| Les relations de Zach Alenko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zach Alenko
Nothing is secret + Relationship:
| Sujet: Les relations de Zach Alenko Jeu 16 Mai - 0:15 | |
|
Zach Alenko « On dit toujours que l'avenir est porteur D'èspérence . »
→ Qui suis-je ? ←
Mes info ? NOM(S) - Alenko PRÉNOM(S) - Zach AGE ET LIEU DE NAISSANCE - 7 Août 1992 à Vancouver NATIONALITÉ - Canada STATUT CIVIL - Célibataire ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuel ANNÉE SCOLAIRE - Troisième année GROUPE - Delta Kappa Epsilon ΔΚΕ
Personalité ? Évaluation Psychologique de Zach : Voici les notes de plusieurs rencontre avec le patient. Au tous début il y avait un grand refus de commutation on pouvaient passer des heures à rien se dire. J'ai toutes suites remarquer sa timidité et son manque de confiance en moi ou envers les gens qu'il ne connait pas.. Après quelques rencontres j'ai finalement réussit à le faire parler chose qui n'avait pas été simple, même encore aujourd'hui il me cache encore certaines choses.C'est à partir de ce moment que j'ai remarqués son côté protecteur. Je pouvais voir qu'il tenait beaucoup à ses amis en qui il fait confiance et sa famille plus précisément sa grande soeur et son petit frère, mais aussi sa mère. Après plusieurs autres discutions j'ai aussi vite remarqué son côté air je-m-en-foutiste avec lequel il tente de cacher son côté sensible. Plus nous nous rencontrons plus j'en apprenais sur lui c'est sans doute moi qui est le mieux placer pour parler de lui, nous étions devenus assez proche c'est ainsi que j'ai remarqué son côté énergique. Se garçons est toujours de bonne humeur quoiqu'il arrive et il est toujours près a plaisanté avec les autres ce qui fait de lui un garçon assez drôle surtout qu'avec son côté maladroit il devient encore plus comique. Malgré tous ca il est rapidement attachent et je sais de quoi je parle. Ha ? Je dois aussi vous parler de ses défaut ? En bien, c'est vrai qu'il n'est pas parfait, en fait moi-même je ne suis pas. Le plus remarquable c'est son côté lunatique. Ouais, il peut facilement tomber dans la lune c'est sans doute une conséquence de c'est mal de tête constant et son manque de sommeil. Il est aussi très susceptible et je crois que c'est son pire défaut. Ha j'allais oublier il est très direct il dit ce qu'il pense, en fait cela peu-être aussi une qualité, mais de mon avis j'ai décidé de le mettre dans ses défaut. Le dernier et le non-moindre il est impulsif il n'en fait souvent qu'à sa tête et qui peut le mettre souvent avec des problèmes, mais il réussit toujours en s'en sortir. Voici tout ce que j'ai remarqué durant nos nombreuses rencontres.
© CRÉDIT - FICHE
|
|
| |
Zach Alenko
| Sujet: Re: Les relations de Zach Alenko Jeu 16 Mai - 0:16 | |
| | April White
Que dire de cette fille ? En fait, j'ai trop de choses à dire. On nous eu une rencontre assez étrange, mais qui nous a permis de nous rapprocher assez rapidement. Elle est une bonne amie, en fait, je dirais qu'elle est ma meilleure amie et c'est sans doute pour ça que je suis aussi protecteur avec elle. Attention si vous la blessez je m'arrangerais pour vous le faire regretter ! |
Rose Graam Carter Que dire sur cette femme ? En fait, je l'est rencontrer durant mon adolescence durant qu'elle était en vacances au Canada. Elle était la première femme dont je suis réellement tombé amoureux, nous avons gardé contact via les réseaux Sociaux durant un moment. Le temps c'était écoulé et nous avions retourné dans la dure réalité de nos vies et nous sommes passés à autre chose. Est-ce que je vais la revoir un jour ? Qui sait ? | |
CRÉDIT - CSS
Dernière édition par Zach Alenko le Mer 29 Mai - 19:45, édité 2 fois |
|
| |
Liam Cooper Admin Déglingué
| Sujet: Re: Les relations de Zach Alenko Jeu 16 Mai - 7:53 | |
| Je peux? Entre Delta Kappa Epsilon |
