi z'aussi je veux un lien ! Les relations de Zach Alenko 1866154881
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Les relations de Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko EmptySam 18 Mai - 19:35

Haven : Oui parfaitement !! Very Happy

Joshua : J'vais t'envoyer un Mp quand j'aurais une bonne idée ce qui arrive rarement Rolling Eyes xD Non, non j'vais trouver t'inquiète xD

Aliénor : Avec plaisir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 25

Les relations de Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko EmptyDim 19 Mai - 11:50

Des idées ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Les relations de Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko EmptyLun 20 Mai - 22:43

Aliénor, Alié, pour notre relation, je n'ai pas vraiment d'idées, mais pour notre rencontre j'en est ! Very Happy On pourrait faire un rp de rencontre durant une sortie au ciné ou dans les couloirs de cassier près de l'école, et puis comme je connais Zach il pourrait te crier '' Hey la rousse est-ce c'est la rumeur que les rousse sont cochonne ? '' et je ne sais pas xD tu pourrais te fâcher ou autre ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jane E. Ewans

Jane E. Ewans

+ Date d'inscription : 05/05/2013
+ Messages : 24
+ Age : 31

Les relations de Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko EmptyMar 21 Mai - 10:44

Coucou Very Happy C'était pour savoir si on gardait la même idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Les relations de Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko EmptyMar 21 Mai - 19:55

Oui, oui parfaitement ! Very Happy J'ai juste pas eu le temps pour l'écrire et tu sait que si je l'écrivais pas hier c'était a toi de faire Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Jane E. Ewans

Jane E. Ewans

+ Date d'inscription : 05/05/2013
+ Messages : 24
+ Age : 31

Les relations de Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko EmptyMar 21 Mai - 20:04

J'ai pas eu le temps d'écrire, je fais ça de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 25

Les relations de Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko EmptyJeu 23 Mai - 5:54

Zach Alenko a écrit:
Aliénor, Alié, pour notre relation, je n'ai pas vraiment d'idées, mais pour notre rencontre j'en est ! Very Happy On pourrait faire un rp de rencontre durant une sortie au ciné ou dans les couloirs de cassier près de l'école, et puis comme je connais Zach il pourrait te crier '' Hey la rousse est-ce c'est la rumeur que les rousse sont cochonne ? '' et je ne sais pas xD tu pourrais te fâcher ou autre ... xD

Mais les rousses sont cochonnes, pourquoi me fâcherais-je ?

Hrm donc, oui ça peut être pas mal bon, après reste à savoir si notre relation serra plutôt positive ou négative scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Les relations de Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko EmptyJeu 23 Mai - 19:34

Moi j'dis qu'on le verras dépendamment comment le rp se terminer ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 25

Les relations de Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko EmptyVen 24 Mai - 16:18

Mais faut qu'on en commence un du coup Les relations de Zach Alenko 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

Les relations de Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko EmptyVen 24 Mai - 16:18

Veux tu de moi magnifique créature de mère nature Les relations de Zach Alenko 1272570018 Les relations de Zach Alenko 1272570018 Les relations de Zach Alenko 1272570018 Les relations de Zach Alenko 1272570018 Les relations de Zach Alenko 2491695001
Revenir en haut Aller en bas
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Les relations de Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko EmptyVen 24 Mai - 20:06

Ouais, et .... j'vais être méchant ! Je vous laisse choisir entre vous qui seras mon prochain rp et quand sa seras fait héhé xD J'vous laisse le commencer ! Very Happy Si vous voulez bien sûr. Muwahahahahaha! !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Carter
Rousse enflammée

Aliénor Carter

+ Date d'inscription : 29/04/2013
+ Messages : 351
+ Age : 25

Les relations de Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko EmptySam 25 Mai - 7:43

Ok, j'vais m'y mettre de suite o/


Edit : Voilàààà https://rememberthetime.forumactif.org/t178-encounter-with-a-stranger-zach#1874
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4332909/Magda-Lennah
Rose Graam Carter
Admine Hakuna Matata

Rose Graam Carter

+ Date d'inscription : 13/03/2013
+ Messages : 237

Nothing is secret
+ Relationship:

Les relations de Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko EmptyDim 26 Mai - 13:35

Et moi ? Les relations de Zach Alenko 3259309933
Revenir en haut Aller en bas
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Les relations de Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko EmptyDim 26 Mai - 20:01

Euh, j'ai vraiment trop de rp en cours, mais une fois que j'aurais de la place ça me feras un plaisir fou de rp avec toi !! Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les relations de Zach Alenko Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Zach Alenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zach alenko
» Zach Alenko
» Zach & Jane- You're Gonna Pay !
» Encounter with a stranger [Zach]
» Miss Sportive et Le Niaiseu font du Jogging. (La Mort De Monsieur) [Zach]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les relations de Zach Alenko Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: After you, please :: I'm gonna get you-