Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Grant Gustin - Sebastian Morrison - Kappa Tau Gamma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Parker
The Careless Man ♦

Adrian Parker

+ Date d'inscription : 31/03/2013
+ Messages : 57

(M)  Grant Gustin - Sebastian Morrison - Kappa Tau Gamma Empty
MessageSujet: (M) Grant Gustin - Sebastian Morrison - Kappa Tau Gamma   (M)  Grant Gustin - Sebastian Morrison - Kappa Tau Gamma EmptyJeu 4 Avr - 17:48




Secret prédéfini Secret non prédéfini


Sebastian Morrison



Salut tout le monde ! Moi c'est Sebastian Morrison et je suis né(e) à Dearborn un 18 mars 1994, ce qui me fait donc 19 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement Célibataire et Hétérosexuel Mes amis disent souvent que je suis marrant, fêtard, dandy mais aussi irrespectueux, gamin, indécent et que je ressemble beaucoup à Grant Gustin N'oublions pas que je fais partie des Kappa Tau Gamma parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time


Sebastian est un rebelle, un fêtard irrespectueux non seulement des lois mais aussi des règles sociales et cela, bien qu'il aie eu une éducation irréprochable, stricte. Mais c'est justement cette éducation qui lui a donné envie de se révolter, se rebeller contre se parents. Toutes ces règles il les trouvait stupides, sans fondement, pourquoi dire "Merci" a un ami? Si c'est un ami alors il DEVAIT rendre ce service. C'était comme ça qu'il pensait. De plus "Merci' est un mot qui ne voulait rien dire mais alors là rien du tout ! Raison de plus pour qu'il ne le dise pas, s'il devait parler il dirait des mots qui signifieraient quelque chose, des mots anglais ! Sebastian trouvait aussi son frère ridicule avec ses manières, son air choqué quand Sebastian osait se tromper de fourchette ou de verres. Quelle importance tout ça ? Ce n'est pas comme si ça allait servir au travail, pendant un diner d'affaire peut être si ça ne paraissait pas trop faux-cul. Mais bon, ce fêtard invétéré préférait être honnête plutôt que dire un mensonge et devoir jouer la comédie le reste du temps. Enfin, honnête... il ne l'était pas avec les femmes, prétendant les aimer, leur prétendant qu'elles étaient la plus belle créature au monde et cela à chacune d'entres elle, chacune son tour. Comment arrivait-il a les séduire malgré son physique banal? L'art de la rhétorique bien sûr ! Savoir parler était par contre essentiel. Il n'était peut être pas musclé avec une tête de mannequin mais il avait son charme. Ses parents voulaient le marier et il avait dit non et les avait menacé de leur foutre la honte s'ils faisaient ça. Se marier? Quelle blague ! Il ne voulait pas avoir une seule femme pour toute sa vie. Il désobéissait toujours à ses parents, c'est ainsi qu'au lieu d'entrer dans les Omega Chi Delta, il est parti chez les Kappa Tau Gamma non parce qu'il s'y plaisait mais parce que c'était la pire fraternité du campus !


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other

Andrew Morrison

Andrew est le frère de Sebastian. Ils ne s'apprécient pas, Andrew faisant toujours quelque chose pour contrarier ou dégoûter Sebastain, trouvant ce dernier trop "coincé".


Prénom P. Nom

Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien.


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Grant Gustin - Sebastian Morrison - Kappa Tau Gamma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) - Jessy Mc Fear Kappa Tau Gamma
» (M) Jim Parsons - Andrew Morrison - Omega Chi Delta
» Harry Y. Doyle - DELTA KAPPA EPSILON
» Mon entré chez les Delta Kappa Epsilon
» (M) Robbie Amell - Dean Davis - Delta Kappa Epsilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (M)  Grant Gustin - Sebastian Morrison - Kappa Tau Gamma Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: One way or Another :: Prédéfinis-