|
| |
Joshua J. JohnsonYour Heart In My Hand
| Sujet: Re: Les relations de Zach Alenko Jeu 16 Mai - 11:55 | |
| Moi aussi ?! |
|
| |
Zach Alenko
| Sujet: Re: Les relations de Zach Alenko Jeu 16 Mai - 16:55 | |
| J'ai aucun problème ! En fait, ça me fait plaisir. Bon vous avez des idées ? Ps : Techniquement, ça ne fait pas longtemps que je suis arrivé si vous avez lus mon histoire |
|
| |
April White♥~Princess Des Pingouins~♥
| Sujet: Re: Les relations de Zach Alenko Jeu 16 Mai - 17:50 | |
| un lien mon petit pingouin !! |
|
| |
Haven K. JohnsonThe Bitch of your Heart ♥
| |
| |
Zach Alenko
| Sujet: Re: Les relations de Zach Alenko Sam 18 Mai - 0:13 | |
| Bien sûr ! Ça dit toujours le lien qu'on avait déjà parlé ? |
|
| |
Haven K. JohnsonThe Bitch of your Heart ♥
| Sujet: Re: Les relations de Zach Alenko Sam 18 Mai - 9:47 | |
| bien sûr ! c'était le fait que je te fasse découvrir la ville et le campus et tout et tout ?! |
|
| |
Joshua J. JohnsonYour Heart In My Hand
| Sujet: Re: Les relations de Zach Alenko Sam 18 Mai - 10:45 | |
| Non pas vraiment, je vais réfléchir ! |
|
| |
Aliénor CarterRousse enflammée
| Sujet: Re: Les relations de Zach Alenko Sam 18 Mai - 15:43 | |
| Moi z'aussi je veux un lien ! |
|
| |
Zach Alenko
| Sujet: Re: Les relations de Zach Alenko Sam 18 Mai - 19:35 | |
| Haven : Oui parfaitement !! Joshua : J'vais t'envoyer un Mp quand j'aurais une bonne idée ce qui arrive rarement xD Non, non j'vais trouver t'inquiète xD Aliénor : Avec plaisir !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Zach Alenko Dim 19 Mai - 11:50 | |
| |
|
| |
Zach Alenko
| Sujet: Re: Les relations de Zach Alenko Lun 20 Mai - 22:43 | |
| Aliénor, Alié, pour notre relation, je n'ai pas vraiment d'idées, mais pour notre rencontre j'en est ! On pourrait faire un rp de rencontre durant une sortie au ciné ou dans les couloirs de cassier près de l'école, et puis comme je connais Zach il pourrait te crier '' Hey la rousse est-ce c'est la rumeur que les rousse sont cochonne ? '' et je ne sais pas xD tu pourrais te fâcher ou autre ... xD |
|
| |
Jane E. Ewans
| Sujet: Re: Les relations de Zach Alenko Mar 21 Mai - 10:44 | |
| Coucou C'était pour savoir si on gardait la même idée de lien ? |
|
| |
Zach Alenko
| Sujet: Re: Les relations de Zach Alenko Mar 21 Mai - 19:55 | |
| Oui, oui parfaitement ! J'ai juste pas eu le temps pour l'écrire et tu sait que si je l'écrivais pas hier c'était a toi de faire xD |
|
| |
Jane E. Ewans
| Sujet: Re: Les relations de Zach Alenko Mar 21 Mai - 20:04 | |
| J'ai pas eu le temps d'écrire, je fais ça de suite |
|
| |
| |
| |
Zach Alenko
| Sujet: Re: Les relations de Zach Alenko Jeu 23 Mai - 19:34 | |
| Moi j'dis qu'on le verras dépendamment comment le rp se terminer ça te va ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Zach Alenko Ven 24 Mai - 16:18 | |
| Mais faut qu'on en commence un du coup |
|
| |
Julia L. BowenAdmine déjantée
| Sujet: Re: Les relations de Zach Alenko Ven 24 Mai - 16:18 | |
| |
|
| |
Zach Alenko
| Sujet: Re: Les relations de Zach Alenko Ven 24 Mai - 20:06 | |
| Ouais, et .... j'vais être méchant ! Je vous laisse choisir entre vous qui seras mon prochain rp et quand sa seras fait héhé xD J'vous laisse le commencer ! Si vous voulez bien sûr. Muwahahahahaha! !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les relations de Zach Alenko Sam 25 Mai - 7:43 | |
| |
|
| |
Rose Graam CarterAdmine Hakuna Matata
| Sujet: Re: Les relations de Zach Alenko Dim 26 Mai - 13:35 | |
| Et moi ? |
|
| |
Zach Alenko
| Sujet: Re: Les relations de Zach Alenko Dim 26 Mai - 20:01 | |
| Euh, j'ai vraiment trop de rp en cours, mais une fois que j'aurais de la place ça me feras un plaisir fou de rp avec toi !! xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les relations de Zach Alenko | |
| |
|
| |
| Les relations de Zach Alenko | |
|