Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  


N'oubliez pas d'envoyer votre secret par MP à Dirty Little Secrets sans quoi vous ne pourrez jouer plainement ! ~ Voté pour le forum dés que vous le pouvez et vous aurez des bonbons !  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations de Zach Alenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose Graam Carter
Admine Hakuna Matata

Rose Graam Carter

+ Date d'inscription : 13/03/2013
+ Messages : 237

Nothing is secret
+ Relationship:

Les relations de Zach Alenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 16:52

Au pire on peut juste définir notre lien et on verra pour un RP plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Les relations de Zach Alenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 21:15

Ouais, aucun problème, mais j'suis nulle pour trouver des liens surtout que je suis un nouveau dans la ville et l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Graam Carter
Admine Hakuna Matata

Rose Graam Carter

+ Date d'inscription : 13/03/2013
+ Messages : 237

Nothing is secret
+ Relationship:

Les relations de Zach Alenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 12:04

Alors, quels liens sont pris pour ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Les relations de Zach Alenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 18:08

Euh, En fait, pour le moment j'ai juste une meilleure amie-rival.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Graam Carter
Admine Hakuna Matata

Rose Graam Carter

+ Date d'inscription : 13/03/2013
+ Messages : 237

Nothing is secret
+ Relationship:

Les relations de Zach Alenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 18:29

D'accord, tu peux me faire un petit topo de Zach ? Les relations de Zach Alenko - Page 2 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Les relations de Zach Alenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 18:34

Évaluation Psychologique de Zach : Voici les notes de plusieurs rencontre avec le patient. Au tous début il y avait un grand refus de commutation on pouvaient passer des heures à rien se dire. J'ai toutes suites remarquer sa timidité et son manque de confiance en moi ou envers les gens qu'il ne connait pas.. Après quelques rencontres j'ai finalement réussit à le faire parler chose qui n'avait pas été simple, même encore aujourd'hui il me cache encore certaines choses.C'est à partir de ce moment que j'ai remarqués son côté protecteur. Je pouvais voir qu'il tenait beaucoup à ses amis en qui il fait confiance et sa famille plus précisément sa grande soeur et son petit frère, mais aussi sa mère. Après plusieurs autres discutions j'ai aussi vite remarqué son côté air je-m-en-foutiste avec lequel il tente de cacher son côté sensible. Plus nous nous rencontrons plus j'en apprenais sur lui c'est sans doute moi qui est le mieux placer pour parler de lui, nous étions devenus assez proche c'est ainsi que j'ai remarqué son côté énergique. Se garçons est toujours de bonne humeur quoiqu'il arrive et il est toujours près a plaisanté avec les autres ce qui fait de lui un garçon assez drôle surtout qu'avec son côté maladroit il devient encore plus comique. Malgré tous ca il est rapidement attachent et je sais de quoi je parle. Ha ? Je dois aussi vous parler de ses défaut ? En bien, c'est vrai qu'il n'est pas parfait, en fait moi-même je ne suis pas. Le plus remarquable c'est son côté lunatique. Ouais, il peut facilement tomber dans la lune c'est sans doute une conséquence de c'est mal de tête constant et son manque de sommeil. Il est aussi très susceptible et je crois que c'est son pire défaut. Ha j'allais oublier il est très direct il dit ce qu'il pense, en fait cela peu-être aussi une qualité, mais de mon avis j'ai décidé de le mettre dans ses défaut. Le dernier et le non-moindre il est impulsif il n'en fait souvent qu'à sa tête et qui peut le mettre souvent avec des problèmes, mais il réussit toujours en s'en sortir. Voici tout ce que j'ai remarqué durant nos nombreuses rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Graam Carter
Admine Hakuna Matata

Rose Graam Carter

+ Date d'inscription : 13/03/2013
+ Messages : 237

Nothing is secret
+ Relationship:

Les relations de Zach Alenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 18:38

Euhm.. On pourrait dire que Zach et Rose sont amis depuis très longtemps, amis d'enfance donc, et Zach l'aime depuis plusieurs années ? Mais Rose ne s'en rend pas trop compte car elle est déjà amoureuse de Harry et il tente des approches.
Dis moi si ça te va ou pas. Les relations de Zach Alenko - Page 2 3353804706
Revenir en haut Aller en bas
Zach Alenko

Zach Alenko

+ Date d'inscription : 15/05/2013
+ Messages : 59
+ Age : 29

Nothing is secret
+ Relationship:

Les relations de Zach Alenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 18:57

Tu viens de donner une idée de ouff ! Sois, on c'est rencontré en amitié durant des vacances en famille. Genre toi t'es venu au Canada ou Zach est allé en Europe peu importe sois, on c'est rencontré sur le web via des forums ou autres. xD ( LoL ) et on ne sait pas qu'on est rendu dans la même école, pour les sentiments ça pourrais être des sentiments d'ado, car là personnellement Zach n'est pas encore amoureux et je veux dévellopé se côté in rp.


Dernière édition par Zach Alenko le Mer 29 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Graam Carter
Admine Hakuna Matata

Rose Graam Carter

+ Date d'inscription : 13/03/2013
+ Messages : 237

Nothing is secret
+ Relationship:

Les relations de Zach Alenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 18:59

Oui d'accord, je dirais que Rose est partie au Canada alors Les relations de Zach Alenko - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les relations de Zach Alenko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Zach Alenko   Les relations de Zach Alenko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Zach Alenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Zach alenko
» Zach Alenko
» Zach & Jane- You're Gonna Pay !
» Encounter with a stranger [Zach]
» Miss Sportive et Le Niaiseu font du Jogging. (La Mort De Monsieur) [Zach]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les relations de Zach Alenko - Page 2 Untitled-3-11_zps20fa7ad9 :: After you, please :: I'm gonna get you-