Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) - Jessy Mc Fear Kappa Tau Gamma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia L. Bowen
Admine déjantée

Julia L. Bowen

+ Date d'inscription : 25/03/2013
+ Messages : 178
+ Age : 28

Nothing is secret
+ Relationship:

(M)  - Jessy Mc Fear Kappa Tau Gamma Empty
MessageSujet: (M) - Jessy Mc Fear Kappa Tau Gamma   (M)  - Jessy Mc Fear Kappa Tau Gamma EmptyMar 2 Avr - 21:02




Secret prédéfini Secret non prédéfini


Jessy McFear



Salut tout le monde ! Moi c'est JESSY MCFEAR et je suis né(e) à DEARBORN un 23 MAI 1994, ce qui me fait donc 18 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement A LA RECHERCHE D'UNE FILLE BONNE et HETERO. Mes amis disent souvent que je suis DROLE, CHARISMATIQUE, FUN mais aussi COUREUR DE JUPON, INFIDELE, UN VRAI CHIEUR et que je ressemble beaucoup à CÉLÉBRITÉ. N'oublions pas que je fais partie des KAPPA TAU GAMMA parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time


Jessy, pour le décrire en très peu de mots : c'est l'emmerdeur de base. Dès la maternelle, c'était déjà le genre à soulever les jupes des filles pour les faire crier, et qui leur tirait les cheveux pour les faire pleurer. Un petit merdeux, voilà ce qu'il était. Et il ne s'est pas arrangé en grandissant. Loin de là. A 12 ans il commençait déjà à manipuler les filles, il sortait même avec plusieurs en même temps sans le moindre scrupule. En grandissant tout ça n'a fait qu'empirer. A partir de 14 ans, il enchaînait déjà les conquêtes. L'amour ? Il ne sait pas ce que c'est. Lui il sait tripoter, aguicher, draguer, coucher, mais les sentiments amoureux, il n'en connait rien, et ça lui est bien égal. C'était donc tout à fait normal qu'il rejoigne Kappa tau gamma. Un bon groupe pleins de fêtards, de jeunes qui se bourrent la gueule et fument des pétards dès que l'occasion se présente. Il se plait pas mal dans cette université, des filles faciles à gogo, des pétards à profusion. L'université de Dearborn, c'est vraiment le paradis pour Jessy, aucunes responsabilité, il a juste à profiter, à faire la fête, à se comporter comme un pure goujat ( ce qui est son activité préférée). On pourrait penser qu'il y a au moins une personne à laquelle Jessy tient, comme sa mère, ou une soeur, ou une amie très proche qu'il considérerait comme sa soeur. Mais non, Jessy ne tient à personne, il n'a pour seule famille que son père, qui est toujours en déplacement et qui n'accorde que très peu de temps à son fils. Mais il s'en fout pas mal d'être seul, il a ses bouteilles, ses pétards, et les filles qu'il veut.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other

Julia L. Bowen

Ils se sont rencontrés à une soirée. Une soirée où les deux cherchaient quelqu'un pour passer la nuit. Et ils se sont trouvé. La nuit qu'ils ont passé fut des plus torrides. Depuis ce jour, les deux jeunes gens remettent ça souvent, lorsqu'ils ne trouvent personnes d'autres. Des sex friends en quelque sortes. Sauf qu'il ne savent rien l'un sur l'autre. Ils connaissent leur anatomies, pas leur vies. Et jusque là, ça semble très bien leur convenir.


Prénom P. Nom

Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien.


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) - Jessy Mc Fear Kappa Tau Gamma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Grant Gustin - Sebastian Morrison - Kappa Tau Gamma
» Harry Y. Doyle - DELTA KAPPA EPSILON
» Mon entré chez les Delta Kappa Epsilon
» (M) Robbie Amell - Dean Davis - Delta Kappa Epsilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (M)  - Jessy Mc Fear Kappa Tau Gamma Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: One way or Another :: Prédéfinis-