Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon entré chez les Delta Kappa Epsilon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Mon entré chez les Delta Kappa Epsilon Empty
MessageSujet: Mon entré chez les Delta Kappa Epsilon   Mon entré chez les Delta Kappa Epsilon EmptyMer 29 Mai - 20:49


Mon entré chez les Delta Kappa Epsilon
Zach Alenko & Liam Cooper ou autre Delta Kappa Epsilon


Je dormais tranquillement dans ma chambre. Cela devait faire quoi ? Deux semaines que j'étais dans les Delta Kappa Epsilon et que j'avais réussis a éviter toutes rencontre avec les autres membres. Pourquoi ? Car, je voulais tout simplement éviter les tests ou leur rythme d'entrée ou peu importe le nom que ce trucs avait. Tranquillement je commençais à me réveiller et comme tous les matins je m'avais lever tôt pour aller faire mon jogging et aussi pour fuir la maison sans trop me faire remarquer tel un ninja non encore mieux tel un espion ! Je commençais donc, la routine. J'allais jeter un coup d'oeil à mes SMS, tout en regardant mon facebook. Il n'y avait rien de vraiment intéressant. Je lanças alors mon portable sur mon lit pour ensuite aller prendre une douche. Une fois terminée je mis mes vêtements de sport je me brossas rapidement mes dents.

Une fois la routine terminer, je pris le temps de décentre les marches subtilement pour ne pas réveiller personne. Une fois rendu dans la cuisine je pris le temps de manger un petit déjeuner. Rien de vraiment gros une banane, un jus d'orange avec des '' Toast '' au nutella. Une fois mon repas terminer je pris le temps de laver ma vaisselle. Encore, une fois j'allais réussir à éviter tout le monde. Héhé J'suis un mecs trop fort ! Quand tout à coup la chose que je redoutais c'était produits. J'avais réveillé un mecs de la fraternité. Merde .. ! Je crois en plus que c'était quelqu'un de connu. En fait, j'en sais trop rien, mais bon. La seule chose que je savait c'est qu'il était un garçon. Je sais, je sais, je suis trop fort. Même que je suis aussi intelligent que cher Sherlock Holmes.

Bon qu'est-ce que je fessais ? Je restais là et je lui parle comme si rien n'était, comme si j'étais son pote depuis toujours où est-ce que je lui dis que je suis occupé et que je dois aller faire mon jogging et que quelqu'un m'attendais. Ha tant pis ! J'allais devoir le faire un jour ou l'autre la rencontre avec tout c'est sportif. De toutes façons on étais tous des mecs qui devaient un peu se ressemblé, car nous sommes tous dans la même fraternité et que les sélections doivent être rare et il devait y avoir certains critère. En fait, je parle comme si je m'y connaissais, mais pour être franc, j'en savais que dalle !

Il m'avait remarqué et il savait qu'il ne m'avait jamais vue, ou juste en coup de vents. En résumer il s'avais que j'étais le petit nouveau. Je me levas rapidement de la chaise sur laquel j'étais assit et j'allais vers lui. J'allais devoir me présenter. Je lui fis un sourire et je marchais vers lui pour lui serrer la main. Une fois arrivé devant lui et que je lui avais serré la main je commenças à parler.

/ Hey ! Bon matin, comme t'a sans doute remarquer je suis le nouveau et nous n'avons pas eu l'occasion de se présenter. Je m'en excuse. Bon voilà je suis Zach Alenko et c'est une honore pour moi d'être dans les Delta Kappa Epsilon. /

Est-ce que je lui avais fait peur ? J'avoue que pour un mecs qui vient de se réveiller et qu'il avait l'air d'un pauvre Zombie ça doit être assez surprenant. Quoi ? S'il ne voulait pas rencontrer il n'avait qu'à rester coucher ! Moi j'étais réveillé et prêt à affronter ma journée tendis que le pauvre il venait de se réveiller et un fou c'était jeté sur lui. Tant mieux, si je pouvais finir cette rencontre au plus vite je serais ravi. Au fait, s'il y avait pas les rythme d'entrée dans cette fraternité je m'aurais fait des scénario pour rien et d'un sens je passerais pour un stupide. Par chance, je serais le seul à savoir que sur ce coup j'ai été stupide. Seulement sur ce coup .. !

Bon, j'avais un don de me perdre dans mes pensées. Ben ... Je suis un perdu d'la vie sa explique tout non ? Une fois après avoir repris mon esprit j'ai remarqué que l'homme voulait me parler. Qu'est-ce qu'il avait à me dire ? Sans doute qu'il voulait répondre à ma présentation. En fait... Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre et j'avoue que j'aurais encore une fois éviter cette rencontre, mais d'une autre côté j'étais un peu content c'était le premier mecs avec qui j'avais un échange amicale de mots depuis mon arriver à Deanborn. En fait, avoir un pote me manquait. C'est sûr j'avais encore mes potes de Vancouver que je voyais à l'occasion, mais ce n'étais pas pareil. Bon ... La discution était lancée, mais qu'allait-il se passer ?

Je sais, ce n'est aucunement mon meilleur rp, désoler :S



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon entré chez les Delta Kappa Epsilon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry Y. Doyle - DELTA KAPPA EPSILON
» (M) Robbie Amell - Dean Davis - Delta Kappa Epsilon
» (M) Jim Parsons - Andrew Morrison - Omega Chi Delta
» (M) - Jessy Mc Fear Kappa Tau Gamma
» (M) Grant Gustin - Sebastian Morrison - Kappa Tau Gamma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mon entré chez les Delta Kappa Epsilon 044444_zpsaa51d34a :: Never say goodbye-