Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Harry Y. Doyle - DELTA KAPPA EPSILON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Graam Carter
Admine Hakuna Matata

Rose Graam Carter

+ Date d'inscription : 13/03/2013
+ Messages : 237

Nothing is secret
+ Relationship:

Harry Y. Doyle - DELTA KAPPA EPSILON Empty
MessageSujet: Harry Y. Doyle - DELTA KAPPA EPSILON   Harry Y. Doyle - DELTA KAPPA EPSILON EmptyJeu 4 Avr - 18:58




Secret prédéfini Secret non prédéfini


Harry Yan Doyle



Salut tout le monde ! Moi c'est HARRY YAN DOYLE et je suis né(e) à LONDRES un 2 JUIN, ce qui me fait donc 21 ans. Si ça vous intéresse, je suis actuellement CELIBATAIRE et BISEXUEL Mes amis disent souvent que je suis DROLE, DOUX, OPTIMISTE mais aussi DRAGUEUR, INFIDELE, MENTEUR et que je ressemble beaucoup à FRANSISCO LACHOWSKI N'oublions pas que je fais partie des DELTA KAPPA EPSILON parce que franchement, ça déchire !


Once Upon A Time


Bon je vais pas fabriquer toute l'histoire à votre place mais voila des directions pour vous aider :

- Il est très populaire et très dragueur, il a plusieurs copines en même temps, mais leur ment a chacune ce qui risque de lui jouer des tours. Il est stratégique pour ce qui est de ses conquêtes, il étudie les filles qu'il drague pour les avoir a tous les coups.
- Il est né à Londres, ses parents s'occupaient bien de lui, il était même pourri gâté.
- Au collège il n'avait pas beaucoup de succès, mais depuis le lycée il s'est repris en main et a énormement de succès, traine avec les plus populaires.
- Ses parents travaillent tous les deux comme vétérinaire dans la même clinique. Ils sont de classe sociale ni normale ni riche, mais ils ont tout de même pas mal d'argent. Il a eu beaucoup de belles voitures car son père les collectionne.
- Il adore la photographie et fait du mannequinat de temps en temps.
-


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


You and Other

Rose Graam Carter

Harry un soir, drague Rose, il la cerne dès le début, Rose, sous le charme, tombe dans ses bras mais pas directement, il leur faut plusieurs rendez vous pour que Harry réussisse à la faire succomber. Rose devient donc une de ses nombreuses conquetes. Et Rose ne tardera pas à le découvrir.


Prénom P. Nom

Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien. Résumer du lien.


Code by Mady'
Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Y. Doyle - DELTA KAPPA EPSILON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon entré chez les Delta Kappa Epsilon
» (M) Robbie Amell - Dean Davis - Delta Kappa Epsilon
» (M) Jim Parsons - Andrew Morrison - Omega Chi Delta
» (M) - Jessy Mc Fear Kappa Tau Gamma
» (M) Grant Gustin - Sebastian Morrison - Kappa Tau Gamma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Harry Y. Doyle - DELTA KAPPA EPSILON Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: One way or Another :: Prédéfinis-